Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Sondage

Combien de temps Atlas devrait être banni?

3 jours
1 (9.1%)
1 semaine
1 (9.1%)
1 mois
0 (0%)
3 mois
1 (9.1%)
Pour toujours
8 (72.7%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: juin 13, 2020, 08:03:27 pm

Auteur Sujet: Atlas  (Lu 5075 fois)

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Atlas
« le: juin 10, 2020, 07:45:54 pm »
0
Hello forum.

J'ai banni Atlas suite à ça, entre autres:

Le policier meurtrier porte bien son nom : CHAUVIN.  Il doit être d'origine française probablement.

Il y a beaucoup de policiers qui sont dressés comme des chiens surtout aux États-Unis.

Tu sais que dans ta vie ici au Québec, les gens ne réagissent pas à ta race.

Ils réagissent au fait que tu es un crisse de cave.

En passant, le racisme n'est pas toléré ici, considère ceci comme ton dernier avertissement.
Et toi, le morveux les gens réagissent parce que tu un criss de crotté.
Va chier la fosse à purin.
Tu es malade dans ta tête pourrie le malade mental.
Si tu veux causer un peu plus viens en privé le pas de couille.
Continue à téter ton biberon le sans génie.




Même si je le trouve divertissant, un moment donné il y a un bout à tout.

Si vous pensez que c'est trop ou si vous avez des récriminations à m'adresser, c'est maintenant que ça se passe.

Si vous voulez le garder, convainquez-moi.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Re: Atlas
« Réponse #1 le: juin 10, 2020, 07:57:40 pm »
0
Ça fera moins de messages ignorés à passer outre.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Re: Atlas
« Réponse #2 le: juin 10, 2020, 07:58:21 pm »
+1
Je trouve que vous avez été pas mal patients...même si c'est vrai que t'es un pas propre.
Les gens....

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Re: Atlas
« Réponse #3 le: juin 10, 2020, 08:00:08 pm »
0
J'me suis lavé le mois passé, c'est des calomnies.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Atlas
« Réponse #4 le: juin 10, 2020, 08:03:34 pm »
0
Tiens donc, Le Peuple était justement à la recherche d'une manchette pour sa première page...  :smiley14:
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Re: Atlas
« Réponse #5 le: juin 10, 2020, 08:05:01 pm »
0
Saleté de journaliste opportuniste brasseur de marde à la recherche de la misère humaine.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Re: Atlas
« Réponse #6 le: juin 10, 2020, 08:39:08 pm »
0
Bien objectivement, l'avertissement que tu lui as servi n'était pas mérité: 

1. C'est vrai que "Chauvin" était un nom prédestiné.
2. Puis c'est vrai que, de par le monde, il y a des policiers qui sont dressés comme des chiens et Chauvin en était un.

Considérant qu'à ses yeux il s'agissait d'un avertissement injuste, c'est enragé, voire déchaîné qu'il a répliqué. Sachant qu'il s'agirait de son dernier message, il s'est défoulé un peu,,,

Cela dit, c'est ton forum tu fais ce que tu veux.

De plus, c'est à ton honneur d'avoir ouvert ce fil et ce le sera davantage en faisant abstraction d'insultes excessives lancées sous l'effet de la colère.

Donc, absolution et réintégration immédiate ou au pire dans trois jours,,,



   

« Modifié: juin 10, 2020, 08:43:12 pm par sharl »

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Atlas
« Réponse #7 le: juin 10, 2020, 09:08:57 pm »
0
Bien objectivement, l'avertissement que tu lui as servi n'était pas mérité

Sharl, on s'entend-tu que c'est une accumulation?

Tu es malade dans ta tête pourrie le malade mental.

Il y a beaucoup de policiers qui sont dressés comme des chiens surtout aux États-Unis.

PKP paye ses chiens  pour qu'ils se rivalisent dans l'aboiement.

Du n'importe quoi! Tu radotes.

Le trio de la meute shéparatishte qui hurle.

Ok le shéparatishte FRUSTRÉ.

Continues à te lamenter! Ça se voit que tu fais une grosse dépression!

Je pourrais continuer longtemps, tu le sais.

C'est bien beau la liberté d'expression, mais honnêtement, il est où l'apport d'Atlas? Oui, une phrase qui a de l'allure de temps en temps, mais immédiatement noyée dans un déluge d'insultes sans compter toutes les discussions qui dérivent.

