Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Vos dealbreakers  (Lu 36146 fois)

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Vos dealbreakers
« Réponse #100 le: septembre 11, 2013, 04:05:28 pm »
0
Moi ce qui m'intéressais, c'est le pourquoi elle fait ça? Je te choisis toi oh grand élu! C'est identique les 2 situations. Quelqu'un te choisis où non, mais pourquoi? C'était quoi c'est critère? Pourquoi elle réfléchie comme ça. Anyways, j'essaie juste de comprendre des situations banales, j'essaie juste de comprendre.

Je ne pense pas qu'il y avait quoi que ce soit de personnel.

Ils ne te voyaient juste pas comme une source de revenu importante pour le bar. Le gino qui flashe et les pitounes qui veulent se faire payer des drinks sont meilleurs pour la business et vont rentrer en premier quand il y a un line-up.

Cela ne veut pas dire qu'ils ont raison. Disons que c'est du profilage. Il m'est arrivé à deux reprises de rentrer chez un concessionnaire automobile avec l'intention ferme de sortir de là avec une voiture. Le gars ne m'a pas pris au sérieux à cause de mon apparence et a été inutilement arrogant. Les deux fois, je me suis acheté un char le jour même, mais chez un compétiteur.

C'est quand même un peu personnelle si le vendeur est arrogant avec toi et que tu va ailleurs non? Sinon je comprends pas trop pourquoi tu n'aurais pas acheté ton auto dans ce conssionnaire même si le vendeur était arrogant...

Non?

C'est de la business.

Le gars, par son expérience, a déterminé en me regardant que je n'étais probablement pas un client payant.

Il s'est trompé.

Comme il semblait penser que je lui faisais perdre son temps, je lui ai donné raison et suis allé donner mon argent à quelqu'un d'autre.

Fin de l'histoire.
Le message ci-haut est une boutade.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Vos dealbreakers
« Réponse #101 le: septembre 11, 2013, 04:32:58 pm »
0
Ca dépend, ru as acheté une lada dans un concessionnaire porsche?

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Vos dealbreakers
« Réponse #102 le: septembre 11, 2013, 04:37:20 pm »
0
C'était un concessionnaire concurrent du même fabricant automobile.
Le message ci-haut est une boutade.

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Vos dealbreakers
« Réponse #103 le: septembre 11, 2013, 04:53:10 pm »
0
Moi ce qui m'intéressais, c'est le pourquoi elle fait ça? Je te choisis toi oh grand élu! C'est identique les 2 situations. Quelqu'un te choisis où non, mais pourquoi? C'était quoi c'est critère? Pourquoi elle réfléchie comme ça. Anyways, j'essaie juste de comprendre des situations banales, j'essaie juste de comprendre.

Je ne pense pas qu'il y avait quoi que ce soit de personnel.

Ils ne te voyaient juste pas comme une source de revenu importante pour le bar. Le gino qui flashe et les pitounes qui veulent se faire payer des drinks sont meilleurs pour la business et vont rentrer en premier quand il y a un line-up.

Cela ne veut pas dire qu'ils ont raison. Disons que c'est du profilage. Il m'est arrivé à deux reprises de rentrer chez un concessionnaire automobile avec l'intention ferme de sortir de là avec une voiture. Le gars ne m'a pas pris au sérieux à cause de mon apparence et a été inutilement arrogant. Les deux fois, je me suis acheté un char le jour même, mais chez un compétiteur.

C'est quand même un peu personnelle si le vendeur est arrogant avec toi et que tu va ailleurs non? Sinon je comprends pas trop pourquoi tu n'aurais pas acheté ton auto dans ce conssionnaire même si le vendeur était arrogant...

Non?

C'est de la business.

Le gars, par son expérience, a déterminé en me regardant que je n'étais probablement pas un client payant.

Il s'est trompé.

Comme il semblait penser que je lui faisais perdre son temps, je lui ai donné raison et suis allé donner mon argent à quelqu'un d'autre.

