Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux  (Lu 1255732 fois)

dalporto

• Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • Admin capo di tutti i capi ultra-woke
  • Respect: +1938
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #9700 le: octobre 30, 2023, 09:33:55 pm »
0
Autant je trouve ça épouvantable, autant je touve ça drôle.

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
  • Respect: +420
« Réponse #9701 le: octobre 30, 2023, 09:35:10 pm »
0
Tiens, trois chansons plus « classes » pour me faire pardonner :

Je te sens venir

Je t’aime… Moi non plus

Vipères lubriques
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

Berslak

• Un titre.
  • Membre
  • Un texte.
  • Respect: +697
« Réponse #9702 le: octobre 30, 2023, 09:40:47 pm »
0
Sacré Serge.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Ciné

• Membre
  • Respect: +197
« Réponse #9703 le: novembre 18, 2023, 11:20:59 am »
0
Bernard Drainville qui se la joue David Brent :smiley5:

Bernard Drainville chante Toune d'automne des Cowboys Frigants

https://www.reddit.com/r/causerie/comments/17xpshu/bernard_drainville_chante_toune_dautomne_des/

Ciné

• Membre

Tam!

• Membre
  • Respect: +2282
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Berslak

• Un titre.
  • Membre
  • Un texte.
  • Respect: +697
« Réponse #9706 le: novembre 30, 2023, 04:55:32 pm »
0
L'université!

Le bout avec François Legault qui regarde ça!
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
« Réponse #9707 le: novembre 30, 2023, 05:25:59 pm »
0

« J’me suis dit : « C’est d’adon. » » Cette tête !  :smiley36:

Le pauvre, il était seul au monde… Je n’aurais pas réussi, perso. ^^
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
« Réponse #9708 le: décembre 17, 2023, 02:57:09 pm »
+2

« Quand un castor essaie de construire un barrage dans la maison de ceux qui l’ont secouru… »

https://twitter.com/FredericArnould/status/1611524174648078336

:smiley27:

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
« Réponse #9709 le: décembre 17, 2023, 04:59:59 pm »
0

https://www.youtube.com/watch?v=Yj4HFCtxqGY

Retrouvailles… :smiley27:

J’adore ces vidéos, elles me donnent les larmes aux yeux !

dalporto

• Membre
« Réponse #9710 le: décembre 18, 2023, 08:07:44 am »
+2

« Quand un castor essaie de construire un barrage dans la maison de ceux qui l’ont secouru… »

https://twitter.com/FredericArnould/status/1611524174648078336

:smiley27:
Charlemagne devrait l'engager, il a l'air plus vaillant et aussi futé que ses employés.

jivre

• Membre
  • Respect: +789

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit

Ciné

• Membre
« Modifié: mai 20, 2024, 10:13:24 am par Ciné »

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2338
« Réponse #9715 le: mai 20, 2024, 11:22:01 am »
0
On peut comprendre le pauvre stagiaire (Nouveaux immigrants ?) avec le marketing du 20 mai.

jour de l'empire, jour du commonwealth, Jour de la reine, victoria day, Dollars des Ormeaux, Patriotes. C'est presque aussi compliqué que pâque.

dalporto

• Membre
« Réponse #9716 le: mai 20, 2024, 12:01:41 pm »
0

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #9717 le: mai 20, 2024, 12:43:24 pm »
0
Pâques estie de païen.

Ça prouve le point pas pire, le Concile de Nicée était pas tant orienté sur le marketing claire.

Cependant paque pas de S est la pâque juive, la pâques paienne c'est aussi avec un S....

Ciné

• Membre
« Réponse #9718 le: mai 20, 2024, 01:37:02 pm »
0
On peut comprendre le pauvre stagiaire

Quel stagiaire au juste? Celui qui conçoit l'affiche? Celui qui l'imprime? Celui qui l'approuve? Celui qui la pose?