Je n'ai rien contre lui personnellement, faut juste reconnaître que ce genre de forum n'est pas la plateforme idéale pour lui permettre de s'exprimer, et puis c'est tout.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Re: Atlas
« Réponse #8 le: juin 10, 2020, 09:32:10 pm »
0
Je ne vais pas te sortir le flot d'insultes que j'ai reçues au fil du temps; certaines très personnelles et d'une extrême violence. Je me trouvais un peu comme dans la peau d'un Noir, leurs infames auteurs avaient un free pass pour me lyncher alors qu'on m'avait à l'oeil,,, Il me fallait alors (et me faut encore) subir sans mot dire, ni maudire! Mais bon! je n'en fais pas un drame, c'est banal et je me situe bien au-dessus de cela.

Par leur redondance les propos d'Atlas sont plus ennuyeux qu'autre chose et ses carricatures verbales ou imagées sont mauvaises. Espérons que le gars exploite mieux son potentiel, c'est tout.



 
« Modifié: juin 10, 2020, 09:42:06 pm par sharl »

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Re: Atlas
« Réponse #9 le: juin 10, 2020, 09:54:20 pm »
0
Sharl, tu m’as déjà traité de violeur.

T’es pas blanc comme neige toi non plus.  Moi non plus.

Y’a des bons et des mauvais bouts.

Avec Atlas, les bons bouts sont rares.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Re: Atlas
« Réponse #10 le: juin 11, 2020, 12:23:22 am »
0
Je ne vais pas te sortir le flot d'insultes que j'ai reçues au fil du temps; certaines très personnelles et d'une extrême violence. Je me trouvais un peu comme dans la peau d'un Noir, leurs infames auteurs avaient un free pass pour me lyncher alors qu'on m'avait à l'oeil,,, Il me fallait alors (et me faut encore) subir sans mot dire, ni maudire! Mais bon! je n'en fais pas un drame, c'est banal et je me situe bien au-dessus de cela.

Extrême violence?  Aucun souvenir de ça, moi.

Par contre,  je t'ai très souvent vu lancer des insultes autant à certains usagers de ce forum qu'à des groupes sociaux entiers qui ne méritaient certainement pas tant de haine.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Re: Atlas
« Réponse #11 le: juin 11, 2020, 10:20:52 am »
0
Ce n'est pas ma faute si tu as une mémoire molle et sélective et que tu t'éclipses périodiquement du net pour essayer de t'en sevrer,,, Mais tu as peut-être une dent contre moi depuis le temps où j'ai encensé cette Mère Teresa d'Huggin,,,

Et si j'étais si haineux envers certains groupes, je ne serais pas le seul qui se soit porté à la défense d'Atlas. Plus est, je me suis aussi beaucoup inquiété pour ta santé dernièrement, pensant que tu devais passer subir une intervention chirurgicale. Mais ça aussi, tu as dû l'oublier,,,
 

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Atlas
« Réponse #12 le: juin 11, 2020, 10:40:15 am »
0
J'ai voté pour son bannissement total mais je regrette mon vote. La réalité c'est que je ne le supporte pas, que je le trouve idiot mais qu'il ne gêne pas vraiment la qualité ou la médiocrité des débats et je trouve que les opinions idiots doivent avoir leur place aussi.

J'ai suréagit, je pense que le bannissement définitif doit être extrêmement limité à ceux qui rendent impossible le débat soit par un flot de messages, un flot d'insultes ou alors parcequ'ils font de l'intimidation et finalement il a beau être insupportable sur le fond et la forme et d'une médiocrité intellectuelle sans limite il ne fait rien de tout cela.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Atlas
« Réponse #13 le: juin 11, 2020, 12:22:13 pm »
0
J'ai édité une partie de ton message qui devient :

je pense que le bannissement définitif doit être limité à ceux qui rendent impossible le débat par un flot d'insultes

Et c'est en plein pourquoi j'ai voté comme toi.

Toi qui aime débattre, y a combien de discussions intéressantes qui sont parties dans le champ après son arrivée dans le débat? Ce n'est pas toujours le cas, mais oui, beaucoup trop souvent, il rend impossible le débat par un flot d'insultes.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Re: Atlas
« Réponse #14 le: juin 11, 2020, 12:39:21 pm »
0
C'est un peu dure j'aime bien la présentation du Jam, mais d'un autre côté Atlas n'apporte jamais rien d'autre que des insultes il me semble.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Re: Atlas
« Réponse #15 le: juin 11, 2020, 01:01:43 pm »
0
Bien objectivement, l'avertissement que tu lui as servi n'était pas mérité

Sharl, on s'entend-tu que c'est une accumulation?

