Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Trump is back ou l'Amérique en spectacle  (Lu 8571 fois)

Ciné

• Membre
  • Respect: +166
Trump is back ou l'Amérique en spectacle
« Réponse #50 le: juin 28, 2024, 10:16:12 am »
0
(pour Snookey, c'est en lien avec son criage plus tôt cette semaine)

Si ça te fais du bien de voir des liens étranges dans ta tête.

Pas "un lien", "en lien".

Ne sachant pas comment exprimer ma joie de lire ce message de Tam, j'ai mis l'emphase en écrivant majuscules comme toi.

Parfois je suis drôle, souvent je me trouve drôle. :smiley14:

Ciné

• Membre
« Réponse #51 le: juin 28, 2024, 10:28:50 am »
0
Quand soit-disant plus grande puissance du monde et la plus grande démocratie, n'est plus capable que de sortir des candidats pareils, on ne peut qu'être atterré.

Et côté enthousiasme, on est à des années-lumières de cette époque :

Don't vote
https://www.youtube.com/watch?v=wE2YE8hadnk

Crush On Obama
https://www.youtube.com/watch?v=wKsoXHYICqU

sharl

• Roi des -1
  • Membre
  • Respect: -398
« Réponse #52 le: juin 28, 2024, 10:49:59 am »
0
C'est Biden qui, à la surprise de tous, a demandé ces débats prématurés. 

Biden a peut-être voulu s'auto-évaluer, ou ses conseillers voulu l'évaluer, quitte à se désister ou l'amener à le faire avant la tenue des congrès formels de nomination.  Et c'était la chose à faire considérant son niveau de sénilité manifeste, les enjeux et une élection imminente.

dalporto

• Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • Admin capo di tutti i capi ultra-woke
  • Respect: +1885
« Réponse #53 le: juin 28, 2024, 11:05:10 am »
0
C'EST CAPS LOCK DAY ON PEUT ÉCRIRE EN MAJUSCULES AUJOURD'HUI OUI OUI C'EST VRAI

MAGAMAGAMAGAMAGAMAGAMAGA

Tam!

• Membre
  • Respect: +2243
« Réponse #54 le: juin 28, 2024, 11:26:18 am »
0
Ça doit faire 10 ans que je lis ça ici : "Je préfère quelque chose de mauvais à que quelque chose de plus mauvais".

Alors je ne pensais pas que tu passerais de ça :

Je préfère un sénile à un fou furieux fasciste, haineux qui fout le chaos juste parce qu'il en a les moyens.

À ça en deux semaines :

Qu’il soit encore là pour un 2e mandat est une énorme erreur stratégique des démocrates

Bravo!

Je ne vois pas de contradictions dans ces messages.

Je préférerais avoir comme président un homme vieillisant avec une déficience cognitive que Trump.

ET Je pense que les démocrates seraient en bien meilleure posture avec un candidat plus jeune.

Je ne suis pas passé d'aucun point à un autre. Les deux avis peuvent cohabiter.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Ciné

• Membre
« Réponse #55 le: juin 28, 2024, 12:18:35 pm »
0
Je ne vois pas de contradictions dans ces messages.

"Préférer un sénile à un fou furieux fasciste", les Démocrates se disaient ça jusqu'à hier :

"Bof, c'est pas grave si leur propose un sénile, l'autre camp propose un fou furieux fasciste. On va être correct".

Ce matin ils réalisent (enfin) que c'est une "énorme erreur stratégique".

C'EST CAPS LOCK DAY ON PEUT ÉCRIRE EN MAJUSCULES AUJOURD'HUI OUI OUI C'EST VRAI

Je ne suis pas passé d'aucun point à un autre. Les deux avis peuvent cohabiter.

OK SI TU VEUX. MOI JE SUIS D'ACCORD AVEC TON MESSAGE DE CE MATIN.
« Modifié: juin 28, 2024, 12:21:22 pm par Ciné »

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2308
« Réponse #56 le: juin 28, 2024, 12:47:37 pm »
0
C'est Biden qui, à la surprise de tous, a demandé ces débats prématurés. 

Biden a peut-être voulu s'auto-évaluer, ou ses conseillers voulu l'évaluer, quitte à se désister ou l'amener à le faire avant la tenue des congrès formels de nomination.  Et c'était la chose à faire considérant son niveau de sénilité manifeste, les enjeux et une élection imminente.

Peut-être, probablement plus que les stratégistes de Biden ont calculé qu'a la date originale ça aurait été difficile d'exclure RFK, en partant si tu garde la même date et fait juste changer les règles pour l'exclure ça la l'air beaucoup plus louche, la au moins le changement de règles qui l'exclue venait aussi avec un changement de date, ça passe mieux.

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #57 le: juin 28, 2024, 12:59:53 pm »
0
Biden était une solution d’urgence de rechange à Trump en 2020. Après ça il fallait qu’il scramme. Qu’il soit encore là pour un 2e mandat est une énorme erreur stratégique des démocrates

Ça assume qu'il était vu comme une solution d,urgence par les démocrates ou qu'il y a la moindre stratégie à ce qu'il se représente.