Comment est-ce que ça peut franchir toutes ces étapes sans que personne lève le "flag"? (Poune intended)

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #9719 le: mai 20, 2024, 07:21:41 pm »
0
y'avait des guitares électriques avant la deuxième guerres mondiales !?

https://x.com/i/status/1791836136564019461

dalporto

• Membre
« Réponse #9720 le: mai 20, 2024, 07:24:11 pm »
0
Oui, genre 20 ans avant.

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
« Réponse #9721 le: mai 20, 2024, 07:32:14 pm »
0

Lloyd Loard, précurseur, dès les années 1920.

Tam!

• Membre
« Réponse #9722 le: mai 24, 2024, 01:35:47 pm »
+1

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #9723 le: mai 24, 2024, 02:14:20 pm »
0
Cette supposée contradiction a toujours été un peu farfelu.

Parfois ça viens de gens qui n'ont jamais lu la bible et pensent qu'il y a contradiction (la bible donne au moins 5 moment où il est valide de tuer des humains)
- Tu es un soldat en guerre, pendant un acte de guerre légitime
- Quelqu'un reconnu coupable après un procès adéquat
- Un voleur la nuit dans ta maison
- Légitime défense en général
- Homicide involontaire

Habituellement les pro-vies religieux ont purement des: c'est correct de tuer qui match 1:1 la bible

Et pour les non-religieux, évidemment que tué quelqu'un de 100% innocent est bien différent qu'un criminel pour légitime défense (de bien ou personne) ou comme mise à mort pour un crime.

Un peu comme le haha tu te dis pro-choix alors que tu es pour des règles anti-cigarettes en public ou forcé les vaccinations… comme ci l'impact secondaire sur les autres n'est pas une variable importante...
« Modifié: mai 24, 2024, 02:18:27 pm par MadChuck »

Tam!

• Membre
« Réponse #9724 le: mai 24, 2024, 08:16:12 pm »
0
No-non.

Exode 20:13:

TU NE TUERAS POINT

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
« Réponse #9725 le: mai 24, 2024, 10:21:30 pm »
0

Nous avons tous failli à notre devoir… Personnellement, j’ai tué des fourmis pas plus tard que ce matin… Que Dieu me pardonne, je préservais ma maison d’une invasion !

« Tout d’abord, dans le contexte du Premier Testament, le principe de l’interdit « Tu ne tueras point » ne concerne pas tous les cas d’homicides. Il vaudrait mieux traduire l’expression hébraïque « lo tirtsah » par : « Tu n’assassineras pas. » C’est-à-dire que ce qui est proscrit, c’est le meurtre arbitraire d’un innocent, par préméditation. Mais l’élimination d’un ennemi à la guerre, la défense mortelle contre un agresseur, et même la peine de mort prononcée à l’encontre d’un criminel ne sont pas concernées par l’interdit. Nombre d’autres articles de loi, dans la Torah, et bien des textes narratifs qui relatent de hauts faits militaires dans le Premier Testament, confirment cette limitation du champ d’application du sixième commandement. »  https://www.acatfrance.fr/public/H21_M%C3%A9diter_Tu-Ne-Tueras-Point.pdf

« Il faut dire que si la formule : “Tu ne tueras point” est tellement connue, elle le doit aux versions de la Bible qui ont longtemps rendu ainsi le texte d’Exode 20:13. (Voir aussi Deutéronome 5:17.) Mais si l’on se tourne vers des traductions modernes, on lit souvent ceci : “Tu ne commettras pas de meurtre.” “Ne commets point d’homicide.” “Tu ne dois pas assassiner.” Quelle est la raison de ces différences de traduction ?
Dans le texte hébreu original, on lit ici le mot ratsahh, terme qui emporte l’idée de “briser”, “mettre en pièces”. Le dictionnaire hébreu de Parkhurst explique que ratsahh a dans la Bible “le sens d’assassinat ou d’homicide, autrement dit de suppression volontaire ou accidentelle d’une vie humaine”.
Notons que ce terme qui est employé 47 fois dans les Écritures hébraïques apparaît 33 fois à propos des villes de refuge, ces villes où l’on accueillait les homicides. Si le jugement décrétait l’accusé coupable d’homicide involontaire, il pouvait rester dans la ville. Par contre, s’il ressortait de l’enquête qu’il y avait eu préméditation ou intention criminelle, le meurtrier devait le payer de sa vie.
[…]
La traduction “Tu ne tueras point” ne rend donc pas fidèlement le sens du sixième commandement. Il est plus exact de dire : “Tu ne dois pas assassiner.” » https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/101978928

Ciné

• Membre
« Réponse #9726 le: mai 24, 2024, 11:23:13 pm »
0
Cependant paque pas de S est la pâque juive, la pâques paienne c'est aussi avec un S....

