Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Game of Thrones  (Lu 105546 fois)

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #200 le: juillet 10, 2012, 09:55:57 pm »
0
c'est un monde imaginaire, pourquoi ça devrait ressembler au Moyen-Âge?

The Eyries Snookey.

ça n'a pas à ressembler, quoi que ça fait toujours bizarre dans ce  genre de monde qui a des instutions solids et l'écriture depuis des milliers d'année sans inventers les transitors.

Cependant le monde imaginé semble plutôt léché versus le développement économique présenté, cela dit Game of throne l'est pas trop au niveau relation humaine, mais du côté architectural et des belles armures qui semble pas donner chaud l'été ou froid l'hiver plus qui faut.

L'Antiquité a vu les institutions les plus solide qui soit. Regarde juste l'Égypte ancienne, la prospérité arrivait lorsque tous marchaient à l’unisson, du paysan au pharaon. Pis l'écriture existe quand même depuis 5400 ans. mais on s'éloigne.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32192
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2258
Game of Thrones
« Réponse #201 le: juillet 10, 2012, 10:03:39 pm »
0
L'écriture dans des formats ultra peu pratique, et l'égypte évoluait beaucoup dans le temps. Tu as eu l'âge de pierre, cuivre, du bronze, de fer etc....

Ces mondes fantastique semble statiques, avec la maîtrise de l'acier il y a 3000 ans et encore des épées d'acier encore aujourd'hui. Malgré des institutions qui traverse le temps, des érudits, des bibliothèques.

Évidemment tu ne peux pas inventer en plus une histoire trop changeante et l'expliquer aux spectateurs en plus.

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1388
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +195
Game of Thrones
« Réponse #202 le: juillet 10, 2012, 11:07:28 pm »
0
je crois qu'on n'a pas tous la meme definition pour "leche".
Moi je trouve la serie tele de HBO tout a fait "lechee" meme si je ne compare pas a D&D vu que je ne connais pas :)

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32192
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2258
Game of Thrones
« Réponse #203 le: juillet 10, 2012, 11:15:00 pm »
0
On veut dire quoi par la esthétisme léché, moi c'Est en parti pour ça que je regarde la série l'esthétisme léché.

Il me semble qu'on ai toujours soucieux d'avoir de beau arrière plan (souvent la mer entre autre).

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Game of Thrones
« Réponse #204 le: juillet 10, 2012, 11:19:36 pm »
0
C'est de comparer l'esthétisme, un élément visuel et cinématographique, à un jeu de rôle qui se passe dans l'imaginaire des gens, le problème.

"J'aime l'esthétisme léché de Donjons et Dragons" est une phrase qu'on n'a jamais entendue.

"Mon elfe est vraiment belle, j'ai 17 de Charisme tu sauras", oui.
« Modifié: juillet 10, 2012, 11:23:11 pm par Poune-Keuz »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32192
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2258
Game of Thrones
« Réponse #205 le: juillet 10, 2012, 11:22:35 pm »
0
A on compare probablement a l'ensemble des oeuvres Ad&D au travers le temps, fan art, figurines, jeux vidéos, page couverture et image dans les livres des règles ?

https://www.google.ca/search?hl=en&safe=off&q=Ad%26D&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.,cf.osb&biw=1830&bih=1083&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&authuser=0&ei=OvH8T5W3JeGU6wGkzfy8Bg



Je ne sais pas trop ce qu'il veut dire par la exactement.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Game of Thrones
« Réponse #206 le: juillet 11, 2012, 10:18:03 am »
0
L'univers de GoT est certainement léché, mais en lisant la phrase complète : ''Avec ses chevaliers en armure et ses nombreux combats à l'épée, l'esthétisme léché de l'émission emprunte au populaire jeu Donjons et Dragons, mais le propos s'adresse à des adultes intelligents et cultivés.''

En mettant ça en relation avec les armures et les combats, qui n'ont absolument rien d'unique ou de propre à D&D, qui est d'ailleurs un jeu sans ''esthétisme'' à proprement parler, il faut se rendre à l'évidence que la comparaison formulée comme telle est maladroite, c'est juste ça.
« Modifié: juillet 11, 2012, 10:23:51 am par Le pape »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32192
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2258
Game of Thrones
« Réponse #207 le: juillet 11, 2012, 10:41:14 am »
0
J'imagine que l'esthétisme peut-être littéraire (et a probablement commencé par la), par exemple le jeux de rôle pendragon à un certains esthétisme propre (très arthurien), pour D&D j'ai jamais vraiment joué, mais peut-être qu'il s'y dégage un esthétisme "moyen" et médian dans l'ensemble de l'univers rattaché.