Fin de l'histoire.

Deal.

C'est cool un forum, juste pour obtenir le plus d'opinions possible!
C'est juste que mes raisonnement vont un peu loin quelque fois. Et je suis à des années lumières de la/ma/ta réalité.

Mais avoue Mr Bonheur que c'est amusant de voir que les gens se trompes sur notre cas? C'est presque un compliment! Mais un bon compliment! Anyways J'aime faire mentir à propos de moi.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Vos dealbreakers
« Réponse #104 le: septembre 11, 2013, 05:07:43 pm »
0
Y a 10-20 ans peut-être, mais pas en 2013. C'est quand même pas un turn-on, mais c'est pas un turn-off non plus.

C'est pas un turn-off en tant que tel.

C'est plutôt que n'étant pas une personne superficielle, je me vois difficilement passer ma vie avec quelqu'un qui a eu besoin de ça pour se donner de l'estime de soi ou qui a investi de l'argent, du temps et de l'effort pour réaliser ce "rêve".

Je ne jugerais pas, mais je n'aurais pas nécessairement l'intention de vivre une relation de couple avec cette personne qui a des valeurs opposées aux miennes.

Je comprends tout à fait ça. Encore une fois Bonheur, il y a plusieurs degrés de superficialité entre les séances de bronzage, l'épilation au laser, les tatouages dans le bas du dos, ou l'augmentation mammaire.

Plus haut, Poule disait : "Tout ce qui est fake est un dealbreaker."

C'est bien beau sur papier, mais en pratique, quelqu'un qui est tel qu'il était en sortant du ventre de sa mère (je ne parle évidemment pas ne pas grandir) c'est crissement rare sinon inexistant.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Vos dealbreakers
« Réponse #105 le: septembre 11, 2013, 05:09:17 pm »
0
Mais avoue Mr Bonheur que c'est amusant de voir que les gens se trompes sur notre cas? C'est presque un compliment! Mais un bon compliment! Anyways J'aime faire mentir à propos de moi.

Je sais qui je suis. J'aimerais que tout le monde ait une opinion juste à mon sujet. Mais si ça ne les intéresse pas, je n'ai pas de temps à perdre avec eux.
Le message ci-haut est une boutade.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Vos dealbreakers
« Réponse #106 le: septembre 11, 2013, 05:14:24 pm »
0
Habillez-vous comme du monde bordel!

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Vos dealbreakers
« Réponse #107 le: septembre 11, 2013, 05:15:46 pm »
0

Je comprends tout à fait ça. Encore une fois Bonheur, il y a plusieurs degrés de superficialité entre les séances de bronzage, l'épilation au laser, les tatouages dans le bas du dos, ou l'augmentation mammaire.

Plus haut, Poule disait : "Tout ce qui est fake est un dealbreaker."

C'est bien beau sur papier, mais en pratique, quelqu'un qui est tel qu'il était en sortant du ventre de sa mère (je ne parle évidemment pas ne pas grandir) c'est crissement rare sinon inexistant.

Pour moi, chaque situation est du cas par cas.

J'aime les seins. Mais entre une fille aux petits seins et une fille avec les seins refaits, j'aurais une tendance naturelle à choisir la première. Mais si la première a une personnalité de marde et que la seconde est merveilleuse sur tous les autres plans, ça change la donne.

Les nuances peuvent tout changer dans ma perception d'une personne. Je suis de gauche, souverainiste convaincu, ait à coeur l'environnement et considère la religion comme une perte de temps. Idéalement, ma conjointe adhérerait aux mêmes principes et valeurs qui gouvernent ma vie. J'aurais de la misère à sortir avec une fille qui tripe sur la feuille d'érable et qui a été tentée de passer sur des carrés rouges avec son VUS en 2012. Mais il ne faut pas dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau".

Mais je n'ai pas l'habitude de jaser avec des fontaines.
Le message ci-haut est une boutade.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Vos dealbreakers
« Réponse #108 le: septembre 11, 2013, 05:16:08 pm »
0
Habillez-vous comme du monde bordel!