Il non pas rendu les choses facile pour West, Kennedy, Phillips (quand un multi millionaire élu au congret réussi pas a mettre son nom dans tous les états, tu voix que la machine est dure a battre), etc...

Mais Biden a eu 87% des votes, en 2020, la machine démocrates voulaient Biden ou c'est le votes des noirs en caroline du sud (et dans le sud en générale) qui à décider ? Il n'avait pas de campagne, pas d'argent, pas de soutiens spécials il me semble et il a gagner le super tuesday.

Les parties sont un peu vidé de leurs chambres de fumeux de cigars qui décide stratégiquement, Trump et Biden ne seraient pas candidats sinon.

Si tu veux dire par là que les voteurs ordinaires des primaires ont pris Biden comme solution d'urgence pour battre Trump, peut-être vrai.

El Kabong

• Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -233
« Réponse #58 le: juillet 06, 2024, 04:06:39 pm »
0
C'est merveille de voir et entendre nos menteurs professionnels subventionnés (nos minables journaleux et journaleuses) qui se rendent compte, tout bonnement, comme ça, que le prez USA est un vieillard sénile!?!

Vraiment?

Le déchet démocrate accuse le déchet répuplicain d'être un menteur (et vice et versa).https://thefederalist.com/2023/09/19/heres-the-full-list-of-every-lie-joe-biden-has-told-as-president-part-four/.
Le déchet démocrate accuse le déchet répuplicain d'être un criminel (et vice et versa).
 Pas besoin de liens ici, ce sont tous deux des criminels professionnels, fauteurs de guerres, fraudeurs et abuseurs.  Pensez à Hunter Bidon, à son ordi portable et à la bienveillance du FBI envers les familles riches et corrompues.

Un article de Simplicius est très rigolo sur le sujet.  Les centaines de commentaires qui suivent l'article sont tout aussi intéressants et révèlent qu'il n'y a pas que des idiots en Amérique.

Donc, nos intéléctuels viennent de s'apercevoir que la course aux élections présidentielles du pays le plusse puissant de la planète est une RAT RACE.

Ah!  Nos politichiens!
Des grands hommes et grandes femmes!
Quatre années de retard, pour s'apercevoir que les deux derniers Prez sont des vieillards séniles.
Ici, 25 années de retard pour s'apercevoir qu'il existe une crise du logement.
40 années de retard pour s'apercevoir qu'il existeune crise des drogues dures.

Et zéro solution.

Z

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #59 le: juillet 08, 2024, 12:55:42 pm »
+1
C'est merveille de voir et entendre nos menteurs professionnels subventionnés (nos minables journaleux et journaleuses) qui se rendent compte, tout bonnement, comme ça, que le prez USA est un vieillard sénile!?!
Vraiment?

Ce qui est drôle dans leur pièce de théâtre, c'est que souvent, ils ont inventé de toute pièce la fausse nouvelle qui maintenant disent les avoir menés en erreur.

Quand Biden n'a pas été accussé au criminel pour ses crimes (qui sont sur papier impossible à ne pas dire coupable pas de doute):
https://apnews.com/article/biden-memory-age-special-counsel-report-doj-f4232bc8316e556ed467185b67c3e0a8

La raison donnée (pour Hillary, c'était juste issshhh) ici, c'était trop vieux et incohérent pour qu'un jury le déclare responsable de ses crimes, il avait eu une vague médiatique pour spinner la nouvelle, pourtant on avait le transcript qui montre clairement que tous ce qui était avancé était vrai et le refus de sortir l'audio par la maison blanche (sans donnée aucune raison, vu qu'on a le transcript ça ne peut pas être pour des raisons de type respects de la vie privé de x-y-z)

Quand il a refusé de faire l'entrevue du superbowl, zéro podcast, pratiquement aucune vraie entrevue depuis son élection, aucune vrai conférence de presse, dit des phrases du style: Ok je vais répondre a une vrai question ou encore je vais me faire chicaner si je réponds...

https://www.nytimes.com/2022/11/19/us/politics/biden-age-health.html
https://today.uic.edu/new-study-finds-biden-trump-both-likely-to-be-super-agers/
https://thehill.com/opinion/white-house/4391046-is-joe-biden-a-superager-were-asking-all-the-wrong-questions/
President Biden exhibits characteristics consistent with superager status. The evidence so far — evaluated by experts in medicine and aging science and uninfluenced by politics and rapid judgments based on limited information — is that President Biden’s chronological age should not be an impediment to running for a second term in office.

sharl

• Roi des -1
  • Membre
« Réponse #60 le: juillet 08, 2024, 04:41:32 pm »
0
Biden aujourd'hui: "Que toute personne qui pense que je ne devrais pas être candidat se présente contre moi. Allez-y, annoncez votre candidature à la présidence. Défiez-moi à la convention."

Franchement, le gars est complètement déconnecté. Quand même bizarre qu'on n'est pas encore demandé une évaluation psychologique et on peut se poser des questions sur les examens médicaux qu'il a subi.

