Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Le Peuple - Liste des rédacteurs/rédactrices en chef  (Lu 721 fois)

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Le Peuple - Liste des rédacteurs/rédactrices en chef
« le: juin 02, 2020, 03:30:05 pm »
0
Dans le but de maintenir une information aussi démocratique que ridicule :smiley15: je propose que la direction du journal Le Peuple change à tous les 10 numéros. Un peu comme les saisons de télé. Chacun dirige sa saison, puis passe le flambeau au suivant. Donc parvenu au Vol 1 No 10, on sauterait on continuerait avec le Vol 2 No 1 et ainsi de suite.

Pas que je manque déjà d'idées, mais ça va créer un esprit de collaboration, voire de saine compétition qui ne peut être que bénéfique à long terme.

Seule condition : que ça demeure dans la même veine comique et absurde, mais jamais méchante.

Comme vous le voyez, c'est assez bien parti. En plus le gabarit est déjà fait. Rien de compliqué, je n'ai même pas photoshop, je fais tout ça avec Paint.

Pour le reste, suffit juste d'un peu d'imagination; trois images, trois titres, parfois un sous-titre au besoin, et hop!

Alors voilà, vous êtes cordialement invités à poser vos candidatures. S'il y en a plusieurs, je désignerai le/la  suivant(e) et ainsi de suite.

Le Peuple a(ura) besoin de vous (dans sept semaines)!

Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.