J'aime ça les shorts et les espadrilles, bon.
Le message ci-haut est une boutade.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Vos dealbreakers
« Réponse #109 le: septembre 11, 2013, 05:41:03 pm »
0
Achète des marques, crée ton identité avec ton linge sinon t’es rien pis tu restes dehors!


M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Vos dealbreakers
« Réponse #110 le: septembre 11, 2013, 05:43:23 pm »
0
Tu ne peux pas comprendre notre situation, étant donné qu'avec ta beauté légendaire, un rien t'habille et te met en valeur.
« Modifié: septembre 11, 2013, 05:52:24 pm par M. Bonheur »
Le message ci-haut est une boutade.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Vos dealbreakers
« Réponse #111 le: septembre 11, 2013, 05:48:34 pm »
0


Les gens qui croient avoir tout compris de la vie me turn off totalement.


Je ne sais pas de qui tu parles et de quelle façon ils croient avoir tout compris de la vie,  mais ce sont les personnes qui ont compris qu'il n'y avait rien à comprendre qui ont tout compris.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Vos dealbreakers
« Réponse #112 le: septembre 11, 2013, 05:50:19 pm »
0


Les gens qui croient avoir tout compris de la vie me turn off totalement.


Je ne sais pas de qui tu parles et de quelle façon ils croient avoir tout compris de la vie,  mais ce sont les personnes qui ont compris qu'il n'y avait rien à comprendre qui ont tout compris.

Le fait que tu sembles être certain d'avoir compris que pour comprendre, il faut avoir compris qu'on n'a rien compris, prouve que tu n'as rien compris. Ce qui fait qu'en affirmant ce que je viens de dire, je n'ai rien compris moi non plus.
Le message ci-haut est une boutade.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Vos dealbreakers
« Réponse #113 le: septembre 11, 2013, 05:51:43 pm »
0
Tu ne peux pas comprendre notre situation, étant donné qu'avec ta beauté légendaire, un rien t'habille et te met valeur.
Arrête, je suis certain que si toi aussi tu te promènes nu dans la rue, on viendra te chercher.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Vos dealbreakers
« Réponse #114 le: septembre 11, 2013, 05:52:30 pm »
0


Les gens qui croient avoir tout compris de la vie me turn off totalement.

Y fait chaud hein?
Je ne sais pas de qui tu parles et de quelle façon ils croient avoir tout compris de la vie,  mais ce sont les personnes qui ont compris qu'il n'y avait rien à comprendre qui ont tout compris.

Le fait que tu sembles être certain d'avoir compris que pour comprendre, il faut avoir compris qu'on n'a rien compris, prouve que tu n'as rien compris. Ce qui fait qu'en affirmant ce que je viens de dire, je n'ai rien compris moi non plus.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Vos dealbreakers
« Réponse #115 le: septembre 11, 2013, 05:59:15 pm »
0


C'est pas un turn-off en tant que tel.

C'est plutôt que n'étant pas une personne superficielle, je me vois difficilement passer ma vie avec quelqu'un qui a eu besoin de ça pour se donner de l'estime de soi ou qui a investi de l'argent, du temps et de l'effort pour réaliser ce "rêve".

Je ne jugerais pas, mais je n'aurais pas nécessairement l'intention de vivre une relation de couple avec cette personne qui a des valeurs opposées aux miennes.



Comment fais-tu le lien entre une personne qui se fait refaire les seins et une personne qui a des valeurs opposées aux tiennes ?   elle a peut-être exactement les mêmes valeurs que toi, sauf UNE.

Si elle partage avec toi toutes les mêmes valeurs sauf une, tu l'approcherais pas quand même ?



Pour moi, chaque situation est du cas par cas.

J'aime les seins. Mais entre une fille aux petits seins et une fille avec les seins refaits, j'aurais une tendance naturelle à choisir la première. Mais si la première a une personnalité de marde et que la seconde est merveilleuse sur tous les autres plans, ça change la donne.


Ah ok, tu avais répondu par toi-même un peu plus loin.

.
« Modifié: septembre 11, 2013, 06:06:02 pm par Temporel »

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Vos dealbreakers
« Réponse #116 le: septembre 11, 2013, 06:07:42 pm »
0
Je n'ai pas dit ça.

Je ne me suis pas prononcé sur des "dealbreakers", car je n'en ai pas.

J'aime avoir un portrait d'ensemble, et les détails peuvent se fondre dedans, mais une personne qui aurait des gros implants mammaires pour des raisons purement esthétiques part avec un désavantage si elle compte me séduire.
Le message ci-haut est une boutade.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Vos dealbreakers
« Réponse #117 le: septembre 11, 2013, 06:29:58 pm »
+1
C'était un concessionnaire concurrent du même fabricant automobile.

à ta place, j'aurais carrément été voir un autre fabricant automobile. :wolf:
je lévite.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Vos dealbreakers
« Réponse #118 le: septembre 11, 2013, 06:43:31 pm »
0
J'ai un problème de dealmaker, j'aime vraiment beaucoup les grands qui me dépassent d'au moins une tête.
Grands et minces, les muscles nerveux et effilés, j'adore ça.

Oui je sais Wolfkiller Gael est petit. C'est son piiiire défaut (et le seul).

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Vos dealbreakers
« Réponse #119 le: septembre 11, 2013, 06:49:24 pm »
+1



 :smiley8:
A

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Vos dealbreakers
« Réponse #120 le: septembre 11, 2013, 06:50:05 pm »
0
J'ai un problème de dealmaker, j'aime vraiment beaucoup les grands qui me dépassent d'au moins une tête.
Grands et minces, les muscles nerveux et effilés, j'adore ça.

Oui je sais Wolfkiller Gael est petit. C'est son piiiire défaut (et le seul).

Tu n'es pas particulièrement grande, ça ne doit pas éliminer tant de candidats que ça.
Le message ci-haut est une boutade.

Pinko

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1469
  • J'ai l'herpès
  • Respect: +246
Vos dealbreakers
« Réponse #121 le: septembre 11, 2013, 06:56:59 pm »
0
J'ai un problème de dealmaker, j'aime vraiment beaucoup les grands qui me dépassent d'au moins une tête.
Grands et minces, les muscles nerveux et effilés, j'adore ça.

Oui je sais Wolfkiller Gael est petit. C'est son piiiire défaut (et le seul).

Tu n'es pas particulièrement grande, ça ne doit pas éliminer tant de candidats que ça.

Je pense qu'elle me visait particulièrement...
¥

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Vos dealbreakers
« Réponse #122 le: septembre 11, 2013, 09:11:02 pm »
0
Il n'y a aucun gars plus petit que moi en fait haha (sauf les nains. Peut-être.) mais c'est le fait d'arriver à la clavicule du mec qui fait que ça cause quelques désagréments de datage.
Rien pour aller se vider le Yves Corbeil, là.

Et euh Pinko, non pas pantoute, j'avais même oublié que tu étais petit (tu es petit?) je me rappelle juste que tu es cute.  :wolf:

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Vos dealbreakers
« Réponse #123 le: septembre 11, 2013, 09:32:22 pm »
0
Bien franchement je suis un dealbreaker sur deux pattes: je  suis petit, rondouillet et poilu. En fait je pense que j'aurais plus ma place dans un petshop.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Vos dealbreakers
« Réponse #124 le: septembre 11, 2013, 10:02:10 pm »
0
Et pourtant tu as une vie amoureuse et familiale des plus enviables...
La preuve que les filles aiment encore les nounours!  :smiley2:

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Vos dealbreakers
« Réponse #125 le: septembre 11, 2013, 10:07:20 pm »
0
Bien franchement je suis un dealbreaker sur deux pattes: je  suis petit, rondouillet et poilu. En fait je pense que j'aurais plus ma place dans un petshop.