D'autant que dans l'histoire des documents classifiés trouvés chez lui, on a dit qu'il était à ce point confus qu'il ne pourrait même pas être poursuivi en Cour.

C'est comme la vieille juge de la Cour Suprême qui ne voulait pas quitter, même à la demande d'Obama. Au final, elle est morte et c'est Trump qui a choisi sa remplaçante.

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #61 le: juillet 08, 2024, 04:51:44 pm »
0
Si ce n'est pas Harris qui remplace Biden sur le ticket, toute l'immense quantité d'argent amassé pour la campagne Biden-Harris devra être retourné, c'est vraiment beaucoup d'argent et c'est tard pour commencer à zéro.
- Le caucus des african américains démocrates semble avoir très claire dans leur avertissement de ne pas passé par dessus Harris, si le candidat de remplacement est pas noir ça risque de très mal passé.
- Les avec l'influence, Obama-Clinton, sont les mêmes qui ont convaincu Biden de passé son tour en 2016 pour Hillary, dans sa tête il aurait battu Trump en 2016 et finirais sont 2ième mandat dans les prochains mois sans tous ses problèmes, c'est de leur fautes, j'imagine mal comment ils l'approchent pour le convaincre de quitter.

Les démocrates ont essayer de blocker les candidats à tous les niveaux:
https://www.politico.com/news/2023/12/11/dean-phillips-florida-primary-lawsuit-00131061
https://www.vox.com/politics/2024/1/17/24039515/primary-democrat-joe-biden-dean-phillips-new-hampshire
In 2022, Biden proposed a new presidential primary calendar — quickly rubber-stamped by the Democratic National Committee (DNC) — to end New Hampshire’s status as host of the first-in-the-nation primary. Biden bumped New Hampshire’s primary (and Iowa’s caucus, for that matter) from the front of the line. (By contrast, Republicans have kept the traditional primary calendar of the Iowa caucuses followed quickly by New Hampshire).

The Granite State, however, is famously protective of its primary, which it has enshrined in law.

Biden will not even appear on the ballot in New Hampshire in a contest that the Democratic National Committee has stripped of delegates.

Quand un multi-millionaire, un des plus riches élus du congrès Américain est pas capable de se mettre dans tous les ballots pour les primaires... quand un Kennedy est pas capable, parlé comme si la course était ouverte...

J'imagine qu'ils peuvent convaincre les super-délégé qu'ils peuvent voter pour qu'ils veulent peut importe ce que les démocrates ont voter dans les primaires....

Franchement, le gars est complètement déconnecté. Quand même bizarre qu'on n'est pas encore demandé une évaluation psychologique et on peut se poser des questions sur les examens médicaux qu'il a subi.

Bien des gens l'ont demandé, il a toujours refusé d'en passer, ce serait quoi la prochaine étape, si les gens ne veulent pas enclencher le #25 ?
« Modifié: juillet 08, 2024, 08:59:36 pm par MadChuck »

Snookey

• Membre
  • Respect: +776
« Réponse #62 le: juillet 08, 2024, 06:22:56 pm »
0
Il ne partira pas. Personne peut unir le parti démocrate.

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #63 le: juillet 08, 2024, 09:03:59 pm »
0
Il ne partira pas. Personne peut unir le parti démocrate.

https://polymarket.com/event/democratic-nominee-2024/will-joe-biden-win-the-2024-democratic-presidential-nomination?tid=1720486800145

Rendu 74% Biden, 88% Biden ou Harris, pour qui sera le candidat en date du 21 aout sur les marchés.... avec personne a plus de 5%. il n'a jamais été aussi fort chez les parieurs depuis un bon bout, il me semble.

Snookey

• Membre
« Réponse #64 le: juillet 13, 2024, 08:50:45 pm »
0
Tentative d'assassinat échouée sur Trump!

C'est moins drôle quand c'est l'autre gang qui a aussi des guns !

dalporto

• Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • Admin capo di tutti i capi ultra-woke
  • Respect: +1885
« Réponse #65 le: juillet 13, 2024, 09:09:02 pm »
+1
Ça va être de toute beauté de voir comment il va spinner ça.

Je ne souhaite pas la mort de personne, mais au niveau humain, ça n'aurait pas été une grosse perte, mais ça aurait pu partir un beau bordel, ce qui peut arriver pareil si jamais c'est un immigrant ou autre "indésirable" qui a essayé de le tirer.

Si Trump avait été armé, ça ne serait pas arrivé.

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #66 le: juillet 13, 2024, 09:42:51 pm »
0
Tentative d'assassinat échouée sur Trump!

C'est moins drôle quand c'est l'autre gang qui a aussi des guns !

Si tu es 10% sérieux avec ton commentaire té rendu complètement perdu dans ton extrémiste…(comme les anglais qui célébraient la tentative sur Marois dans le west island) comme si les tentatives d'assassinats politiques n'était pas souvent de l'autre gang (https://en.wikipedia.org/wiki/Congressional_baseball_shooting, https://en.wikipedia.org/wiki/Brett_Kavanaugh_assassination_plot), c'est quoi que le quand peut vouloir dire ici, le but du 2ième amendement, c'est d'assurer que tes ennemis politiques peuvent être armés.

