Tu fais ce que tu veux, avec ta propre sensibilité et ta propre réaction personnelle m, tu n'es pas une référence et tu ne peux exiger que tout le monde réagisse comme toi. Je ne comprends pas comment un simple poste anodin peut engendrer une telle série de postes pour le coup improductif. Dire qu'on a jamais entendu parler d'une personne n'a rien d'insultant pour elle. Il y avait deux réactions possible à mon poste, la première aurait été de partager avec moi l'intérêt que tu avais vis à vis de cette personne en Me la faisant decouvrir d'un petit commentaire personnel, Apres tout si ça peut au moins servir à ça ce topic, c'est pas plus mal. La seconde moins sympathique, moins productive, moins amicale consistait à faire un commentaire idiot et méprisant du type "Google vieille dinde". C'est celle-ci que toi et Yannick avez choisi, je ne suis pas supris mais je trouve ça dommage et ça confirme l'idée élitiste que je me faisait, car le message sous-jacant de tout ça est "si tu ne connais pas ce type, tu ne mérites même pas que je te parle".
Bref amusez-vous bien entre vous.