20 mai 2024 : Le jour où Madchuck signala une faute de français. :smiley3:

« Modifié: mai 24, 2024, 11:32:14 pm par Ciné »

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
« Réponse #9727 le: mai 25, 2024, 12:08:22 am »
0

Il a d’ailleurs eu raison de souligner que ce n’était pas si simple : https://www.geneve.ch/themes/culture/bibliotheques/interroge/reponses/la-fete-de-paques-chez-les-chretiens-ecrit-au-pluriel : la pâque peut également être employée dans l'Église catholique pour désigner le Christ ou "l'agneau pascal".
Ce terme peut, par ailleurs, susciter des difficultés relatives au genre (masculin ou féminin), au nombre (singulier ou pluriel) et à l’emploi de la majuscule.

Cela me rappelle une autre conversation :

[...] jadis et jaguère (il doit avoir un mot comme ça qui existe ou sinon on devrait l'inventer).

Chuck sera ravi d'apprendre que la Jaguère est un ruisseau situé dans le département de la Loire-Atlantique, par exemple. =)

Jaguère dans le sens de naguère?

Dans le sens de l'exacte contraire de naguère, naguère veut dire récemment, jadis il y a longtemps --> jaguère

Toujours pensé que naguère est un synonyme de jadis mais je me trompais. Au moins l'erreur est courante car ça dit ici que ça se dit comme synonyme de jadis en familier (emploi critiqué).

Définitions : naguère - Dictionnaire de français Larousse
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/nagu%C3%A8re/53703

Pas mal moins clair dans le wiktionnaire où les deux sens semblent acceptés... https://fr.m.wiktionary.org/wiki/nagu%C3%A8re#:~:text=Adverbe,-nagu%C3%A8re%20%5Cna.%C9%A1%C9%9B%CA%81&text=(D%C3%A9suet)%20R%C3%A9cemment%20%3B%20il%20y%20a%20peu.&text=(D%C3%A9suet)%20Peu%20de%20temps%20auparavant%20%3B%20auparavant.&text=Il%20y%20a%20longtemps.

^^

https://www.projet-voltaire.fr/origines/naguere-jadis-antan-vocabulaire-du-temps/

« Modifié: mai 25, 2024, 12:30:31 am par Plume »

Ciné

• Membre
« Réponse #9728 le: mai 28, 2024, 09:11:47 pm »
0
Scusez, mais calvaire...

«Référendum contre l’immigration»: GND attaque le projet d’indépendance de PSPP
https://www.journaldequebec.com/2024/05/25/gnd-attaque-le-projet-dindependance-de-pspp

GND estime que le premier ministre caquiste François Legault et le chef péquiste s’entendent, en réalité, sur la majorité des sujets.

«Ils se chicanent, ils s’obstinent. Mais quand on écoute attentivement leurs échanges, on se rencontre que la plupart du temps, ils sont bien d’accord. Sur le logement, les écoles, le français. Les services publics, peu importe le problème. Pour ces deux-là, c’est toujours la faute de l’immigration», a-t-il plaidé.

«Ils se chicanent, ils s’obstinent. Mais quand on écoute attentivement leurs échanges, on se rencontre que la plupart du temps, ils sont bien d’accord.

«Ils se chicanent, ils s’obstinent. Mais quand on écoute attentivement leurs échanges, on se rencontre que la plupart du temps, ils sont bien d’accord.