Ça ne s'est pas vraiment passé comme prévu:
https://www.youtube.com/watch?v=xEpPmbJGSJc

Citation de: dalporto

RFK devrait pouvoir faire un peu de millage avec ça.

Snookey

• Membre
« Réponse #67 le: juillet 13, 2024, 09:43:06 pm »
0
Thoughts and prayers.

Snookey

• Membre
« Réponse #68 le: juillet 13, 2024, 09:44:08 pm »
0
Bon je suis extrémiste astheure.
« Modifié: juillet 13, 2024, 09:46:10 pm par Snookey »

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #69 le: juillet 13, 2024, 09:58:26 pm »
0
Bon je suis extrémiste astheure.

Si tu trouve quoi que ce soit de bon ou drôle a une tentative d'assassinat et si te vient en tête de faire des blagues du genre thoughts and prayers, tu jongles sur la ligne de sombrer là-dedans oui.... il y a rien de mal nécessairement, tu sembles dans tes messages avoir le blanc-noir, sur le mal-bien assez claire comme seul les extrémistes sont capable.

Snookey

• Membre
« Réponse #70 le: juillet 13, 2024, 10:03:06 pm »
0
Tu capotes donc ben, Mad.

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #71 le: juillet 13, 2024, 10:24:31 pm »
0
Tu capotes donc ben, Mad.

Nous les wokes, on est des relativistes morales, mais t'en fait pas je tiens pas vraiment l'idée que l'assassination politique c'est pas drôle (disons juste à 4/10). Et je n'en suis pas sur si ce n'est pas un outils sous-utilisés depuis 50 ans et si Poutine es tué de manière ironique du style empoisonné au plutonium ou défenestré, je ferais probablement un petit sourire avant de dire oh shit, la marde va peut-être pogner.

Le Jam

• Membre
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +216
« Réponse #72 le: juillet 14, 2024, 05:13:22 am »
+1
Merci à l'extrême gauche Américaine (se présentant ironiquement comme antifasciste) de participer activement à la réélection de Trump. C'est toujours pareil, ceux qui se présentent comme les défenseurs des libertés, la gauchse sociale qui en réalité ne respecte pas la démocratie. En France on a la pire droite du monde, aux USA, je crois qu'on a la pire gauche qui soit, leadée par un pauvre homme totalement grabataire ! Sèrieusement c'est totalement inconscient de la part de Biden de se maintenir peu importe son état mental réel, peu importe ses capacités intellectuelles il devrait se désister car il participe à faire perdre son camp.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

• Membre
  • Homme blanc privilégié
« Réponse #73 le: juillet 14, 2024, 05:15:57 am »
0
Image historique de trump après la tentative d'assassinat, il en ressort plus fort que jamais et il n'en na'vait pas beoin.

Tam

sharl

• Roi des -1
  • Membre
« Réponse #74 le: juillet 14, 2024, 07:22:58 am »
0
C'est Biden qui doit être content qu'on arrête de parler de son état de santé,,,

Par sa composition, cette photo m'a immédiatement fait penser à une photo historique où l'on voit des soldats américains lever le drapeau américain dans une île du Pacifique qu'ils viennent de  conquérir.

Le Jam

• Membre
  • Homme blanc privilégié
« Réponse #75 le: juillet 14, 2024, 08:08:20 am »
0
Oui il y a un peu de ça dans cette photo, elle est vraiment incroyablen une photo qui restera dans l'histoire.

Tam

Snookey

• Membre
« Réponse #76 le: juillet 14, 2024, 11:41:29 am »
0
https://www.telegraph.co.uk/world-news/2024/07/14/matthew-crooks-shooting-assasination-attempt-suspect/

Registered republican gun lover a fait ça avec un AR-15.

C'est incroyable comment c'est ironique tout ça.

plsavaria

• Hors-Québec
  • Membre
  • Respect: +500
« Réponse #77 le: juillet 14, 2024, 12:29:50 pm »
0
C'est ironique qu'il ait utilisé une des armes les plus populaires, ou qu'il ait utilisé une arme à feu vraiment sub-par selon les conditions?

Snookey

• Membre
« Réponse #78 le: juillet 14, 2024, 12:47:13 pm »
+2
Cest ironique qu'un registered republican utilise une arme que les républicains guns lovers ne veulent pas restreindre pour tirer le candidat républicain à la présidentielle dans un rally bondé de républicains.

Ciné

• Membre
« Réponse #79 le: juillet 14, 2024, 02:31:47 pm »
+1

Y a une opportunité d'affaires en tout cas...

« Modifié: juillet 14, 2024, 02:33:48 pm par Ciné »

Ciné

• Membre
« Réponse #80 le: juillet 14, 2024, 02:33:57 pm »
0

Oui il y a un peu de ça dans cette photo, elle est vraiment incroyable une photo qui restera dans l'histoire.

Pas juste une. Y a bien sûr le le Trump winner

Mais aussi le Trump loser

Le Trump revanchard

Le Trump fasciste

Le Trump moumoune

Le Trump Van Gogh

Ciné

• Membre
« Réponse #81 le: juillet 14, 2024, 02:39:58 pm »
0
"We cannot allow this to be happening," Biden said. "The idea that there's violence in America like this is just unheard of."

"We cannot allow this to be happening," Biden said. "The idea that there's violence in America like this is just unheard of."

Tam!

• Membre
« Réponse #82 le: juillet 15, 2024, 10:03:52 am »
0
Merci à l'extrême gauche Américaine (se présentant ironiquement comme antifasciste) de participer activement à la réélection de Trump. C'est toujours pareil, ceux qui se présentent comme les défenseurs des libertés, la gauchse sociale qui en réalité ne respecte pas la démocratie. En France on a la pire droite du monde, aux USA, je crois qu'on a la pire gauche qui soit, leadée par un pauvre homme totalement grabataire ! Sèrieusement c'est totalement inconscient de la part de Biden de se maintenir peu importe son état mental réel, peu importe ses capacités intellectuelles il devrait se désister car il participe à faire perdre son camp.

De quoi tu parles?
De la tentative d'assasinat? C'est vraiment mais vraiment pas clair du portrait du gars et à quel group il est affilié.

« L’un d’eux, Zach Bradford, a affirmé qu’il avait suivi avec lui des cours d’histoire américaine et de gouvernement, qu’il semblait « incroyablement intelligent » et que ses opinions à l’école semblaient « légèrement orientées à droite ». M. Bradford a indiqué qu’il se souvenait de quelques cas où des camarades de classe avaient donné du fil à retordre à M. Crooks, mais il a été choqué lorsqu’il a appris que M. Crooks avait été identifié comme étant l’auteur de la fusillade. » ?

https://www.lapresse.ca/elections-americaines/2024-07-14/tentative-d-assassinat-contre-donald-trump/que-sait-on-du-tireur-presume.php?ref=tourniquet.quebec

« A former classmate of the 20-year-old man who tried unsuccessfully to kill former President Donald Trump at a Pennsylvania rally on Saturday recalled him being staunchly to the right of the political spectrum. “He definitely was conservative,” Max R. Smith told The Philadelphia Inquirer of Thomas Crooks. “It makes me wonder why he would carry out an assassination attempt on the conservative candidate.” Smith shared an American history class with Crooks, and remembered a mock debate where their teacher made students stand on one side of the classroom or another to signal their allegiance. “The majority of the class were on the liberal side, but Tom, no matter what, always stood his ground on the conservative side,” Smith said. “That’s still the picture I have of him. Just standing alone on one side while the rest of the class was on the other.” »

https://www.thedailybeast.com/trump-rally-gunman-thomas-crooks-was-definitely-conservative-classmate-recalls?ref=tourniquet.quebec

Et oui Biden doit se retirer, mais ça pas vraiment rapport avec ce qui s'est passé samedi.

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #83 le: juillet 15, 2024, 02:44:50 pm »
0
Cest ironique qu'un registered republican utilise une arme que les républicains guns lovers ne veulent pas restreindre pour tirer le candidat républicain à la présidentielle dans un rally bondé de républicains.

Registered republicain dans un état au primaire fermé ne veut pas dire grand chose cependant en 2024, quelqu'un peut-être assez anti Trump pour voter pour un opposant a ses primaires sans être républicain.

Il a probablement fait une donation à : https://www.turnoutpac.org/, Progressive Turnout Project is dedicated to mobilizing the Democratic party and defending democracy. , Ainsi que tirer sur Trump, c'est pas tellement claire, c'était peut-être très bousculer dans sa tête.

Le nombre de jeune qui ont passé d'un extrême idéologique a l'autre le dernier 10 ans et rapidement est assez grand.

Il était peut-être un actuel républicain extrémiste, disons anti-avortement pour lequel Trump est trop mou ou un neverTrump pour d'autre raison....

Hinckley a peut-être bien essayé de tuer Reagan pour impressionner Jodie Foster... quand ça commence à entendre des voix...

« Modifié: juillet 15, 2024, 02:49:36 pm par MadChuck »

sharl

• Roi des -1
  • Membre
« Réponse #84 le: juillet 15, 2024, 03:52:51 pm »
-1
Le lendemain de sa tentative d'assassinat le Dow fracasse un record et une juge annule le procès sur les documents classifiés de Mar-a-Largo.

C'est maintenant certain que Trump va gagner et avoir une majorité au Congrès et au Sénat.

Si les Démocrates ne se débarrassent pas de Biden (et idéalement de Harris aussi) ils sont cuits et le chrono ne leur permet plus. Faudrait maintenant un "coup d'État interne" ou un miracle,,,

ps Je viens de me réabonner à Fox News!
« Modifié: juillet 15, 2024, 03:54:35 pm par sharl »

Snookey

• Membre
« Réponse #85 le: juillet 15, 2024, 04:01:32 pm »
+1
On peut encore toujours compter sur Sharl encourager les fachos !