Tu es malade dans ta tête pourrie le malade mental.

Il y a beaucoup de policiers qui sont dressés comme des chiens surtout aux États-Unis.

PKP paye ses chiens  pour qu'ils se rivalisent dans l'aboiement.

Du n'importe quoi! Tu radotes.

Le trio de la meute shéparatishte qui hurle.

Ok le shéparatishte FRUSTRÉ.

Continues à te lamenter! Ça se voit que tu fais une grosse dépression!

Je pourrais continuer longtemps, tu le sais.

C'est bien beau la liberté d'expression, mais honnêtement, il est où l'apport d'Atlas? Oui, une phrase qui a de l'allure de temps en temps, mais immédiatement noyée dans un déluge d'insultes sans compter toutes les discussions qui dérivent.

Je n'ai rien contre lui personnellement, faut juste reconnaître que ce genre de forum n'est pas la plateforme idéale pour lui permettre de s'exprimer, et puis c'est tout.

Je me demande vraiment ce qu'il fait dans la vie pour toujours être frustré de même...

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Atlas
« Réponse #16 le: juin 11, 2020, 01:09:14 pm »
0
J'ai édité une partie de ton message qui devient :

je pense que le bannissement définitif doit être limité à ceux qui rendent impossible le débat par un flot d'insultes

Et c'est en plein pourquoi j'ai voté comme toi.

Toi qui aime débattre, y a combien de discussions intéressantes qui sont parties dans le champ après son arrivée dans le débat? Ce n'est pas toujours le cas, mais oui, beaucoup trop souvent, il rend impossible le débat par un flot d'insultes.

Il est tellement bête et peu constructif que je n'ai jamais réellement constaté qu'il oriente quoique ce soit, il n'y a en général rien à sortir de lui, la méthode douce n'est pas plus efficace que la dure, Atlas, c'est du bruit de fond, rien de plus, mais un bruit qui est représentatif de quelque chose, d'une portion de la population.
« Modifié: juin 11, 2020, 01:11:22 pm par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Re: Atlas
« Réponse #17 le: juin 11, 2020, 01:19:47 pm »
0
La portion incel, oui.
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Re: Atlas
« Réponse #18 le: juin 11, 2020, 01:20:53 pm »
0
La portion incel, oui.

Il a beaucoup de défauts, mais incel? Je n'ai jamais remarqué quelque chose dans son discours qui va dans ce sens là.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Re: Atlas
« Réponse #19 le: juin 11, 2020, 01:24:02 pm »
0
Il me donne cette impression (gars solitaire, clairement misérable). Désolé Atlas si je me trompe (non je niaise j'suis pas désolé).
Pontiak est un osti d’débile

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Atlas
« Réponse #20 le: juin 11, 2020, 01:28:04 pm »
+1
Incel?



Ok ouin...
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Re: Atlas
« Réponse #21 le: juin 11, 2020, 01:29:04 pm »
+4
(gars solitaire, clairement misérable).

Ça c'est fort possible, mais je crois que ça prend un peu plus de caractéristiques pour être un incel. Ça en prend pas juste incel.  :smiley16:
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Atlas
« Réponse #22 le: juin 11, 2020, 01:31:06 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=bcYppAs6ZdI" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=bcYppAs6ZdI</a>
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Atlas
« Réponse #23 le: juin 11, 2020, 01:35:18 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=DdHqzr4DyIs" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=DdHqzr4DyIs</a>
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Atlas
« Réponse #24 le: juin 11, 2020, 01:41:56 pm »
0
Ok, mais minute là...

La sous-culture incel (néologisme et mot-valise de langue anglaise pour involuntary celibate, célibataire involontaire en français) désigne des communautés en ligne misogynes dont les membres se définissent comme étant incapables de trouver un partenaire amoureux ou sexuel, état qu'ils décrivent comme célibat involontaire ou inceldom.

On s'entend tu que ça se peut que tu sois pas capable de trouver un partenaire amoureux précisément parce que t'es misogyne?

Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Re: Atlas
« Réponse #25 le: juin 11, 2020, 01:51:48 pm »
0
Certains diront que c'est ça leur problème !

