Bah... c'est beaucoup moins pire qu'on le dit le trafic. Le pire est généralement entre septembre et novembre, avec quelques pointes lors des premières neiges et les tempêtes. Mais dans ces cas-là, c'est encore pire en ville ou en transport en commun.
Je n'aime pas la banlieue, je suis un vrai citadin qui rêve au jour où il pourra retourner en ville, mais c'est plus pour avoir une vie de quartier, de ne pas avoir à monter dans mon char à chaque fois que je veux aller quelque part ou faire quelque chose. Le gazon, je n'en ai rien à foutre et de toute façon, mes enfants aiment mieux aller au parc que de jouer dans notre cour.
Cela dit, je suis très content que beaucoup de gens aiment la banlieue, car il serait impossible de loger tout ce monde en ville. Mais en attendant, je m'accommode très bien de ma vie de banlieue et je compte y vivre tant et aussi longtemps que je ne trouverai pas un condo 3 chambres, 2 salles de bain, avec stationnement, à un prix abordable et près du centre-ville. Je croyais en avoir trouvé un, mais le projet a été annulé.