"C'est maintenant certain" Hahahaha.

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #86 le: juillet 15, 2024, 04:09:11 pm »
0
Le lendemain de sa tentative d'assassinat le Dow fracasse un record et une juge annule le procès sur les documents classifiés de Mar-a-Largo.

C'est maintenant évident certain que Trump va gagner et avoir une majorité au Congrès et au Sénat.

Si les Démocrates ne se débarrassent pas de Biden (et idéalement de Harris aussi) ils sont cuits et le chrono ne leur permet plus. Faudrait maintenant un "coup d'État interne" ou un miracle,,,

Pas 100% sûre pour ce bout-là:
1) Le Black caucus a été relativement clair sur la question.
2) Si ce n'est pas Harris sur le ticket, tout l'argent ramassé pour la campagne Biden-Harris 2024 et tous les pac-super pac en cours doivent être retourné.
3) Si Biden laisse Harris devenir présidente, elle gagne les G7 et autre type d'évènements pour scorer des points, quelqu'un qui n'est pas président en comparaison perd tous les avantages de "L'incumbent", il n'y a pas vraiment de candidats avec un gros noms + un beau résumé à la Bernie Sanders qui n'aurait pas besoin de la publicité et prouver son niveau présidentiel.

Le langage utilisé ouvre la porte à voter comme ils veulent dans la situation que l'opinion publique change clairement en faveur d'un autre candidats (dans certain états du moins), surtout avec les remarques récentes de Biden, mais pour qui....

Avec Newsom tu perds tous aspect moralité de l'un versus l'autre et tu tournes ça en quesque San Fransisco et la Californie est devenue avec lui comme maire et gouverneur, tu joues dans les classiques et les forces des Républicains et les thèmes dans lequel ils scorent fort.

Un Pete, il est fort en entrevue et est capable de parler (on est rendu bas), servi dans l'armée est quand même connu à l'échelle nationale, tu peux y aller avec 4-5 gouverneur d'état plutôt mauve qui pourrait démolir Trump dans un débat facilement, avec d'excellente feuille de route récente (Whitmer du Michigan, Shapiro, etc...) mais tu pars avec peu de reconnaissance Nationale et pour eux ça fonctionne mieux s'il gagne un certain processus de nominations avec plein de débats et là oui, le sable coule vite.
« Modifié: juillet 15, 2024, 04:40:28 pm par MadChuck »

sharl

• Roi des -1
  • Membre
« Réponse #87 le: juillet 15, 2024, 04:30:01 pm »
0
D'accord sur le fait que les Démocrates ne peuvent pas "flusher" Harris comme un étron. Il faudrait qu'elle accepte de se sacrifier.

D'accord sur sur le fait que Biden pourrait démissionner, laisser Harris devenir présidente afin qu'elle puisse se mette en valeur avant les élections et créer un revirement majeur pour essayer de stopper le puissant momentum actuel favorisant Trump.

Mais comment expliquer la démission subite de Biden qui se disait  en parfait contrôle de ses moyens et Harris qui disait de même,,, Ils perdraient complètement la face.

Quant au trésor de guerre qu'ils perdraient, ils l'ont déjà perdu car plusieurs grands donateurs ont retiré leurs billes.

Seul un coup d'état interne peut actuellement sauver les démocrates.
« Modifié: juillet 15, 2024, 04:39:45 pm par sharl »

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #88 le: juillet 15, 2024, 04:47:45 pm »
0
Mais comment expliquer la démission subite de Biden qui se disait  en parfait contrôle de ses moyens et Harris qui disait de même,,, Ils perdraient complètement la face.

Ultra facile a spinner, Harris lui avait donné tout un coup de coude pendant les débats des primaires et quand elle se faissait questionner là-dessus comment ça il était rendu amis... la réponse c'est la game, c'est la politique, j'étais bonne soldate, il faut batte Trump, j'étais oui prêt a mentir un peu sur les conditions de Biden s'il le faut.

Chez la classe journalistique américaines, plusieurs ont avouer avoir menti, chez les intellos mieux vaut être menteur que stupide, ils seront mal placé pour juger Harris.

Biden lui-même, il se voit à tous les jours le déclin devient bien moins évident que pour ceux qui te voient une fois au 6 mois et sa capacité de juger de ses capacités diminue à un rythme similaire à ses capacités, ne pas avoir réalisé à quel point son déclin avait été fort est très facile à vendre et il peut spinner quitter en héros.

Quant au trésor de guerre qu'ils perdraient, ils l'ont déjà perdu car plusieurs grands donateurs ont retiré leurs billes.

Ils ont coupé les nouveaux fonds (de moitié apparemment pour les gros), mais tu ne peux pas retirer des dons politiques déjà faits (et parfois déjà passé sur les impôts), les services de remboursements sont plutôt rares.

