Les miens:
1) Un gars qui n'a aucun intérêt/aucun passe-temps
Tu n'es pas obligé d'être un intellectuel, mais si tu veux qu'on se désennuie un minimum, il faut que tu aies quelque chose à me DIRE. (Ok, dans les faits, tout le monde sait que je peux faire la conversation pour 1 1/2 personne dans un couple, mais pour l'autre 1/2, j'aimerais ça que ce soit à propos d'autre chose que le travail et la vie de famille). Pour le reste, que tu tripes sur les poètes de la contre-culture ou que ce que t'aimes, c'est la pêche, whatever man.
2) Un gars qui ne sait pas ce qu'il veut
C'était moins important quand j'étais plus jeune mais hey, qu'est-ce qu'il y a de sexy chez un gars de 30 ans qui n'est pas encore branché sur un genre de plan qui l'orienterait au minimum dans sa façon de mener sa carrière/de faire des choix de vie. Pas obligé d'être intense comme fourchette qui me répète environ une fois tous les trois jours à quel point il a hâte d'avoir des enfants, mais une petite idée de ce que tu aimerais accomplir au cours des dix prochaines années peut être une bonne façon de savoir si le marché tient la route ou non.
3) Un gars qui est trop petit et trop frêle
L'un ou l'autre est de l'ordre du possible (genre, un gars très mince qui mesure 6 p 2, ou un gars plus petit mais suffisamment baquet pour avoir l'air costaud), mais si tu ne me donnes pas au minimum l'impression que tu peux faire peur à un voleur/écraser des araignées pour moi, ça ne marchera pas. (Y'a le facteur: je ne veux pas avoir l'impression de te briser en deux qui entre en ligne de compte aussi, vu mon propre gabarit.)
Dans un autre ordre d'idée, si t'as des gros bras aussi, t'as un plus un.
4) Un gars qui travaille bien trop
Dude, tu aimes ton travail, c'est bien. Si ton travail fait que tu passes plus de douze heures par jour sans être à la maison et que la fin de semaine, tu prends tes courriels sur ton Blackberry à peu près 10 fois par jour, je pense que le niveau de dévouement que j'attends de toi, tu le donnes déjà à quelqu'un d'autre. Bye.
5) Un gars qui bave quand il frenche
C'est juste dégueulasse. Fuck off.