Idée d'avatar, par pur hasard:

Pontiak est un osti d’débile

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Vos dealbreakers
« Réponse #126 le: septembre 11, 2013, 11:39:14 pm »
0
Et euh Pinko, non pas pantoute, j'avais même oublié que tu étais petit (tu es petit?) je me rappelle juste que tu es cute.  :wolf:

Je crois que tu l'as compris à l'envers. Dans mon souvenir, Pinko est justement grand et mince.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Pinko

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1469
  • J'ai l'herpès
  • Respect: +246
Vos dealbreakers
« Réponse #127 le: septembre 11, 2013, 11:44:24 pm »
0
Et euh Pinko, non pas pantoute, j'avais même oublié que tu étais petit (tu es petit?) je me rappelle juste que tu es cute.  :wolf:

Je crois que tu l'as compris à l'envers. Dans mon souvenir, Pinko est justement grand et mince.

T'as oublié de mentionner mes muscles nerveux et effilés.
¥

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Vos dealbreakers
« Réponse #128 le: septembre 12, 2013, 09:44:04 am »
0
mais c'est le fait d'arriver à la clavicule du mec qui fait que ça cause quelques désagréments de datage.
Rien pour aller se vider le Yves Corbeil, là.


Effectivement.

J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Vos dealbreakers
« Réponse #129 le: septembre 13, 2013, 06:05:43 am »
0
Et euh Pinko, non pas pantoute, j'avais même oublié que tu étais petit (tu es petit?) je me rappelle juste que tu es cute.  :wolf:

Je crois que tu l'as compris à l'envers. Dans mon souvenir, Pinko est justement grand et mince.

T'as oublié de mentionner mes muscles nerveux et effilés.

Aaaah ok.
Mais tu as l'herpès. Dealbreaker.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Vos dealbreakers
« Réponse #130 le: septembre 13, 2013, 08:05:12 am »
0
La question qui tue.

Une personne qui simule l'orgasme est-elle un dealbreaker?
?

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Vos dealbreakers
« Réponse #131 le: septembre 13, 2013, 09:09:19 am »
0
Est-ce vraiment un problème en 2013?

Une fille à la fois ouverte sexuellement, mais trop gênée pour dire qu'elle atteint pas l'orgasme ça court pas les rues.

Et c'est plate à dire, mais si ça se produit encore, c'est elle la pire. Si ton chum tripe sur Punta Cana, pis que tu lui dit pas que t'aime pas ça et que tu voudrais expérimenter d'autres destinations, y a des criss de chances qu'il t'emmène là chaque année, pis que tu sois juste de plus en plus frustrée.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Sibylline

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1066
  • Respect: +112
Vos dealbreakers
« Réponse #132 le: septembre 13, 2013, 10:12:49 am »
0
Même si la question s'adressait probablement davantage aux hommes, j'ai l'impression que ce serait pas mal plus un red flag qu'un dealbreaker, non?

C'est rien d'insurmontable (il est probable qu'il y ait un inconfort ou une gêne en début de relation), bien que ça puisse effectivement laisser présager des difficultés à établir une communication saine et une vie sexuelle satisfaisante.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Vos dealbreakers
« Réponse #133 le: septembre 13, 2013, 10:18:09 am »
0
Voilà!
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Vos dealbreakers
« Réponse #134 le: septembre 13, 2013, 04:53:58 pm »
0




t'as googlé Shemale, t'as trouvé une image de Shemale et tu l'as mise sur le forum, donc je Lol at you.

Je ris de toi, j'crois pas pouvoir être plus clair.


Ah ok, c'est juste ça dans le fond...  pas d'troubles le jeune.

(j'ai pas googlé shemale, mais transexuel big boobs)


De rien grand-père! La prochaine fois je prendrai le temps de t'expliquer de fond en comble pour que tu puisse comprendre!


