Je le disais dans le sujet sur la procrastination tantôt, mais j'ai un directeur de travaux de maîtrise qui m'encadre pas, a jamais de temps, quand je prends rendez-vous avec lui je sens toujours qu'il a juste hâte que je parte pour faire ses affaires importantes d'administrateur... Mais moi, je viens de changer de domaine, je me familiarise avec une nouvelle faculté, une nouvelle université, une nouvelle discipline, les études supérieures, je demande pas qu'on me prenne par la main mais j'aimerais au moins ne pas me sentir dérangeante quand je pose des questions! Une chance que les autres étudiants sont là sinon je péterais un plomb.
Mais là, ça fait un mois que je planche sur la finalisation de mon sujet pour les deux prochaines années, pour pouvoir rédiger mes demandes de bourses pour le CRSNG et le FQRNT. Je patauge là-dedans en essayant de me retrouver, c'est déjà assez compliqué.
D'abord, c'est mon erreur mais j'ai réalisé il y a 2 semaines que pour une des deux, la date de remise n'est pas le 15 octobre mais bien le 1er, après-demain.
Ensuite, je demande à mon directeur de travaux d'être un de mes répondants (en tant que directeur de travaux passé), il accepte. Je me démerde pour téter un autre prof (vu que je fais une maîtrise dans un autre domaine et autre uni que mon bacc, je connais presque personne encore) à être un répondant, je finis par réussir. Mais là, AUJOURD'HUI, À 2 (*&?(*&?*&?% DE JOURS DE LA DATE DE REMISE, mon directeur allume que vu qu'il est administrateur, il est peut-être en conflit d'intérêt, t'as juste à demander à ton ancien boss en psycho, qu'il me dit. NOOOOOOOOOOOOOOON ça fait 2 fois que je t'explique qu'il n'est pas dans le même domaine, ça marche pas!
ESTI QUE J'SUIS STRESSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEEEEEEEE