T'es sérieux? T'as quelque chose d'équivalent?
Il parlent 100 fois moins, mais par minute il est dure a battre et pas du misleading par des gens avec un biais, des mensonges factuels. Biden dit autour d'un mensonge à la minute.
Et des gigantesques que tous savent très faux:
https://www.cnn.com/2024/05/14/politics/fact-check-biden-inflation-when-he-became-president/index.htmlFact check: Biden again falsely claims inflation was 9% when he became president
C'Est comme une maladie chez lui, qui invente avoir conduit des 18 roues ?
Trump est comme un LLM qui dit toujours la chose qui pensent qui l'aide le plus cette minute, que ce soit vrai ou faux souvent il ne le sait pas, c'est peut-être même plus une variable. Dans la politique Américaine, Biden et le mensonge était un classique, tous ses mensonges autour des centaines de companies a numéro et les deals avec les chinois et compagnie, c'est juste dans la norme.
For example, back in the 1980s, when then-Sen. Joe Biden ran for president for the first time, his campaign imploded over a swarm of lies he’d repeated across the country. First, Mr. Biden was caught plagiarizing a famous speech from British Labor Party Leader Neil Kinnock. Then he plagiarized another speech from Robert F. Kennedy, another from John F. Kennedy and another from former Sen. Hubert Humphrey.
Then Mr. Biden was caught lying about academic awards that he never earned, about scholarships that he never received, and about his ranking in law school, stating he graduated in the top half of his class when, in fact, he finished 76th of 85
Il a pas changé, la population n'est juste plus choqué par un politicien qui ment comme il respire comme un Biden ou un Trump, c'est la norme, de bonne guerre, pour battre les nazis de l'autre bord. Biden a déjà menti et essayer d'utiliser la mort de sa femme et enfants, il n'a pas de limite.
et bien des mensonges selon les fact cheecker de Trump ou des sceptiques en était pas, les résultats des tests de vaccin était bel et bien sensé être annoncé avant l'élection et il semble bien avoir eu un complot pour les retardés exprès, Obama a bel et bien espionné sur sa campagne électorale en utilisant les agences des 5 eyes comme porte d'entré, etc....
Bien des facts check était purement spéculatif que Trump mentait (parce qu'il n'avait pas de preuve public de ce qu'il affirmait, mais un président en sait beaucoup plus que ce qui existe dans le domaine public sur bien des choses)