Faudrait Daiva ici, je connais pas trop ce que l'Esthétisme veut dire en partant.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11407
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #208 le: juillet 11, 2012, 03:18:46 pm »
0

The Eyries Snookey.


D'accord, mais c'est construit sur le top d'une montagne aussi... la seule grosse structure qui rentrerait dans la définition de Mad est le Mur, appart ça je vois pas trop...

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Game of Thrones
« Réponse #209 le: juillet 11, 2012, 03:26:27 pm »
0
J'sais pas Mad, il y a quand même plusieurs éléments qui font réalistes, pis tout l'monde est vraaaiment sale. :P

Pour la prison dont tu parles il me semble que c'est parce que c'est construit très haut, pas nécessairement la structure qui est immense.

Mais bon ouais il y a une partie "fantastique", même si moins que dans les autres productions du genre, mais je ne crois pas que c'est ce que Hugo Dumas voulait dire en comparant l'esthétisme "léché" à D&D... j'ai plus l'impression qu'il l'a échappée celle-là parce que ce n'est pas du tout son domaine.

Il a juste enligné plein de mots ensemble pour faire une belle phrase.

Et il a échoué.

Encore.
Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32192
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2258
Game of Thrones
« Réponse #210 le: juillet 11, 2012, 03:29:07 pm »
0

The Eyries Snookey.


D'accord, mais c'est construit sur le top d'une montagne aussi... la seule grosse structure qui rentrerait dans la définition de Mad est le Mur, appart ça je vois pas trop...


Le nain est emprisoné le long d'un long trou, dans une prison digne des plus grands château en terme de défis de construction, qui gaspillerais tel vu et réaliserais une telle structure et défis architectural pour une prison ?

C'est ça de l'esthétisme aussi, faire passé le spectacle et la beauté devant le réalisme et le pratique non ? Sans que ce soit obligé d'être en opposition, avoir la scène filmé en extérieur avec la mer, couché de soleil en arrière plan c'est aussi de l'esthétisme.

Avoir les soldats en masque full face à la journée longue (alors qu'il ferait jamais ça dans la vrai vie) par souci d'esthétisme et beauté du plan, etc...

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #211 le: juillet 13, 2012, 06:25:01 pm »
0
https://www.youtube.com/watch?v=rpSDSgChsaI Le machin me fait "lien youtube invalide" alors voilà

Les nouveaux pour la saison 3. Je suis seulement rendu au milieu de A clash of kings alors certains me sont inconnus mais pour ceux que je connais par la lecture ça me plaît pas mal. Blackfish ressemble exactement au portrait que je m'en faisais.
« Modifié: juillet 13, 2012, 06:45:46 pm par mayhem »

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #212 le: juillet 13, 2012, 07:01:55 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=rpSDSgChsaI" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=rpSDSgChsaI</a>

Missandei, particulièrement!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11407
  • Respect: +749
Game of Thrones
« Réponse #213 le: juillet 13, 2012, 07:17:24 pm »
0
Il me semble que c'est long 1 ans pour faire 10 épisodes...

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Game of Thrones
« Réponse #214 le: juillet 13, 2012, 09:54:33 pm »
0
10 épisodes d'1 heure dans je ne sais pas combien de pays... c'est plutôt la norme pour les séries britanniques en fait, alors ça ne m'étonne pas pour GoT.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Game of Thrones
« Réponse #215 le: juillet 13, 2012, 10:56:32 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=rpSDSgChsaI" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=rpSDSgChsaI</a>

Missandei, particulièrement!

Au niveau du look, ils sortent vraiment tous du livre.

Blackfish ressemble même à l'actrice qui interprète Catelyn sur certains points.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Game of Thrones
« Réponse #216 le: août 03, 2012, 04:59:30 pm »
0

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #217 le: août 30, 2012, 09:46:32 pm »
0
Je suis rendu à A Storm of words et WTF!

Spoiler for Hiden:
Je lisais des commentaires sur des vidéos youtube de réaction de gens à la mort de Ned Stark et souvent y'en avait un pour dire: wait until the red wedding mais tabarnak je pensais pas que ce serait si surprenant. Wow! je haïs Walder Frey.

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
Game of Thrones
« Réponse #218 le: janvier 08, 2013, 11:21:40 pm »
0
Avez-vous joué au jeu de plateau sorti en 2003 (2e édition fin 2011, 80$ chez Archambault) ?

