Forum > Questions et réponses

Apnée du sommeil + cpap

<< < (2/5) > >>

sharl:

--- Citation de: cantabile le juillet 17, 2024, 06:17:34 pm ---Je ronfle depuis aussi loin que je me souvienne, J'EMMEDRE MA PAUVRE FEMME QUI N'EN PEUT PLUS Testé d’apnée du sommeil BLABLA Donc cpap à acheter

--- Fin de citation ---

Ce serait pourtant si simple de régler le problème avec ça: "Get free shipping on qualified Masking Tape products or Buy Online",,,


--- Citation de: Lisa le juillet 17, 2024, 06:39:19 pm ---Copain vient de faire le test aussi, apnée modérée (sévère si est sur le dos).
On :smiley23: va être en test bientôt!

--- Fin de citation ---

Ça m'a l'air un peu trop fusionnel ça,,,

sharl:
Une belle histoire, mais peut-être trop beau pour être vrai:

&ob_cpc=0.158&dicbo=v4-BgvAsdk-1077397815&prot=2]https://m.myhealthyhabit.co/derila-v3-en/?ref=gatenumber10.com&action=view&encrypt=kaIc2nBLlwRp8XP6FxsULpyfkchhFbMDG7eaQHEngdbPhSalSg&c=43527&ob_marketer=Rbc_T2&ob_publisher_id=0048938c4af9641f2e04565be89ece5954&ob_section_id=008c008cc87ed9fc05c2a00070d487ce57&ob_ad_id=005704f0b2ac513a1ad8d85e45a74b07e5&ob_timestamp=20240718101019&ob_platform=WEB&ob_campaign_id=00dada5ee1bb4b072fb622da83db1e35c5&ob_doc_title=I%20Was%20In%20Tears%20Every%20Night%20Because%20Of%20My%20Husband%E2%80%99s%20Snoring%E2%80%A6%20Until%20A%20Ra&site=DerilaCAWEBRbcT2_CNN%20(Turner%20U.S.)_CNN_005704f0b2ac513a1ad8d85e45a74b07e5&mavcid=43527&ob_marketer_id=000843943f64f04c4236f796e904c0dc25&autoexclude=[!arpeely|!ARPL]&ob_cpc=0.158&dicbo=v4-BgvAsdk-1077397815&prot=2

Berslak:

--- Citation de: cantabile le juillet 17, 2024, 06:17:34 pm ---Bon un autre tuile à ajouter à ma longue listes d’ennuis de santé.

Je ronfle depuis aussi loin que je me souvienne, mais ma conjointe trouve depuis 2-3 ans que c’est particulièrement problématique et inquiétant. Testé d’apnée du sommeil, rdv avec pneumologue et apnée du sommeil très sévère.

Donc cpap à acheter et à essayer d’endurer. Y’a des gens ici qui sont traités avec ça ?

--- Fin de citation ---

Je suis un expert en apnée du sommeil depuis 6 ans. J'étais un des cas les plus sévères que mon pneumologue a connu dans sa carrière. J'arrêtais de respirer aux 30 secondes environ. Mon ex m'avait enregistré sur son téléphone et les bruits que je faisais faisaient vraiment peur.

Ça m'a pris du temps à m'adapter à la machine.(j'ai presque pas dormi la première semaine) mais après quelques mois et avoir trouvé le moyen de déboucher plus mon nez, j'ai fini par m'habituer et entrer ça dans ma routine.  Depuis, je suis dépendant de la machine et je suis très fatigué le lendemain quand je suis rebelle et que je me laisse m'endormir sans l'avoir mis (ca arrive surtout la fin de semaine dans mon cas).

Ciné:

--- Citation de: sharl le juillet 18, 2024, 10:17:12 am ---Une belle histoire, mais peut-être trop beau pour être vrai
--- Fin de citation ---

C'est surtout trop cave pour être vrai :


My husband used to snore... Badly.

For 5 years he promised me he’d lose 10-20 pounds to see if that would help.

He wasn’t fat, but he has a dad bod which I kinda liked - but the snoring was killing me.

I told him “you should see a doctor and maybe get some help for your snoring”.

He said, "Yeah, sure" but he never ended up going…

I couldn’t take much more…


C'est un exemple parmi tant d'autres dont on déjà parlé souvent.

Le mari est clairement problématique. C'est lui qui ronfle, c'est lui qui remet toujours au lendemain. C'est de sa faute à 100%.

Mais cinq ans?! Si après cinq fuckin' années, après 1 825 nuits à mal dormir, tu te lèves invariablement le matin en disant "Je ne peux pas en supporter beaucoup plus…" ça se peut aussi que tu sois une méchante cruche.


EDIT : aucun lien avec Mme Canta qui s'inquiète pour son conjoint

cantabile:
Effectivement ma conjointe est pas mal plus dans l’inquiétude que dans l’exaspération.

Berslak, le pneumologue m’a dit que c’était très important comme apnée. 45 événement par heur sur le côté et 76 par heure sur le dos. Je ne sais pas concrètement ce que ça représente, mais je sais seulement que considéré comme étant sévère à partir de 30.

Tu as des trucs pour moi ? Je vais sûrement avoir un masque complet parce que je respire beaucoup par la bouche à ma connaissance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique