Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Les meilleures places au Centre Bell  (Lu 23356 fois)

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Les meilleures places au Centre Bell
« le: mars 27, 2014, 05:06:48 pm »
0

Je veux aller voir un show au Centre Bell.  Il reste trois sortes de billets :

https://wroom.centrebell.ca/eventShopperV3.html?lang=fr&preFill=1&skin=evenko&wr=4f219f21-598f-4edd-904b-6cab72181cc0

-  203 et 211  (sur les côtés proches de la scène, mais avec une vue légèrement obstruée)
-  401 et 419  (sur les côtés vis à vis le centre de la patinoire, dans les hauteurs)
-  327 et 328  (en plein devant la scène, mais à l'autre bout)

Si vous avez déjà occupé ce genre de places, où est-ce que je serais le mieux placé pour apprécier le show ?    j'aime bien la première option, mais je ne sais pas à quel point notre vue est cachée…  Sinon, j'irais peut-être pour la 3e option ?

.
« Modifié: mars 27, 2014, 05:09:38 pm par Temporel »

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #1 le: mars 27, 2014, 06:02:18 pm »
+2
Je ne sais pas. Demande a quelqu'un d'autre SVP!

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #2 le: mars 27, 2014, 10:44:57 pm »
0

Coudonc, avec toute la gang ici qui vont voir des shows de musique, vous allez jamais au Centre Bell personne ?

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #3 le: mars 27, 2014, 10:45:33 pm »
+2

Juju, toi t'as-tu une idée ?

Partaganien

  • Membre
  • **
  • Messages: 189
  • Le partaganien
  • Respect: +14
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #4 le: mars 27, 2014, 11:45:00 pm »
0
moi j'irais avec la premiere option, plus près de la scène, meilleur ambiance.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #5 le: mars 27, 2014, 11:48:12 pm »
0

Ouais, mais à quel point on a la vue obstruée ?   me semble que ce serait important de le savoir…   moi si de mon angle de vue j'peux pas voir Ozzy manger des chauve-souris, m'a être déçu.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #6 le: mars 27, 2014, 11:48:36 pm »
0
la seule fois que j'ai ete voir un show dans un stade, c'etait "ben hur" de robert hossein, on etait 70 000
je n'ai rien vu du show (trop loin) mais j'ai vecu l'ambiance c'etait deja ca...

je dirais que pour de la musique c'est pareil...le seul interet d'aller voir un concert selon moi, c'est l'ambiance de la salle (la musique est bien mieux chez soi avec une bonne HIFI)
donc si j'avais le choix je me mettrais le plus loin possible (a l'endroit ou je vois tout le monde) donc pile en face a l'autre bout semble la meilleur place...

(ici, 327 328)
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Cyberwing

  • moins tannant qu'avant
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1114
  • Respect: +12
    • RadioForum
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #7 le: mars 27, 2014, 11:51:32 pm »
0
moi j'irais avec la premiere option, plus près de la scène, meilleur ambiance.

Idem pour moi.

C'est là que j'étais assis pour Springsteen en 2008. Excellent.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7485
  • Respect: +1227
    • Presque végé !
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #8 le: mars 28, 2014, 06:44:04 am »
0
Sur les côtés, vis-à-vis le centre de la patinoire. La scène occupe à peu près le tiers de la "glace", tu restes quand même très proche et tu n'as pas une vue obstruée.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Richard Enfer

  • Invité
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #9 le: mars 28, 2014, 07:33:15 am »
Black Sabbath?!?  Le plus loin possible.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #10 le: mars 28, 2014, 08:37:46 am »
0
Le temps que tu te poses des questions, les billets se vendent et tu auras de moins bonnes places.

C'est ton premier show au Centre Bell?
« Modifié: mars 28, 2014, 09:20:43 am par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #11 le: mars 28, 2014, 09:54:38 am »
0

Je n'ai jamais vu de gros show dans ma vie, les plus grandes places où j'ai vu un show, c'est le Spectrum de Montréal et l'Auditorium de Verdun.  J'étais plus le genre Foufounes Électriques ou Casa del Populo, ce genre d'endroits.

Je ne sais même plus si je vais y aller, j'ai peur d'être déçu pour 150$.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #12 le: mars 28, 2014, 10:06:17 am »
0
Proche sur le côté.
Ambiance, oui. Et habituellement, plus tu es haut, moins le son est bon. (pour certains spectacles ça ne change rien)
*

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #13 le: mars 28, 2014, 10:40:34 am »
0
Je partage l'opinion de Simone au sujet des places idéales. J'ai vu plusieurs spectacles au centre Bell et mes meilleures expériences ont été sur les côtés, à mi-hauteur.