J'y ai joué pour la première fois il y a 2 semaines et j'ai été surpris par la fidélité du "rendu" ainsi que par la facilité avec laquelle on entre dans le jeu.

Stratégie, alliances et gestion sont au coeur de ce jeu captivant.
Afin de bien comprendre le déroulement, il faut certainement quelques heures supplémentaires avant de se rendre au bout de la première partie (une partie de 3-6 joueurs dure habituellement de 3 à 4 heures).  Malgré la complexité, c'est un jeu auquel on voudra rejouer régulièrement.

http://en.wikipedia.org/wiki/A_Game_of_Thrones_(board_game)

Voici 2 vidéos qui expliquent le gameplay et qui devraient donner le goût de jouer et rejouer.
Le 2e offre également une critique à la fin et probablement quelques spoilers (le gars nous avertit avant).

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=X0XRVTacNxI" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=X0XRVTacNxI</a>

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=P9X36M46cvo" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=P9X36M46cvo</a>
« Modifié: janvier 08, 2013, 11:27:12 pm par Wikachu »

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Game of Thrones
« Réponse #219 le: janvier 09, 2013, 12:46:01 pm »
0
Ça a l'air ben le fun comme jeu, sauf que ça semble essentiellement conçu pour les joueurs de société hardcore :

1- Il coûte 80 piastres.
2- Les règlements sont complexes, avec beaucoup de sous-règlements. Quand ça prend un vidéo Youtube de 20 minutes pour tout expliquer, à la base c'est décourageant pour ben du monde.
3- Les parties durent 3-4 heures.
4- Quelqu'un qui connait pas la série risque de s'en câlicer pas mal.

Une version du jeu turn based à l'ordi serait intéressante.
« Modifié: janvier 09, 2013, 01:09:44 pm par Le pape »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32192
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2258
Game of Thrones
« Réponse #220 le: janvier 09, 2013, 01:44:22 pm »
0
Une version du jeu turn based à l'ordi serait intéressante.

Oui mais la tu as ça comme compétition:

http://en.wikipedia.org/wiki/Crusader_Kings_II
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016749-crusader-kings-ii-test.htm

Et toute les autres séries de jeux.

J'ai hâte de voir les jeux de table du genre avec les lunettes à réalité augmenté en 2014, permettre de jouer ensemble sur une table, mais de voir des choses que les adversaires voit pas sur la table (fog of war), des attaques en 3d, des sons, etc...

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14601
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1319
Game of Thrones
« Réponse #221 le: janvier 09, 2013, 05:46:15 pm »
0
Je viens d'acheter tome 13 et tome 14!!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #222 le: janvier 09, 2013, 08:09:44 pm »
0
C'est l'équivalent du tome le plus récent en version originale?

J'ai appris récemment l'existence de nouvelles qui prennent place avant A song of Ice and Fire:
Tales of Dunk and Egg.
Ça donne l'envie de prendre des raccourcis dans sa liste de lectures.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Game of Thrones
« Réponse #223 le: janvier 09, 2013, 11:04:48 pm »
0
Une version du jeu turn based à l'ordi serait intéressante.

Oui mais la tu as ça comme compétition:

http://en.wikipedia.org/wiki/Crusader_Kings_II
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016749-crusader-kings-ii-test.htm

Et toute les autres séries de jeux.

J'ai hâte de voir les jeux de table du genre avec les lunettes à réalité augmenté en 2014, permettre de jouer ensemble sur une table, mais de voir des choses que les adversaires voit pas sur la table (fog of war), des attaques en 3d, des sons, etc...

J'imaginerais plus de jeux de ce type-là comme browser games supportés par Facebook, ou même sur le téléphone, parce que c'est à peu près le support idéal quand on y pense.

Au lieu de demander à deux personnes ou plus de rester devant leur ordi pendant plusieurs heures de file pour une seule partie (ce qui élimine n'importe quel joueur qui a quelque chose à faire dans sa journée), la partie pourrait s'échelonner sur une plus grande période, quatre tours par 24h ou whatever, un peu selon le même principe que SongPop ou Draw Something. Ça serait beaucoup plus logique comme approche.

