Auteur Sujet: Game of Thrones  (Lu 64120 fois)

Hors ligne El Kabong

• Empêcheur de tourner en rond
  • Membre
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -479
Game of Thrones
« Réponse #900 le: janvier 31, 2018, 12:56:17 pm »
0
J'prendrais Olenna rendu là.
Les producteurs choisissent volontairement des pétards pour nous en mettre plein la vue.  Par exemple, la petite fille d'Olenna, Margaery Tyrell (Natalie Dormer).  Amateur de la série Chapeau melon bottes de cuir, j'étais heureux de constater que Diana Rigg
jouait cet excellent rôle de matriache pseudo-capricieuse qui garroche des bijoux avec dédain.  Je ne l'avait pas reconnu!

« Modifié: février 28, 2018, 18:01:00 pm par El Kabong »
Z

Hors ligne El Kabong

• Empêcheur de tourner en rond
  • Membre
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -479
Le prophète-à-cinq-cennes parle!
« Réponse #901 le: février 28, 2018, 17:57:57 pm »
0
Je reviens sur ce sujet.

Question à ceux et celles qui savent:
Je n'ai pas lu le livre, je ne sais pas si c'est décrit.  C'est une petite bagarre dialectique...
La grande prêtresse rouge Kinvara (voluptueuse aux yeux verts) vient promettre assistance à la Reine, en l'absence de ladite reine et en présence de la main et de Varys. Varys se moque impitoyablement des religions.  La contre-attaque de la prêtresse est terrifiante.  La question est:
De qui et quelles sont les paroles qui sortent du feu quand le prêtre au rabais y lance les partie génitales de Varys?

.
.
.

Prédictions:
-Le petit Stark handicapé va prendre le contrôle d'un dragon.
-Arya va égorger la reine folle.
-Normalement et logiquement, ce qui vaut souvent rien, le roi de la nuit devrait périr d'un bon coup d'obsidienne ou d'acier Valérien et son armée s'éffouarer avec.

À vous de prédire...
Z

Hors ligne Gustavus

• Membre
  • Respect: +486
Game of Thrones
« Réponse #902 le: juin 16, 2019, 20:23:01 pm »
0
J'ai fini par écouter les quelques 2, 3 premiers épisodes récemment avec ma blonde.

Mon impression, et c'est la première fois qu'une oeuvre me fait ça, c'est que c'est bon pour faire l'amour après.

Blague à part, je n'écoute pas de séries (disons, moins d'une par année) et encore moins des fictions non-historiques parce que j'ai l'impression que c'est hyper-chronophage et que je me connais. Les seules séries que j'ai écouté sont Rome et Tudors et la petite fugueuse pour leur côté documentaire. Je me méfiais de Games Of Thrones, parce que tous ceux dont j'estime l'opinion et les goûts m'ont vanté cette série et j'ai l'impression qu'elle va être redoutable à résister. Mais bon, je vais essayer de tenir la "petite dose" et écouter ça au rythme de ma blonde, un pied sur le break et les deux mains sur le volant.

Hors ligne Snookey

• Membre
Game of Thrones
« Réponse #903 le: juin 17, 2019, 09:07:27 am »
0
Ahem *hispter* Ahem

Hors ligne Gustavus

• Membre
Game of Thrones
« Réponse #904 le: juin 17, 2019, 12:52:13 pm »
0

Hors ligne MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
  • Respect: +1327
Game of Thrones
« Réponse #905 le: juin 17, 2019, 13:54:55 pm »
0
Ahem *hispter* Ahem

?

Hipster:
Depuis le début des années 2000, « hipster » est de nouveau utilisé pour désigner un individu n'ayant pas adopté certaines habitudes consuméristes et socio-culturelles — et se démarquant par un style vestimentaire, une attitude anticonformiste et, le plus souvent, un attrait pour la musique dansante2.

La moustache, chemise a carreux, trippé sur Gerry Boulet, bref être Guillaume Wagner/Sophia Nolin, 

Je pense qu'il manque l'ironie a Gustavus pour être un bon hipster, aussi ne pas embarquer dans Games of Thrones ou Fortnight par peur que l'on va aimer ça et y perdre trop de temps, c'est pas ça du tout être hipster.

Hors ligne Gustavus

• Membre
Game of Thrones
« Réponse #906 le: juin 17, 2019, 16:11:04 pm »
0
Ah ok. J'étais pas sûr s'il y avait une autre référence ou inside que je connais pas.

Pour l'instant, c'est moins addictif que je le craignais. J'aime beaucoup tous les clins d'oeils à l'Histoire. On m'avait dit que c'était inspiré de la Guerre des deux roses et des Rois maudits, mais il y a des trucs qui rappellent autant les empereurs romains que l'empire mongol.

Hors ligne Jay.

• Membre
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +900
Game of Thrones
« Réponse #907 le: juin 19, 2019, 11:47:06 am »
0
C'est tellement touffu comme trame narrative qu'il est sûrement plus facile de l'écouter à dose raisonnable que d'autres séries. À la fin d'un ou deux épisodes, on se sent rassasié.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.