Et Sacré Juju qui répond sérieusement sans détecter le sarcasme. C'est certain que ça va aider Temporel de savoir que tu as vu ben hur (!!) dans un stade (!!!!) de 70 000 personnes (!!!)

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #14 le: mars 28, 2014, 10:44:02 am »
0
Je partage l'opinion de Simone au sujet des places idéales. J'ai vu plusieurs spectacles au centre Bell et mes meilleures expériences ont été sur les côtés, à mi-hauteur.

Et Sacré Juju qui répond sérieusement sans détecter le sarcasme. C'est certain que ça va aider Temporel de savoir que tu as vu ben hur (!!) dans un stade (!!!!) de 70 000 personnes (!!!)

A-Hur-i, ce Juju
?

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #15 le: mars 28, 2014, 11:39:56 am »
0
Devant la scène c'est idéal, mais quand tu t'retrouves avec des 6'3 devant toi ça risque de tout fucker. Anyway les shows de nos jours sont visuellement immenses (écrans géants etc), alors pas besoin d'être proche pour apprécier le spectacle offert.

Simone et rasemotte: me semble que sur les côtés, tu manques de quoi non? J'veux dire, c'est sûr que l'artiste va de temps en temps aller vous voir, mais le gros du spectacle est dirigé vers l'avant...
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #16 le: mars 28, 2014, 11:45:29 am »
0
L'affaire avec le Centre Bell, c'est que si tu n'est pas « en bas » (dans les 100 et sur le parterre), l'ambiance est vraiment à chier.

à moins que ce soit le groupe de ta vie (exemple les Stones pour moi), je laisserais tomber. Il reste juste des mauvais billets.

Tsé imagine Ozzy, à moitié mourant qui baragouine, et que tu es dans la dernière section en haut en haut.


Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #17 le: mars 28, 2014, 12:03:36 pm »
0
Conclusion: rester chez soi et s'acheter un bon système de son.
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #18 le: mars 28, 2014, 12:30:22 pm »
0
Conclusion: rester chez soi et s'acheter un bon système de son.


Non, y'a quand même pas grand chose qui remplace l'énergie et le feeling d'une prestation en direct.

Faut juste acheter ses billets tôt et/ou être prêt à payer quand c'est au Centre Bell.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #19 le: mars 28, 2014, 12:42:41 pm »
0
Je sais que tu seras pas d'accord, mais personnellement j'trouve ça assez insupportable d'entendre les spectateurs chanter autour de moi.

L'énergie visuelle par contre j'avoue que ça ne se reproduit pas dans un salon ;)
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #20 le: mars 28, 2014, 12:44:33 pm »
0
Je sais que tu seras pas d'accord, mais personnellement j'trouve ça assez insupportable d'entendre les spectateurs chanter autour de moi.


Oui, mais toi tu es un misanthrope, donc tu dois trouver issupportable d'avoir des spectateurs autour de toi, point. :)

Sérieusement, ça m'arrive rarement que les voix autour ne soit pas enterrée par le son du groupe.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #21 le: mars 28, 2014, 12:52:24 pm »
0
Je sais que tu seras pas d'accord, mais personnellement j'trouve ça assez insupportable d'entendre les spectateurs chanter autour de moi.


Oui, mais toi tu es un misanthrope, donc tu dois trouver issupportable d'avoir des spectateurs autour de toi, point. :)



Touché ;)

Pontiak est un osti d’débile

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #22 le: mars 28, 2014, 02:00:13 pm »
+1

Ah pis finalement je laisse tomber, trop peur d'être déçu.  Surtout que pour le même prix, je peux avoir un massage érotique de 90 minutes.  Donc ouais, entre ça et un Ozzy mourant qui baragouine pendant une heure et demie...

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #23 le: mars 28, 2014, 02:46:12 pm »
0
Ah pis finalement je laisse tomber, trop peur d'être déçu. Surtout que pour le même prix, je peux avoir un massage érotique de 90 minutes.

 :smiley36:

Il te reste juste à modifier le titre du fil pour : Les meilleures positions sur une table de massage érotique ;)

Et de reformuler ton premier message comme suit :

Je veux me faire masser dans un salon érotique. Il y a trois sortes de positions :

- Sur le ventre (confortable, mais avec seulement une vue sur les pieds de la masseuse)
- Sur le coté (moins confortable, mais je peux voir la masseuse la moitié du temps)
- Sur le dos (assez confortable et je peux voir la masseuse en tout temps)

Le reste, tu le laisses pas mal comme tel...

Si vous êtes déjà allé, où est-ce que je serais le mieux placé pour apprécier le show? J'aime bien la première option, mais je ne sais pas à quel point notre vue est cachée…  Sinon, j'irais peut-être pour la 3e option?

 :smiley4:
« Modifié: mars 28, 2014, 02:48:47 pm par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #24 le: mars 28, 2014, 07:53:42 pm »
0
Je partage l'opinion de Simone au sujet des places idéales. J'ai vu plusieurs spectacles au centre Bell et mes meilleures expériences ont été sur les côtés, à mi-hauteur.

Et Sacré Juju qui répond sérieusement sans détecter le sarcasme. C'est certain que ça va aider Temporel de savoir que tu as vu ben hur (!!) dans un stade (!!!!) de 70 000 personnes (!!!)
bien sur j'avais detecté le sarcasme...mais la question reste interressante, donc j'y repond quand meme

puis...en quoi ca ne l'aiderais pas?

dis moi l'interet d'aller voir un concert dans un stade? si ce n'est pour l'ambiance?

on s'entend pour dire que les 3/4 des gens dans un stade verront l'artiste en tout petit...
l'interet est donc autre part...
le son d'un concert n'est jamais aussi bon que bon que celui qu'on a chez soi avec un CD ou un vinyle
l'interet est donc aussi autre part


puis...juste une question parce que tu semble perplexe...ben hur, c'est un peplum...tu connais un endroit de meilleur qualité qu'un stade plein pour voir ce genre de spectacle?
« Modifié: mars 28, 2014, 07:55:16 pm par jujusilb »
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #25 le: mars 29, 2014, 10:48:58 pm »
0
Je partage l'opinion de Simone au sujet des places idéales. J'ai vu plusieurs spectacles au centre Bell et mes meilleures expériences ont été sur les côtés, à mi-hauteur.

Et Sacré Juju qui répond sérieusement sans détecter le sarcasme. C'est certain que ça va aider Temporel de savoir que tu as vu ben hur (!!) dans un stade (!!!!) de 70 000 personnes (!!!)
bien sur j'avais detecté le sarcasme...mais la question reste interressante, donc j'y repond quand meme

puis...en quoi ca ne l'aiderais pas?
(....)

puis...juste une question parce que tu semble perplexe...ben hur, c'est un peplum...tu connais un endroit de meilleur qualité qu'un stade plein pour voir ce genre de spectacle?
Je dois vraiment t'expliquer le fais que de savoir que tu as vu ben hur dans un stade de 70000 place n'aurait pas du tout aidé  Temporel à savoir quelle place est la plus agréable au Centre Bell ? Dois-je aussi te rappeler que c'était ça la question et que ton message n'y répond en aucune façon ?

Et, juste à titre informatif, le mot péplum fait référence au cinéma.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #26 le: mars 30, 2014, 05:11:52 am »
0
bof....ca reste un spectacle dans un stade...
le centre bell, c juste un stade fermé et plus petit hein...

et pour repondre a ton "informatif", vu que le spectacle est adapté du film... ca reste un peplum...
« Modifié: mars 30, 2014, 05:15:19 am par jujusilb »
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Richard Enfer

  • Invité
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #27 le: mars 30, 2014, 06:16:49 am »
Juju, tu crois que ton copier-collé appui ton point et non le mien?
j'en sais rien, et dans le fond, on s'en fout...

bof....ca reste un spectacle dans un stade...
le centre bell, c juste un stade fermé et plus petit hein...

et pour repondre a ton "informatif", vu que le spectacle est adapté du film... ca reste un peplum...


"bof...ils ont envoyé un homme sur la lune en 1969, et il n'y avait même pas XP"

et qu'est ce que ca peut faire?

je veux dire... si un groupe de personne veut s'imaginer que je leur appartient apres ma mort...tant qu'il ne touche pas a ma depouille, grand bien leur fasse!

moi, si ca leur plait de declarer que mon arriere grand pere, mort a sobibor parce que juif, est devenu mormons 70ans apres sa mort....j'm'en fout pas mal...

par contre, s'il vont jusque ouvrir les tombe pour apposer un pin's "I ? mormons" sur le cadavre de mon pere dans son cercueil, j'aurais peut etre une reaction...

mais, tant que ca reste "virtuel", je pense qu'on s'en fout....

mon avis...

je vais passer pour l’incompétent de service (et je m'en contrefous pas mal dans le fond) mais...

des groupes comme rammstein ou linkin park, meme si, les puriste ou les "connaisseurs" diront que bien sur, ce n'est pas du métal...vous le rangeriez ou?

on s'en fout car l'important n'est pas que l'un ou l'autre "gagne le debat", l'important c'est qu'on se comprenne...

