Je n'avais jamais entendu parler de ça.
90% du temps, quand me je vais me coucher, c'est parce que je suis claqué et je m'endors en deux minutes. Mais parfois je relaxe en visionnant des vidéos sur YouTube comme The Ricky Gervais Show dont je dois avoir vus tous les épisodes au moins trois fois. Ce truc de Strip Tease est parfait pour ça. C'est tout ce que tu dis, à la fois drôle et malaisant. Des types qui se croient comme celui de la première vidéo, on en connaît tous. Mais celui-là est tout un numéro! J'aime beaucoup qu'il réussisse à embarquer plusieurs personnes, mais que d'autres se méfient, le ramène sur Terre, voire le ridiculise comme son grand-père qui ne croit pas une seconde à seconde baratin. En même temps, la deuxième vidéo je trouve ça plutôt triste. Des lâches ça existe, et Dieu sait s'il y en a, mais il y a aussi des gens qui ne sont pas outillé ou qu'on n'a pas suffisamment aidé dans la vie et ce type me semble plutôt tomber dans la seconde catégorie.
Bref, il me reste à voir s'il y a davantage de vidéos comme la première que comme la deuxième. Selon toi?
Je me suis toujours demandé où ils trouvaient ces gars
Maudite bonne question en effet...