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
« Réponse #9729 le: mai 28, 2024, 09:57:26 pm »
0

Je m’apprêtais à le dire avant d’avoir lu la suite de ton message, mais je me suis ensuite rendu compte que tu l’avais surligné à cinq reprises…

Lapsus ou correcteur automatique… (À une lettre près, les deux termes en question se prononcent sensiblement de la même manière.) "Calvaire" est un bien grand mot, ce n’est pas si grave… (Ce n’est d’ailleurs pas comme si l’auteur dudit article ne savait pas écrire « on se rend compte » … Il aurait pu se relire, il est vrai...) Certains lapsus sont même parfois amusants.

Peut-être se sont-ils tous (plus ou moins inconsciemment) bel et bien rencontrés... ^^

Quoi qu’il en soit, François Carabin a bien écrit « on se rend compte ».

dalporto

• Membre
« Réponse #9730 le: mai 28, 2024, 10:11:23 pm »
0
Ça fait d'aussi longtemps que je me rappelle que Québécor ont toujours des erreurs dans leurs textes, et je ne parle pas d'exceptions de la langue française, je parle d'erreurs flagrantes d'inattention ou juste qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.

La semaine passée, un article en haut de page qui est resté là pendant 4-5 heures titrait quelque chose avec "Natanyahou"; ça ne s'écrit même pas comme ça dans une autre langue à ma connaissance.

Aucune fierté, ils se sont rendu compte que les gens qui consomment ça pour la plupart n'ont rien à battre s'il y a des fautes ou pas.

Ainsi se poursuit le lent déclin du français au Québec.

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #9731 le: mai 28, 2024, 10:25:47 pm »
0
No-non.

Exode 20:13:

TU NE TUERAS POINT

Dépend vraiment de la traduction, plus précis est: Tu ne commettras pas de meurtre (Exode 20,13)

Le mot hébreux r?-???: To murder

Et la bible est ultra-claire sur les situations ou les homicides sont parfaitement valide, fait moi confiance, c'est du non-sens complet, juste quelque page plus loin dans l'exodus:

“If a thief found breaking in is struck so that he dies, there is no bloodguilt for him
Ou encore: 17 “You must not permit a sorceress to live.

Comment ça marche avec une interprétation de tu ne tueras points .....  Penser que l'Ancien Testament juif aurait banni la guerre ou la mise à mort de certains criminels… c'est presque impossible que des gens éduqués pensent ça de bonne foi, c'est juste pour faire une petite joke, la peine de morts est clairement prévu pour les accusés de meurtre (ou les enfants qui désobéi a leurs parents un autre commandement ou pas avoir attaché comme du monde ses animaux dangereux et que ceux-ci tue quelqu'un).

« Modifié: mai 28, 2024, 10:34:47 pm par MadChuck »

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
« Réponse #9732 le: mai 28, 2024, 11:40:53 pm »
0

Calvaire !

Calvaire !

Calvaire !

Calvaire !

Calvaire !

Calvaire !

Calvaire !

Calvaire !

Calvaire !

Calvaire !

:smiley17:

Si tu avais fait un petit effort, tu aurais pu en éviter au moins un, Chuck ! Le mot en question défilait en gros devant tes yeux...

https://www.youtube.com/watch?v=vJAHal84iKQ

« Modifié: mai 29, 2024, 12:14:45 am par Plume »

Tam!

• Membre
« Réponse #9733 le: mai 29, 2024, 10:43:25 am »
0

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #9734 le: mai 29, 2024, 11:24:57 am »
0
je sais pas si y<a beaucoup de politiciens qui mentent moins a propos de mentir.

Prend un Biden qui ment a peu près autant, un peu plus, qu'un Trump (ça toujours été ce qui l'a définit comme politiciens depuis les années 70, ils ment presques a toute les phrases qu'ils dit, avant ça lui faisait perdre ses candidatures à la chefferie, dans les années 2020 les gens s'en fout), il va beaucoup moins admettre qu'il a mentis qu'un Trump, il me semble.