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Atlas
« Réponse #26 le: juin 11, 2020, 01:59:59 pm »
0
Je vois pas trop comment ça ne peut pas l'être. J'avais jamais entendu parler de ça. En m'arrêtant sur les mots "involuntary celibates" je me disais que ça fait un peu pitié, mais en lisant la définition, c'est comme si je lisais :

La sous-culture pyromane désigne des communautés dont les membres aiment crisser le feu partout et se définissent comme étant incapables de garder une maison plus de 24 heures.

Ben oui tsé... :smiley24:
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Re: Atlas
« Réponse #27 le: juin 11, 2020, 02:02:03 pm »
0
Ce n'est pas ma faute si tu as une mémoire molle et sélective et que tu t'éclipses périodiquement du net pour essayer de t'en sevrer,,, Mais tu as peut-être une dent contre moi depuis le temps où j'ai encensé cette Mère Teresa d'Huggin,,,

Et si j'étais si haineux envers certains groupes, je ne serais pas le seul qui se soit porté à la défense d'Atlas. Plus est, je me suis aussi beaucoup inquiété pour ta santé dernièrement, pensant que tu devais passer subir une intervention chirurgicale. Mais ça aussi, tu as dû l'oublier,,,

T'inquiètes, je me souviens de la plupart des bons mots que tu as déjà dit aussi.

Et zéro dent contre toi pour ce dont tu parles.  Ya même fallu que je réfléchisse pour me rappeler ce à quoi tu as fait allusion. À l'époque, j'avais surtout trouvé ça drôle ton commentaire étant donné que le côté Mère Térésa était encore plus présent de mon bord dans cette relation.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Atlas
« Réponse #28 le: juin 11, 2020, 02:05:45 pm »
0
Marrant que ce topic visant Atlas vire sur les incels.


On s'entend tu que ça se peut que tu sois pas capable de trouver un partenaire amoureux précisément parce que t'es misogyne?


Le "mouvement" incel est un mouvement immature proche de celui des Otaku au Japon. Ils mettent sur le dos des femmes et du féminisme moderne un phénomène qui a toujours existé et qui les dédouane de faire des efforts pour les rendre séduisants.

Ce sont pour résumer des ados boutonneux qui veulent se taper la belle blonde de la classe et qui lui reproche de ne s'intéresser qu'au beau gosse de la classe.

Ils n'ont pas compris qu'ils devaient faire des efforts pour être séduisant et que la grosse du fond de la classe avait peut être aussi beaucoup à offrir. Je pense qu'ils ont toujours existés mais que l'hypertrophie du mouvement féministe aujourd'hui exacerbe leur haine.

Les Incels sont extrêmement dangereux et Montreal en a malheureusement déjà fait les frais.

je n'ai jamais imaginé qu'Atlas était un Incel.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Re: Atlas
« Réponse #29 le: juin 11, 2020, 02:10:10 pm »
0

Les Incels sont extrêmement dangereux et Montreal en a malheureusement déjà fait les frais.


Si tu fais référence à l'attentat de 2018, c'était à Toronto.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Re: Atlas
« Réponse #30 le: juin 11, 2020, 02:25:31 pm »
0
Il est peut-être volcel, mais bon, on s'en câlice.
Pontiak est un osti d’débile

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Atlas
« Réponse #31 le: juin 11, 2020, 02:28:39 pm »
0

Les Incels sont extrêmement dangereux et Montreal en a malheureusement déjà fait les frais.




Si tu fais référence à l'attentat de 2018, c'était à Toronto.



Je faisais référence à polytechnique https://fr.wikipedia.org/wiki/Tuerie_de_l%27École_polytechnique_de_Montréal
« Modifié: juin 11, 2020, 02:33:00 pm par dalporto »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Atlas
« Réponse #32 le: juin 11, 2020, 02:33:51 pm »
0
Marrant que ce topic visant Atlas vire sur les incels.

Je plaide coupable, faute de mon manque de culture.

En fait on connaît tous des célibataires involontaires, j'ai un ancien collègue de travail qui souffrait beaucoup de cela. Plutôt beau gosse en fait, mais il voulait ben trop. C'en était gênant. Chaque rencontre avec une fille était l'équivalent d'un verre d'eau après une longue traversée dans le désert. Mais je comprends en même temps que la dite traversée ne rendait pas les choses évidentes.