Les élections sont dans 112 jours (quoi que le vote anticipé est massif et commence tôt), avec la vitesse médiatique, d'information et notre attention moderne, c'est peu mais aussi énormément de temps à la fois les nouvelles comme le premier débat et la tentative d'assassinats peuvent être loins dernière si elle ne sont pas renforcer et remplacer par d'autre, regarde en France comment la droite a passé de gagner les Européennes et le premier tour vs le deuxième, c'était en combien de jours ?
« Modifié: juillet 15, 2024, 04:51:31 pm par MadChuck »

sharl

• Roi des -1
  • Membre
« Réponse #89 le: juillet 15, 2024, 05:04:02 pm »
0
De toute façon, les Américains n'aiment pas Harris; tout au moins assez pour se déplacer et aller voter pour elle.

Et qui prendrait-elle comme vice-président? Une personne encore moins compétente qu'elle et qui ne lui porterait pas ombrage.

OK soyons réaliste, au mieux et avec beaucoup de chance Harris pourrait peut-être sauver les quelques meubles,,,

El Kabong

• Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -233
GAMES OF TRUMP
« Réponse #90 le: juillet 15, 2024, 05:33:52 pm »
0
Analyses et commentaires

En mon humble opinion, la CIA a trouvé un "idiot utile et jetable" pour faire cet attentat.  Naturellement, les SS (services de sécurité) ont été OU incompétents OU malveillants.

Nombreuses sont les questions non-résolues.

C'est bien la preuve absolument irréfutable qu'un POTUS n'est qu'une marionnette qui signe tous les papiers sanglants que le blob lui présente sans poser de questions gënantes.

Trump avait promis de mettre fin à la guerre en Ukraine.  Une fanfaronnade quand on sait comment il négocie.  Le blob, lui, a pris ça au sérieux et décider de passer à l'acte. Pas avec un pro, mais avec un idiot utile jetable. La finance est derrière toutes les guerres.

L'article proposé est de qualité.  Le genre d'excellence dont nous sommes privés car nos grands médias sont des parasites cervicaux.

Et maintenant?
Trump est sur des rails!
Le blob est vraiment un ramassis de psychopathes, sociopathes, violeurs, abuseurs, intimidateurs, ce sont des destructeurs.  Et ce blob est de plus en plus aux abois et prêt à n'importe quelle violence pour conserver le contrôle des peuples.

Ça sent l'épidémie...
Z

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #91 le: juillet 15, 2024, 05:59:48 pm »
0
De toute façon, les Américains n'aiment pas Harris; tout au moins assez pour se déplacer et aller voter pour elle.

Depuis Obama 2008, derniers politiciens aimé de disons 60% des Américains, après avoir été vu et entendu ...?

https://projects.fivethirtyeight.com/biden-approval-rating/
Approuve: 37.9%
Désapprouve: 56.5%

https://projects.fivethirtyeight.com/polls/approval/kamala-harris/
Approuve: 38.5%
Désapprouve: 50.4%

Il existe un espoir de scorer 44% avec les "ne sait pas", un candidat juste capable de parler et rester sur un sujet ça fait tellement longtemps que le public n'a pas vu ça, c'est dure de dire si ça ne jouerait pas plutôt bien. Pour VP la tu peux y aller fort avec un peu connu ultra compétent populaire dans les champs de bataille mauve (Shapiro-Whitmer-Pritzker), les vp sont souvent très peu connu du public.

Citation de: Kabong
L'article proposé est de qualité.  Le genre d'excellence dont nous sommes privés car nos grands médias sont des parasites cervicaux.
S'il ne dit pas a ses lecteurs après combien de minutes toutes ses agences de nouvelles ont précisé que c'était un sniper et une balle, si l'auteur n'a pas consulté 2-3 expert en sécurités avec une bonne connaissance de qui a la responsabilité de quelle zone (y'a la police, locale et d'état, y'a les SS, etc.. qui avait été averti de simple policier ou les actuels service secrets ?, la menace venait du cercle extérieur de sécurité, pas celui que les SS ont tendance à être en charge), c'est tu juste un petit clin comme toi et moi qui déparle ?

Une fois les coups de feux tirer, ils ont quand même été assez vite selon le monde a quelques pieds de Trump et les snipper de la police ont répondu ultra rapidement aussi

sharl

• Roi des -1
  • Membre
« Réponse #92 le: juillet 16, 2024, 04:59:14 pm »
0
Intéressant ce DJ Vance

"J. D. Vance est un adhérent des Lumières obscures, une philosophie réactionnaire, antiprogressiste, antidémocratique et antiégalitariste. Il est un ami personnel de Curtis Yarvin, le principal théoricien de cette école de pensée.

Il promeut aussi la théorie du grand remplacement."

"Il se convertit au catholicisme en se faisant baptiser et confirmer en août 2019. Ayant choisi Augustin d'Hippone comme saint patron de sa confirmation, Vance déclare : « Je suis devenu persuadé au fil du temps que le catholicisme était vrai [...] et Augustin m'a donné un moyen de comprendre la foi chrétienne d'une manière fortement intellectuelle ». Il dit que ses idées politiques sont inspirées par la théologie catholique" Pas grand monde aujourd'hui qui soit familier avec Augustin, un homme à la vie et pensée assez exceptionnelles.

