Vous menacez mon monde avec vos histoires de culture du viol.
Moi la, j'suis un colon comme la moyenne des colons. Et si ces jeune se font lapider publiquement pour menace de viol, j'ai peur pour mon monde.
J'pas trop le genre a siffler, mais entre gars, ca s'peut que je lâche un ''j'y licherais l'cul''. Nous sommes grossiers, vulgaires, pas propres, mais je peux vous garantir que, une vraie de vraie menace de viol ne ferait pas long feu. Tout ce qui se dit, tout ce qui se rêve, implique le consentement. Même pas besoin de le préciser entre nous. Et dans mon cercle de colons, un type qui ferait une vraie de vraie menace de viol... ose dire ''Si je l'agrippe la tabarnak'', et tu es en danger.
Entre gars, les menaces de s'enculer fusent. Et c'est tres drôle. Quand tu travailles serré avec un gars et que tu passes proche, derrière, tu vas entendre un ''t'as aimé ca mon tabarnak de fif'', et c'est encore tres drôle. Ma préférée c'est la classique ''tention, y charche les poignées c'te câlice de fif la''. Y'a pas de menace, pas d'attouchement, pas d'homophobie. Des mots, du simple-drôle-simple. Faut pas capoter.
On commencera pas a vivre dans un monde si sérieux. On s'en fait déjà pas mal trop avec ca. Un moment donné, on étouffe.
Vous êtes de Montréal, si vous voulez vous scandaliser incognito, quand vous passer dans l'est, sur Sherbrooke, trouvez vous un CB, syntonisez le 30 devant la carrière Lafarge en saison forte.