Si tu veux m'expliquer dès maintenant pourquoi tu ris de moi, ce ne serait pas de refus non plus.  Je suis toujours curieux face à ce genre de chose.  Et comme j'ai l'auto-dérision fort développée, j'ai envie de rire moi aussi.  Merci d'avance, Poupoule.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Vos dealbreakers
« Réponse #135 le: septembre 14, 2013, 05:03:56 am »
0
La question qui tue.

Une personne qui simule l'orgasme est-elle un dealbreaker?

100% simule. Mais pas a 100% du temps.

Moi, j'en ai rien a fouttre. Je pourrais tres bien vivre avec un noune qui simule tout le temps. Ca sera pas pire que de fourrer des escortes. L'escorte faut la payer en plus.




currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Vos dealbreakers
« Réponse #136 le: septembre 14, 2013, 07:20:48 am »
0
En fait je me suis mal exprimé. Je devrais les appeler les gémisseuses: Les gros râlements ou les petits couinages sans arrêt. Ça m'énerve, je deviens tout déconcentrer. Pis y a celles qui arrêtent pas de parler, celles qui essaient de te dire des cochonneries pis c'est pas crédible.Je partais tout le temps à rire.
?

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Vos dealbreakers
« Réponse #137 le: septembre 14, 2013, 07:27:20 am »
0



Ton message est intéressant jusqu'à...


Est-ce vraiment un problème en 2013?


Pire argument à donner, peu importe le sujet.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Vos dealbreakers
« Réponse #138 le: septembre 16, 2013, 10:01:38 am »
0
J'avais pas vu ça passé Tam, mais je vois pas trop pourquoi t'écris ça...

Je pense que de nos jours, les "Pas ce soir j'ai mal à la tête" du magazine CROC, les "le point G existe-t-il et si oui, où puis-je m'en procurer un?" de La Vie la vie et les franches discussions autour de la "simulation d'orgasme" à Parler pour parler c'est derrière nous.

Je me trompe?

En fait je me suis mal exprimé. Je devrais les appeler les gémisseuses : Les gros râlements ou les petits couinages sans arrêt. Ça m'énerve, je deviens tout déconcentrer. Pis y a celles qui arrêtent pas de parler, celles qui essaient de te dire des cochonneries pis c'est pas crédible. Je partais tout le temps à rire.

S'il y a un deal breaker là-dedans c'est sûrement les deux dernières catégories : la fille pas crédible quand elle dit des cochonneries pour les gars...

... et le gars qui part à rire durant l'acte pour les filles. :smiley4:
 
« Modifié: septembre 16, 2013, 10:05:50 am par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Vos dealbreakers
« Réponse #139 le: septembre 16, 2013, 10:08:15 am »
0
Honnêtement je n'ai pas lu ton commentaire

Je ne faisais que reprendre le message que Tempo a écrit à Hawaienne qui a dit la même chose que toi.

Je faisais du Cinéphile , quoi.  :smiley17:
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Vos dealbreakers
« Réponse #140 le: septembre 16, 2013, 10:09:28 am »
0
.... Seulement, quand c'est une fausse cochonne.
?

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Vos dealbreakers
« Réponse #141 le: mars 27, 2015, 09:58:22 am »
0
Je remonte le fil pour ajouter que comme deal breaker, ce genre de commentaires en est tout un!

Imaginez vous sortez avec le gars ou la fille pendant six mois, pis vous tombez là-dessus...







 


Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Vos dealbreakers
« Réponse #142 le: mars 27, 2015, 10:44:01 am »
0
Pas mal certain que les conjoints de ces gens sont d'accord avec eux.
Le message ci-haut est une boutade.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Vos dealbreakers
« Réponse #143 le: mars 27, 2015, 10:50:46 am »
+1
Les conjoints existants, ok, sans doute. Mais ta prochaine blonde mettons. Tu checke son Facebook et tu tombes là-dessus. Avoue que ça fesse.