L'idée de jeux de société avec lunettes a énormément de potentiel, même si je serais pas étonné que ça soit surtout utilisé pour des gimmicks poches, genre Clue 3D avec un Colonel Mustard qui parle. Un peu comme le Monopoly Electronic Banking à 50 piastres, la révolution pour ceux trop paresseux pour compter de l'argent.
« Modifié: janvier 09, 2013, 11:19:05 pm par Le pape »

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Game of Thrones
« Réponse #224 le: janvier 10, 2013, 12:29:43 am »
0
Un nouveau chapitre de Winds of Winter est disponible depuis hier.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14601
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1319
Game of Thrones
« Réponse #225 le: janvier 10, 2013, 06:13:54 am »
0
Jay: C'est les deux premiers de A dance with Dragon:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Tr%C3%B4ne_de_fer
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Game of Thrones
« Réponse #226 le: janvier 14, 2013, 12:27:24 pm »
0
Je me suis mis à beaucoup économiser d'argent quand j'ai commencé à lire les livres anglo-saxons en version originale.
Le message ci-haut est une boutade.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14601
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1319
Game of Thrones
« Réponse #227 le: janvier 14, 2013, 12:59:19 pm »
0
Je suis la série en anglais, et j'aime mieux les noms en français. Jusqu'au 12 j'ai acheté les versions poche, mais les intégrales existent aussi en français, c'est juste trop gros.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #228 le: février 23, 2013, 12:18:10 am »
0
nouveau trailer: #Lien YouTube invalide#

Mormont parle trop bien, Je voyais Mance plus jeune mais chaque shot de Daenerys est superbe.

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
Game of Thrones
« Réponse #229 le: février 25, 2013, 10:47:03 pm »
0
Des fois, ça prend un bon résumé afin d'être prêt pour la saison suivante.


http://www.collegehumor.com/video/6791810/game-of-thrones-season-2-rpg

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #230 le: mars 04, 2013, 01:07:28 pm »
0
J'adore leur campagne pour la 3e saison!!





J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Game of Thrones
« Réponse #231 le: mars 04, 2013, 01:21:44 pm »
0
J'ai hâte qu'ils montrent Ramsay dans les trailers.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #232 le: mars 04, 2013, 01:27:09 pm »
0
J'ai hâte de voir la face des autres à la finale probable de la prochaine saison. Ca risque d'être aussi plaisant que pour ceux qui connaissaient le punch de la 1e.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Game of Thrones
« Réponse #233 le: mars 04, 2013, 01:59:52 pm »
0
Étrangement, le bout que j'anticipe le plus dans la prochaine saison et que j'ai trouvé le plus fort dans A Storm of Swords, parmi tous les moments légendaires du livre :

Spoiler for Hiden:
Quand Daenarys s'empare de l'armée d'esclaves et qu'elle entraîne une rébellion avec son fouet dans les mains, non seulement c'est un excellent revirement, ça donne une scène très visuelle qui devrait bien avoir une bonne transition à l'écran.

Par contre, j'ai peur qu'il y ait quelque chose comme maximum 30 figurants dans l'émission.
« Modifié: mars 04, 2013, 02:02:58 pm par Le pape »

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #234 le: mars 17, 2013, 09:12:22 pm »
0
Trailer numéro 2:
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=R4XSeW4B5Rg" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=R4XSeW4B5Rg</a>

à 43 secondes c'est qui?
Spoiler for Hiden:
Oberyn ou Daario?
« Modifié: mars 17, 2013, 09:21:56 pm par mayhem »

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Game of Thrones
« Réponse #235 le: mars 17, 2013, 09:41:03 pm »
0
Spoiler for Hiden:
C'est peut-être le gars qui rend les genous mous à Daennerys dont j'oublie le nom?
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #236 le: mars 17, 2013, 09:43:55 pm »
0
Spoiler for Hiden:
C'est peut-être le gars qui rend les genous mous à Daennerys dont j'oublie le nom?

Spoiler for Hiden:
Daario Naharis
il n'a pas de barbe à 3 pointes...

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Game of Thrones
« Réponse #237 le: avril 02, 2013, 02:52:16 pm »
0
Juste pour vous dire que GOT est recommencé! J'ai écouté l'épisode1 de la série 3 hier.

Sibylline

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1066
  • Respect: +112
Game of Thrones
« Réponse #238 le: avril 02, 2013, 09:31:20 pm »
0
EDIT : Je viens de remarquer la date des messages, désolée.

Et les duels et petites escarmouches qu'on a eu était avouons le plutot cheesy au niveau de la qualité si on compare avec les chorégraphie des combats dans Spartacus par example.
Genre tu regardes Spartacus pour les combats...   :smiley17:


L'adjectif "racoleur" n'aura jamais eu de meilleure application que cette série.

C'est ce que je me suis dit aussi... Comparer Game of Thrones à Spartacus?!