Juju nihiliste.

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #28 le: mars 30, 2014, 07:53:28 am »
+1
bof....ca reste un spectacle dans un stade...
le centre bell, c juste un stade fermé et plus petit hein...

et pour repondre a ton "informatif", vu que le spectacle est adapté du film... ca reste un peplum...
1) c'est pas un péplum, mais un spectacle à grand déploiement. Mais bon on a compris que pour toi les détails, les informations précises et la subtilité ce sont des trucs superflus.
2)Je vais avoir l'air d'insister, mais j'aimerais bien comprendre comment on peut arriver à savoir où s'asseoir au centre Bell ( qui est lieu précis avec des caractéristiques qui lui sont uniques) à partir de ta réponse.
« Modifié: mars 30, 2014, 08:46:26 am par rasemotte »

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #29 le: mars 30, 2014, 08:36:21 am »
0
bof....ca reste un spectacle dans un stade...
le centre bell, c juste un stade fermé et plus petit hein...

et pour repondre a ton "informatif", vu que le spectacle est adapté du film... ca reste un peplum...
1) c'est pas un péplum, mais un spectacle a grand déploiement. Mais bon on a compris que pour toi les détails, les informations précises et la subtilité ce sont des trucs superflus. Je vais avoir l'air d'insister, mais j'aimerais bien comprendre comment on peut arriver à savoir où s'asseoir au centre Bell ( qui est lieu précis avec des caractéristiques qui lui sont uniques) à partir de ta réponse.
et bien essaye de reflechir et tu comprendras par toi meme
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #30 le: mars 30, 2014, 08:50:56 am »
0
et bien essaye de reflechir et tu comprendras par toi meme
Donc tu confirmes que ta réponse n'aide pas. Tu avoues donc qu'un stade de 70000 place ne peut servir de base de comparaison pour une personne qui veut avoir une idée PRÉCISE du siège idéal pour un spectacle rock dans un endroit bien précis qui est le Centre Bell. Je persiste donc à dire que t'avais pas saisi dès le départ que Temporel se doutait bien que tu donnerais une réponse idiote à sa question et que là t'es juste en train de confirmer son impression.

EDIT: et Juju qui me propose de réfléchir sur un ton un brin condescendant c'est quand même drôle.
« Modifié: mars 30, 2014, 08:54:12 am par rasemotte »

Cyberwing

  • moins tannant qu'avant
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1114
  • Respect: +12
    • RadioForum
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #31 le: mars 30, 2014, 11:17:58 am »
0
C'est quand-même quelque chose.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #32 le: mars 30, 2014, 11:44:16 am »
0
et bien essaye de reflechir et tu comprendras par toi meme
Donc tu confirmes que ta réponse n'aide pas. Tu avoues donc qu'un stade de 70000 place ne peut servir de base de comparaison pour une personne qui veut avoir une idée PRÉCISE du siège idéal pour un spectacle rock dans un endroit bien précis qui est le Centre Bell. Je persiste donc à dire que t'avais pas saisi dès le départ que Temporel se doutait bien que tu donnerais une réponse idiote à sa question et que là t'es juste en train de confirmer son impression.

EDIT: et Juju qui me propose de réfléchir sur un ton un brin condescendant c'est quand même drôle.
non, je pense que que tu cherche continuellement la petite bete partout en te foutant royalement de ce que je te dis pourvu que tu puisse le retourner contre moi... t'as juste a lire ce que j'ecris ca ira tout seul

donc pour la derniere fois
aller voir un concert/spectacle/opera/peplum dans un stade, ou que tu soit placé tu verra mal (devant tu les voit trop haut, derriere tu vois leur dos, sur les coté t'es gené par les instrument et loin tu les vois trop petit
le seul endroit ou tu vois, c'est ni trop loin ni trop pres, mais ca, ca représente 100personnes dans tout le stade
si 20 000personne sont pres a payé 30$ de concert voir plus, ce n'est donc pas pour voir le gars, (on voit mieux en videos, ni pour le son (les CDs ou vinyles sont de meilleurs qualités) mais pour l'ambiance et l'energie du concert

partant de ca, autant profiter directement de l'ambiance en ce mettant en hauteur dans l'axe de la scene mais loin pour voir un maximum du stade bougé

ce n'est que mon avis, tu as le droit d'etre contre, tu as le droit d'etre pour, mais continuellement tenter de me rabaisser parce que je pense differemment ne fait pas de toi une personne  plus "cool"
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #33 le: mars 30, 2014, 12:06:05 pm »
0
 Bon et bien puisqu'il faut expliquer, expliquons.

La question de Temporel était la suivante :


Je veux aller voir un show au Centre Bell.  Il reste trois sortes de billets :

-  203 et 211  (sur les côtés proches de la scène, mais avec une vue légèrement obstruée)
-  401 et 419  (sur les côtés vis à vis le centre de la patinoire, dans les hauteurs)
-  327 et 328  (en plein devant la scène, mais à l'autre bout)

Si vous avez déjà occupé ce genre de places, où est-ce que je serais le mieux placé pour apprécier le show ?    j'aime bien la première option, mais je ne sais pas à quel point notre vue est cachée…  Sinon, j'irais peut-être pour la 3e option ?


Et toi tu réponds sérieusement, moi j'ai vu Ben hur dans un stade (donc pas le Centre Bell) de 70000 places (3 fois et demie la capacité du Centre Bell) et j'ai pas vu grand chose. Conclusion: Tu verras rien Temporel parce que le Centre Bell, dans lequel je (juju) ne suis jamais allé doit bien ressembler au Stade de France à quelques détails près.

Oui je cherche la petite bibitte, mais c'est parce que t'es toujours incapable d'avouer que tu  as énoncé une énormité. À chaque fois qu'on te met une connerie sous le nez t'essaie de t'en sortir en disant que tu t'en fout au fond ou bien qu'on tente de te faire passer pour un con à partir dedétails sans importance. Rien à voir avec l'idée d'être pour ou d'être contre, on ne peut nier le fait que le Stade de France et le Centre Bell ça n'a rien à voir, mais toi tu continues d'admettre le contraire. Faut quand même pas vouloir admettre la simple et plate vérité pour continuer à s'enfoncer à ce point.

 Là tu me sors ''les gens vont au concert pour l'énergie de la salle''..euh oui et y'a personne qui dit le contraire ou qui a abordé le sujet de près ou de loin. Je pense que t'es juste incapable de lire correctement et d'en tirer des conclusions pertinentes. Tu te crées un débat imaginaire dans lequel tu es à la fois celui qui questionne et celui qui répond aux questions. 

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #34 le: mars 30, 2014, 12:16:29 pm »
0
lorsque l'on parle de sport ou de representation theatrale, tu as raison, le stade de france et le centre bell ca n'a rien a voir (quoique...)

pour le reste de ton post... juste "lol"
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32192
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2258
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #35 le: mars 30, 2014, 12:26:31 pm »
0
si 20 000personne sont pres a payé 30$ de concert voir plus, ce n'est donc pas pour voir le gars, (on voit mieux en videos, ni pour le son (les CDs ou vinyles sont de meilleurs qualités) mais pour l'ambiance et l'energie du concert

Oui mais pas juste, si on est fan du groupe, y'a aussi pour les voirs (si le concert serait un CD qui jouait, ça ne fonctionnerait pas autant). Dans le sport/musique et autre prestation grand déploiement live, y'a une partie vivre ce que le performeur vie.

Ce faire adulé par des milliers de fan avec le matériel que l'on a soit même créer doit être une expérience fabuleuse (des gens indépendants de fortune continu à le faire en marchette, donc ça doit continuer d'être vrai longtemps), quand la foule applaudi elle lui fait vivre ça et est témoins de son expérience. Par capacité d'empathie, on se met un peu à leur place (automatiquement) et ressent un peu leur bonheur ce qui nous rend heureux. Quand la foule du centre Bell à donné un 10 minutes d'ovation à Koivu ou Richard, c'était un beau moment pour eux.


rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #36 le: mars 30, 2014, 01:02:59 pm »
0

pour le reste de ton post... juste "lol"
CQFD

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #37 le: mars 30, 2014, 01:55:04 pm »
0
Tu devrais le lâcher un peu... Ça fait pitié son affaire.


rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Les meilleures places au Centre Bell
« Réponse #38 le: mars 30, 2014, 02:00:15 pm »
0
Je sais Splatch, je sais.