Pis dites-moi pas "ce genre de chose ressort assez vite habituellement", parce qu'il y a des gens qui sont assez bons pour camoufler leur racisme, homophobie, droitisme, etc.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Vos dealbreakers
« Réponse #144 le: mars 27, 2015, 10:53:28 am »
0
Les conjoints existants, ok, sans doute. Mais ta prochaine blonde mettons. Tu checke son Facebook et tu tombes là-dessus. Avoue que ça fesse.

Pis dites-moi pas "ce genre de chose ressort assez vite habituellement", parce qu'il y a des gens qui sont assez bons pour camoufler leur racisme, homophobie, droitisme, etc.

Ouin, sauf que comme je suis un gars qui discute généralement beaucoup de l'actualité, ça sortirait assez tôt en effet. Et si ça ne sort pas, cette personne serait au courant de mon propre point de vue. Alors, cela serait fort surprenant qu'elle écrive ce genre de chose sur son mur et s'étonner que je réagisse mal.
Le message ci-haut est une boutade.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Vos dealbreakers
« Réponse #145 le: mars 27, 2015, 10:56:49 am »
0
Pis dites-moi pas "ce genre de chose ressort assez vite habituellement",

Je vais te le dire.

À l'âge que j'ai , je sais quel genre de fille je veux (voudrais) et je pense qu'avant de sortir avec une fille, t'as le temps en masse de savoir les grandes de lignes de qui elle est. Si c'est pas le cas, tu n'es pas du tout perspicace, ou c'est ta queue qui te mène.

Je ne peux pas croire que quelqu'un avec des valeurs opposées, l'apprendrais en regardant la page Facebook six mois plus tard. Voyons..





Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Vos dealbreakers
« Réponse #146 le: mars 27, 2015, 11:03:52 am »
+1
Je remonte le fil pour ajouter que comme deal breaker, ce genre de commentaires en est tout un!

Je me demande si être trop geek du forum peut être un deal breaker  :smiley4:
*

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Vos dealbreakers
« Réponse #147 le: mars 27, 2015, 11:07:45 am »
+1
Ouin, bons points à tous les deux.

Je vous avouerai que je suis encore sous le choc qu'une collègue/amie m'ait avoué qu'elle était anti carré rouge. Elle tiendrait jamais de propos du genre évidemment, mais j'ai fait le saut sur ses positions.

Bonheur, c'est pas tant qu'on ne discutait pas de l'actualité, mais plus que ce sujet de dissension n'existait pas avant que ça devienne un sujet actualité, tsé.

Mais Tam t'as raison quand tu dis "qu'avant de sortir avec, t'as le temps en masse de savoir les grandes de lignes de qui elle est". Et si t'as une recherche à faire sur la personne, tu peux la faire avant de la même manière qu'un employeur.

Je me demande si être trop geek du forum peut être un deal breaker  :smiley4:

Ha ha sûrement.
« Modifié: mars 27, 2015, 11:09:52 am par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Vos dealbreakers
« Réponse #148 le: mars 27, 2015, 11:12:11 am »
0
@Bonheur : C'est pas tant qu'on ne discutait pas de l'actualité, mais plus que ce sujet de dissension n'existait pas avant et que ça devienne un sujet actualité.

J'avoue que mon ex avec qui j'étais depuis plus de dix ans avait une opinion différente de la mienne au sujet des manifestations de 2012. Elle était quelque peu en colère contre ceux qui ont pété son miroir de char et ceux qui ont fait en sorte qu'elle soit arrivée en retard pour aller chercher la petite à l'arrêt d'autobus et a sorti un langage grossier à leur égard.

Mais de là à applaudir quand un d'entre eux reçoit un coup de fusil à lacrymogène dans la tronche?
Le message ci-haut est une boutade.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Vos dealbreakers
« Réponse #149 le: mars 27, 2015, 11:16:27 am »
0
Non, mon exemple avec les citations de Tam est trop fort en effet.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.