Sauf que là, en m'attardant sur la définition, le mot misogyne saute aux yeux. Tu ne peux pas prétendre être "incapable" de trouver l'amour si t'as une mentalité de même. Ou alors, les choix doivent être restreints en cibole. Surtout que c'est clairement distinct de l'attrait des filles pour les bad boys. Un misogyne n'est pas un "bad boy" attirant, c'est juste un gros cave.

je n'ai jamais imaginé qu'Atlas était un Incel.

Je ne le vois pas comme ça non plus.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Atlas
« Réponse #33 le: juin 11, 2020, 02:38:03 pm »
0
Il est peut-être volcel, mais bon, on s'en câlice.

:smiley36:

Tu me croiras pas, mais j'ai failli demander c'était quoi l'opposé. Merci.

Note to self : trouver une liste des néologismes des 20 dernières années concernant les communautés en tout genre
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Re: Atlas
« Réponse #34 le: juin 11, 2020, 02:40:35 pm »
0

Les Incels sont extrêmement dangereux et Montreal en a malheureusement déjà fait les frais.




Si tu fais référence à l'attentat de 2018, c'était à Toronto.



Je faisais référence à polytechnique https://fr.wikipedia.org/wiki/Tuerie_de_l%27École_polytechnique_de_Montréal

Ah ben oui...avant qu'on appel ça un incel. Mais c'est pas mal ça.



je n'ai jamais imaginé qu'Atlas était un Incel.

Je ne le vois pas comme ça non plus.

C'est Wolf qui insinuait ça.



Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Atlas
« Réponse #35 le: juin 11, 2020, 02:58:00 pm »
0

En fait on connaît tous des célibataires involontaires, j'ai un ancien collègue de travail qui souffrait beaucoup de cela. Plutôt beau gosse en fait, mais il voulait ben trop. C'en était gênant. Chaque rencontre avec une fille était l'équivalent d'un verre d'eau après une longue traversée dans le désert. Mais je comprends en même temps que la dite traversée ne rendait pas les choses évidentes.



Je n'ai pas de mépris pour eux, c'est vrai que ce n'est pas facile, l'époque n'offre pas que des opportunités pour les hommes, mais je leur reproche de se complaire souvent dans leur malheur et de se dédouaner du moindre effort, surtout à notre époque où des réseaux sociaux offrent quand même des opportunités de rencontre.

Il y a certainement des changements de société qui rendent certaines rencontres plus difficiles mais en se bougeant un peu le cul, en étant pas trop exigeant et en l'opposé de ce que les féministes conseillent aux hommes c'est faisable. J'en suis la preuve, moche comme un pou, aucun charisme et j'ai rencontré et pu saillir de très jolies femmes donc c'est possible pur tout le monde.

Par ailleurs. l'injustice que peuvent ressentir certains jeunes hommes entre 16 et 25 s'inverse par la suite. On ne compte plus les femmes de 35 à 50 ans qui se plaignent de ne plus trouver d'hommes si ce n'est que des connards. En effet passé les 35 ans une femme n'est plus aussi désirable qu'une jeunette de 25 ans avec laquelle elle entre en concurrence et le connard de 45 ans en pleine force de l'âge et plein de fric lui, séduit maintenant les jeunettes de 25 ans qui veulent un type plein de blé pour leur offrir voyages et restaurant (évidemment c'est caricatural mais se vérifie souvent).

La vie est injuste.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Atlas
« Réponse #36 le: juin 11, 2020, 04:10:18 pm »
0
Un peu caricatural tout ça, mais y a un bon fond de vérité.

Pour ce qui est de ce que les féministes conseillent aux hommes, c'est très paradoxal, un peu comme cette chanson de Beau Dommage :

Il faudrait pour lui plaire
Être un bum au grand cœur
L’enlever en moto
En citant du Rimbaud
Mais rev’nir à temps
Pour le biberon d’quatre heures


Mais heureusement pour eux, ce qu'ils veulent (ces célibataires involontaires avec les hormones dans le tapis) n'a rien à voir avec l'idéal féministe.

Ce serait ben l'boutte...

je n'ai jamais imaginé qu'Atlas était un Incel.

Je ne le vois pas comme ça non plus.

C'est Wolf qui insinuait ça.

Je sais.
« Modifié: juin 11, 2020, 04:13:19 pm par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Re: Atlas
« Réponse #37 le: juin 12, 2020, 10:38:40 am »
0
Sharl, tu m’as déjà traité de violeur.

