Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Procès Johnny Depp VS Amber Heard  (Lu 3361 fois)

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32068
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Procès Johnny Depp VS Amber Heard
« Réponse #100 le: février 22, 2023, 04:29:24 pm »
0
Les documentaires sont une arme de destructions massives de persuasions.

J'imagine que le documentaire en question doit être très intéressant, sur comment des vagues tiktok fonctionnes.

En suivant cette affaire, je n’avais jamais vu une telle charge de violence envers une femme, assez pour y voir une revanche contre le mouvement #metoo.

JK Rowling est une autre exemple, il y a aussi un documentaire sur comment la fausse nouvelle qu'elle serait transphobe à été créer et l'étrange vague de violence/désinformation qu'elle a droit depuis des années, qui est assez spectaculaire, elle est une super gauchiste-progressiste pro-trans dans la réalité.

"les gens se sont fait imposer le récit des masculinistes qui ont envahi le terrain"

Imposer me semble un peu fort, ça vendait parce que les gens les voulaient, comme pour la bizarre vague de haine envers JK Rowling, je ne dirais pas imposé, les gens en veulent et en redemandent ont diraient.

Ce bout-là est particulièrement bizarre:
Dans ce documentaire, on apprend que l’avocat de Depp s’est rapproché des youtubeurs masculinistes avant même le procès et qu’il leur aurait fourni des extraits des engueulades enregistrées du couple, dont ils ont fait des montages trafiqués pour faire mal paraître Heard.


Tu peux les fournirs au TMZ de ce monde, ils ont acceptés de diffusé les extraits fait par l'équipe Heard et ils me semble que l'équipe Depp a une superbe relation avec eux

Dans un contexte ou:
https://www.tmz.com/2016/06/08/amber-heard-erase-domestic-violence-record/
et
https://www.fox4news.com/video/1073334

Pourquoi passé par des youtubeurs, ils vont pouvoir faire leur travail de toute façon, c'est pas évident a googlé peut-être mais je ne trouve rien a propos de ses allégations.


dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14221
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1815
Procès Johnny Depp VS Amber Heard
« Réponse #101 le: février 22, 2023, 04:50:12 pm »
0
Ah, comme quand je pose une question sur un article du Devoir pis que je me fais ramasser par une crown de wokes?

Je ne sais pas de quoi tu parles. Et je me demande c'est quoi le lien avec le sujet.



Ça:

Si bien que les gens se sont fait imposer le récit des masculinistes qui ont envahi le terrain – et fait une belle passe d’argent sur les plateformes.[/i]