J'ai trouvé le Pilot de Spartacus insupportable niveau jeu des acteurs, scénario, répliques, etc. Même côté décors et effets, ils en font trop. Dans l'ensemble, tellement niais et vulgaire. Et pourtant l'excès de fesses et de sang, ça peut quand même donner des résultats convaincants dans Rome et Game of Thrones.
« Modifié: avril 02, 2013, 09:32:55 pm par Sibylline »

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Game of Thrones
« Réponse #239 le: avril 02, 2013, 10:03:00 pm »
0
Mon crush sur Jon Snow vient de recommencer  :smiley9:
(mais juste sur le personnage, pas sur l'acteur!)



Spoiler de je-sais-pas-quand-futur :
Spoiler for Hiden:
Câlisse, je suis pas rendue assez loin dans les livres, mais en cherchant une image de Jon l'autocomplete de Google m'a suggéré comme premier choix 'Jon Snow dead' -- va chier Google! Moi qui lui espérais une longue carrière.
« Modifié: avril 03, 2013, 11:14:10 am par Mademoiselle A »
A

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Game of Thrones
« Réponse #240 le: avril 02, 2013, 10:19:38 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Moi j'ai repris mes crushes pour Rose Leslie et pour Barristan the Bold. P.S. Plus on en apprend sur Selmy dans les livres plus il rocke/est attachant

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Game of Thrones
« Réponse #241 le: avril 02, 2013, 10:23:24 pm »
0
Je venais poser une question et en relisant le sujet j'ai vu que je l'ai déjà posée :

Spoiler for Hiden:
WTF Sansa? Elle est pas partie avec The Hound?
Pis Wikachu j'ai réécouté la finale de la saison 2 et je comprends toujours pas ce que j'aurais dû comprendre dans le speech de Theon :P
A

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Game of Thrones
« Réponse #242 le: avril 02, 2013, 10:48:49 pm »
0
Ah ouai et tu nous lâches ça comme ça dans un béquet sans avertissement que tu parles de la fin de la série. t'aime pas souffrir seule? Ma baloune est pèté.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Game of Thrones
« Réponse #243 le: avril 02, 2013, 10:51:38 pm »
0
Hein?
1- j'ai mis un spoiler et 2- hein?
A

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Game of Thrones
« Réponse #244 le: avril 02, 2013, 11:08:44 pm »
0
Bin oui mais les spoiler parle de la série en cours normalement, pas 7,8 épisodes d'avance  :smiley2:

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Game of Thrones
« Réponse #245 le: avril 02, 2013, 11:21:26 pm »
0
 Comment tu voudrais que je parle de 7-8 épisodes en avance?
A

Lula

  • Membre
  • **
  • Messages: 791
  • Respect: +50
Game of Thrones
« Réponse #246 le: avril 02, 2013, 11:26:26 pm »
0
Dardar, elle parlait de la fin de la saison 2.  Il y en a qui sont peut-être pas rendu là encore.

Concernant l'épisode de cette semaine,
Spoiler for Hiden:
le soldat qui se fait trancher le nipple, OUTCH!!

Lula

  • Membre
  • **
  • Messages: 791
  • Respect: +50
Game of Thrones
« Réponse #247 le: avril 02, 2013, 11:31:25 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Sansa n'est pas partie avec le Hound.  Dans le livre, c'est plus clair.  Dans la série, je pense qu'ils ont fusionné le Hound avec un autre dude dont j'oublie le nom qui lui promet de l'aider à s'enfuir.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Game of Thrones
« Réponse #248 le: avril 03, 2013, 12:01:44 am »
0
Mon crush sur Jon Snow vient de recommencer  :smiley9:
(mais juste sur le personnage, pas sur l'acteur!)




Spoiler for Hiden:
Câlisse, je suis pas rendue assez loin dans les livres, mais en cherchant une image de Jon l'autocomplete de Google m'a suggéré comme premier choix 'Jon Snow dead' -- va chier Google! Moi qui lui espérais une longue carrière.
ca dans la saison 2 ?! J'en ai raté un bout alors!

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Game of Thrones
« Réponse #249 le: avril 03, 2013, 01:19:27 am »
0
Spoiler for Hiden:
Ouin c'est quoi cette histoire de Snow qui est mort?

Spoiler s03e01:

Spoiler for Hiden:
Parce qu'y est fucking pas mort dans le début de la saison! S'il meurt plus tard et que le spoiler concerne ce qui arrive dans les livres, sacrament Mademoiselle A on va devoir t'administrer une fessée ;)
Pontiak est un osti d’débile