C'est dire que c'est un homme à la pensée profonde et de conviction!

"Le blogueur néoréactionnaire Michael Anissimov établit la pensée NRx sur 6 principes fondamentaux:
Les individus ne sont pas égaux. L'égalité entre les individus est impossible. Nous rejetons l'égalité dans toutes ses formes.
La droite a raison et la gauche a tort.
La société doit être fondée sur une hiérarchie entre les individus.
La société doit être fondée sur les rôles de genre traditionnels.
Le libertarianisme est une idéologie attardée.
La démocratie est un système politique intrinsèquement défectueux dont on doit se défaire."

D'ailleurs, cette citation d'Augustin est fort appropriée pour les temps présents: "A force de tout tolérer on finit par tout accepter... A force de tout accepter on finit par tout approuver !"
« Modifié: juillet 16, 2024, 05:26:01 pm par sharl »

Snookey

• Membre
« Réponse #93 le: juillet 16, 2024, 05:25:46 pm »
+1
"C'est dire que c'est un homme à la pensée profonde et de conviction!"

LOL !

Le gars, il n'y a pas si longtemps, traitait Trump de Hitler américain.

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #94 le: juillet 16, 2024, 05:35:59 pm »
0
hehehe, il n'était pas sûr (et s'était en privé):

In the message, Vance wrote that Republicans had neglected "lower-income, lower-education white people," leaving an opening for a "demagogue" like Trump. "I go back and forth between thinking Trump is a cynical a--hole like Nixon who wouldn't be that bad (and might even prove useful) or that he's America's Hitler," Vance wrote.

Il aura le spin facile ici, il était enterré de propagande antiTrump conspiractioniste poussé par les Clintons, comme les histoires qu'il avait des liens avec Poutine (de kompromate, financier, etc...), il a fait ses propre recherche depuis, 4 ans d'actuelle présidence jamais été à l'encontre d'un seul jugement de la cour suprême prouvant bien le ridicule qu'on a atteint en rhétorique de 2015-2016, etc.. etc...

Le gars a grandi par des moments de pauvreté assez extrême (pour l'Amérique) dans les Appalaches, s'en sort avec l'armée qui ouvre la porte à l'université qui ouvre la porte a Yale, fond de capitaux de risques, virage chrétiens, belle famille Indiennes, d'anti Trump a Trumpiste, il s'ajuste à n'importe quoi.
« Modifié: juillet 16, 2024, 06:01:49 pm par MadChuck »

sharl

• Roi des -1
  • Membre
« Réponse #95 le: juillet 16, 2024, 10:38:35 pm »
0
On est en train de se ruer (1000x) sur la série Hillbilli  Elegy (Une ode américaine) de Netflix, tiré d'un roman de DJ Vance,,,

Le Jam

• Membre
  • Homme blanc privilégié
« Réponse #96 le: juillet 17, 2024, 10:23:16 am »
0
Est-ce que vous pensez que ce qui est arrivé à Trump , cette tentative de meurtre va le changer profondément ?

Je veux dire subir un tel évènement c'est putain de traumatique, c'est le genre d'expérience qui peu vous rendre mystique ou spirituelle et laisser des traces que ce soit des peurs des phobies ou une changement dans sa façon d'aborder la vie, sa vie.

On pourrait voir naitre peu à peu un nouveau Trump qu'en pensez-vous ?

Tam

Tam!

• Membre
« Réponse #97 le: juillet 17, 2024, 10:36:07 am »
0
Est-ce que vous pensez que ce qui est arrivé à Trump , cette tentative de meurtre va le changer profondément ?

Je veux dire subir un tel évènement c'est putain de traumatique, c'est le genre d'expérience qui peu vous rendre mystique ou spirituelle et laisser des traces que ce soit des peurs des phobies ou une changement dans sa façon d'aborder la vie, sa vie.

On pourrait voir naitre peu à peu un nouveau Trump qu'en pensez-vous ?

Bien honnêtement je m'en sacre. J'ai juste hâte de ne plus entendre parler de lui chaque putain de jour. Qu'on l'élise, qu'on passe à travers quatre années chaotique (encore) et qu'il décrisse et s'éteigne tranquillement. C'est tout ce que je souhaite.

Snookey

• Membre
« Réponse #98 le: juillet 17, 2024, 10:36:21 am »
0
Non lol.

Suffit d'aller lire ses messages sur Truth Social.

Pas tout le monde qui est Jesus Freak et qui devient soudainement mythique après un événement. Lui est profondément narcissique. Va écouter l'appel avec Kennedy, c'est assez incroyable.
« Modifié: juillet 17, 2024, 10:39:38 am par Snookey »

Ciné

• Membre
« Réponse #99 le: juillet 17, 2024, 11:24:31 am »
0
Non, même que ça va être l'inverse.