De mémoire, je ne parlais pas de toi spécifiquement. L'idée de mon message était que plein d'hommes ont probablement commis ce qui, faute de réel consentement, pourrait s'apparenter à un viol sans même le réaliser.   




dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Re: Atlas
« Réponse #38 le: juin 12, 2020, 12:13:07 pm »
0
Tu peux aller te relire si ça te chante, c'était pas chic chic:

Qui avait la mémoire courte donc?

http://forumdupeuple.com/actualite-et-societe/le-bilan-de-trump-plutot-positif/msg305478/#msg305478

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Re: Atlas
« Réponse #39 le: juin 14, 2020, 10:01:10 pm »
0
Je suis pour les suspensions à répétition pour ce cas particulier.

Question de suivre l'évolution de sa maladie (victimite aigu).
Z

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Re: Atlas
« Réponse #40 le: juin 19, 2020, 09:21:25 pm »
0
Et si ce brave Atlas était ici victime de racisme systémique!

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Atlas
« Réponse #41 le: juin 20, 2020, 03:20:03 am »
0
On est sur un forum, c'est bien le seul endroit où il n'y a pas de race.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Re: Atlas
« Réponse #42 le: juin 20, 2020, 04:07:09 pm »
0
On est sur un forum, c'est bien le seul endroit où il n'y a pas de race.

Pour le mieux qu'on sache, ce brave Atlas est un Africain du Nord et issu d'une famille musulmane. Avec ça, forum ou pas, on a tout pour tisser une belle toile de préjugés.

En outre, théoriquement, le racisme systémique est, comme dans le cas d'un iceberg, la pointe immergée du racisme.

Pis encore, il relève pour une grande part de l'Inconscient. Donc, nous en sommes généralement porteur asymptomatique.

Comme Monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, nous faisons du racisme systémique sans le savoir. Ou pour paraphraser La Fontaine: "Un mal qui répand la terreur, (…) tous étaient frappés" (in Les animaux malades de la Peste).

Alors que je considère que c'est une fumisterie, je pense qu'avec ces savants développements je pourrais convertir et mobiliser plein de monde à la cause du racisme systémique,,,


« Modifié: juin 20, 2020, 04:13:15 pm par sharl »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Re: Atlas
« Réponse #43 le: juin 21, 2020, 07:32:27 pm »
0
Pour le mieux qu'on sache Atlas est un xénophobe et un ostie d'épais.
Les gens....

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Atlas
« Réponse #44 le: juin 22, 2020, 08:44:27 am »
0

Avec ça, forum ou pas, on a tout pour tisser une belle toile de préjugés.


Le problème c'est qu'Atlas est justement le genre de type qui alimente ou génère les préjugés négatifs sur les musulmans.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Re: Atlas
« Réponse #45 le: juin 25, 2020, 09:14:21 pm »
0
Pour le mieux qu'on sache Atlas est un xénophobe et un ostie d'épais.

Ton karma Canta, ton karma,,,





sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Re: Atlas
« Réponse #46 le: juin 25, 2020, 09:16:11 pm »
0
Puis j'oubliais! Cette image de bébé Noir, fort de mauvais goût, était aussi une forme de racisme systémique sur ce forum,,,

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Re: Atlas
« Réponse #47 le: juin 25, 2020, 09:49:26 pm »
0
De quoi tu parles?  Pas que les bébés noirs me dérangent mais je comprends absolument sweet fuck all de quoi tu parles.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Re: Atlas
« Réponse #48 le: juin 25, 2020, 09:56:58 pm »
0
De quoi tu parles?  Pas que les bébés noirs me dérangent mais je comprends absolument sweet fuck all de quoi tu parles.

La ptite image de bébé noir qui servait d'image pour le forum dans les onglets du navigateur web utilisé. Date de l'époque de go je pense..

Quand on utilise la même machine depuis longtemps, l'image peut parfois apparaître encore je pense.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Re: Atlas
« Réponse #49 le: juin 25, 2020, 10:15:06 pm »
0
Ah, j'ai jamais trouvé comment changer ça, ça date d'avant Go...      .  Pis j'ai pas cherché longtemps.

Change d'ordinateur Sharl, ça va disparaitre.

Ou efface tes cookies.  Ou pas, tu vas faire un reset sur les 5 dernières années au moins.