Prends des mensonges qui sont blanc ou noir, qui avant détruisait sa réputation:
https://apnews.com/article/cd977f7ff301993f7976974ba07c5495

Aujourd'hui, Biden qui racompte avoir déjà conduit des 18 roues comme job, c'est rendu vu comme un vieux sénile sympatique.

He said last week that he has “never” earned $400,000 in a year, though he has done so every year of his presidency and made millions in each of 2017 and 2018. He also offered a dramatic account of the death of his uncle in a World War II plane crash – saying the plane was shot down and suggesting his uncle’s body was consumed by cannibals – that is at odds with the Defense Department’s account of the 1944 incident.

Trump, va être assez sociopathe pour que le moment que ça peut-être gagnant dans le moment d'admettre un mensonge il va le faire, avec un petit sourire en coin, c'est juste un jeu, Biden ses mensonges c'est vraiment sérieux et les politiciens en générales.

dalporto

• Membre
« Réponse #9735 le: mai 29, 2024, 01:00:23 pm »
+1
Prend un Biden qui ment a peu près autant, un peu plus, qu'un Trump

T'es sérieux? T'as quelque chose d'équivalent?

During and after his term as President of the United States, Donald Trump made tens of thousands of false or misleading claims. The Washington Post's fact-checkers documented 30,573 false or misleading claims during his presidential term, an average of about 21 per day.[1][5][6][7] The Toronto Star tallied 5,276 false claims from January 2017 to June 2019, an average of 6.1 per day.[2] Commentators and fact-checkers have described the scale of Trump's mendacity as "unprecedented" in American politics,[13] and the consistency of falsehoods a distinctive part of his business and political identities.[14] Scholarly analysis of Trump's tweets found "significant evidence" of an intent to deceive.[15]

https://en.wikipedia.org/wiki/False_or_misleading_statements_by_Donald_Trump

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #9736 le: mai 29, 2024, 01:09:00 pm »
0

Il parlent 100 fois moins, mais par minute il est dure a battre et pas du misleading par des gens avec un biais, des mensonges factuels. Biden dit autour d'un mensonge à la minute.

Et des gigantesques que tous savent très faux:
https://www.cnn.com/2024/05/14/politics/fact-check-biden-inflation-when-he-became-president/index.html
Fact check: Biden again falsely claims inflation was 9% when he became president

C'Est comme une maladie chez lui, qui invente avoir conduit des 18 roues ?

Trump est comme un LLM qui dit toujours la chose qui pensent qui l'aide le plus cette minute, que ce soit vrai ou faux souvent il ne le sait pas, c'est peut-être même plus une variable. Dans la politique Américaine, Biden et le mensonge était un classique, tous ses mensonges autour des centaines de companies a numéro et les deals avec les chinois et compagnie, c'est juste dans la norme.

For example, back in the 1980s, when then-Sen. Joe Biden ran for president for the first time, his campaign imploded over a swarm of lies he’d repeated across the country. First, Mr. Biden was caught plagiarizing a famous speech from British Labor Party Leader Neil Kinnock. Then he plagiarized another speech from Robert F. Kennedy, another from John F. Kennedy and another from former Sen. Hubert Humphrey.

Then Mr. Biden was caught lying about academic awards that he never earned, about scholarships that he never received, and about his ranking in law school, stating he graduated in the top half of his class when, in fact, he finished 76th of 85

Il a pas changé, la population n'est juste plus choqué par un politicien qui ment comme il respire comme un Biden ou un Trump, c'est la norme, de bonne guerre, pour battre les nazis de l'autre bord. Biden a déjà menti et essayer d'utiliser la mort de sa femme et enfants, il n'a pas de limite.

et bien des mensonges selon les fact cheecker de Trump ou des sceptiques en était pas, les résultats des tests de vaccin était bel et bien sensé être annoncé avant l'élection et il semble bien avoir eu un complot pour les retardés exprès, Obama a bel et bien espionné sur sa campagne électorale en utilisant les agences des 5 eyes comme porte d'entré, etc....

Bien des facts check était purement spéculatif que Trump mentait (parce qu'il n'avait pas de preuve public de ce qu'il affirmait, mais un président en sait beaucoup plus que ce qui existe dans le domaine public sur bien des choses)
« Modifié: mai 29, 2024, 01:28:56 pm par MadChuck »

dalporto

• Membre
« Réponse #9737 le: mai 29, 2024, 01:31:35 pm »
0

pas du misleading par des gens avec un biais, des mensonges factuels.

Contrairement à Trump...

Essaie donc de trouver des meilleures sources que CNN quand vient le temps de prouver que Biden est aussi pire que Trump.

Je ne dis pas que c'est pas un menteur lui aussi, mais il y a une crisse de dinstinction à faire entre les les deux.

J'aime aussi le fait que CNN ne s'intéresse au fact checking que quand ça ne concerne pas Trump.

On s'en câlisse un peu que Biden ait plagié des discours pis triché à l'école ou pas vraiment conduit un 18 roues, au mois il n'a jamais dit à personne de se piquer à l'eau de javel.

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #9738 le: mai 29, 2024, 01:46:34 pm »
0
Je ne dis pas que c'est pas un menteur lui aussi, mais il y a une crisse de dinstinction à faire entre les les deux.

Y'a une différence de style, Biden est le menteur classique qui est choqué si tu lui pointe son mensonge et va se défendre.... mais mentir sur la mort de ta femme et enfants pour essayé de faire des points politiques, montre bien l'absence de limite du personnage.

Promesse électoral de Biden:
- No more drilling on federal lands, period. Period, period, period.”
Réalité :  On Monday, President Biden approved an enormous $8 billion plan to extract 600 million barrels of oil from pristine federal land in Alaska.
- I will make Saudi Arabia a pariah
Réalité:
https://www.timesofisrael.com/us-set-to-lift-ban-on-offensive-weapons-sales-to-saudi-arabia-report/
US set to lift ban on offensive weapons sales to Saudi Arabia – report

Essaie donc de trouver des meilleures sources que CNN quand vient le temps de prouver que Biden est aussi pire que Trump.
J'aime aussi le fait que CNN ne s'intéresse au fact checking que quand ça ne concerne pas Trump.
La je ne sais pas si c'est de l'humour ou un typo:
https://www.google.com/search?q=CNN+fact+checker+counting+Trump+lie&sca_esv=13134d05f9161faa&sca_upv=1&rlz=1C1GEWG_enCA1001CA1001&sxsrf=ADLYWILmQnPolcbqZ4GLlr7CPmLacZscpA%3A1717004247570&source=lnt&tbs=cdr%3A1%2Ccd_min%3A2015%2Ccd_max%3A2020&tbm=

CNN qui a un compteur de mensonge avec un département dédié a fact checker le président, ça commence avec Trump et ça c,est calmé la seconde qu'il est partie.

On s'en câlisse un peu que Biden ait plagié des discours pis triché à l'école ou pas vraiment conduit un 18 roues, au mois il n'a jamais dit à personne de se piquer à l'eau de javel.

Mais c'est des vrai mensonge, stoppé l'exploitation pétrolière sur les terres fédérales, arrêter de vendre des armes à l'Arabie saoudite, des centaines de compagnies a numéro avec des tonnes de meetings louche en Chine/Ukraine, une vie de corruption avec les companies de cartes de crédits et bien évidemment Trump à jamais dit à personne de boire ou se piquer à l'eau de javel (franchement dalp té pas embarqué la dedans toujours ?), c'est une fausse nouvelle spinné par les médias.

Joe Biden: On COVID-19, Donald Trump said that “maybe if you drank bleach you may be okay.”
PolitiFact’s ruling: Mostly False.

"A question that probably some of you are thinking of if you’re totally into that world, which I find to be very interesting. So, supposedly we hit the body with a tremendous, whether it’s ultraviolet or just very powerful light, and I think you said that hasn’t been checked, but you’re going to test it. And then I said supposing you brought the light inside the body, which you can do either through the skin or in some other way. (To Bryan) And I think you said you’re going to test that, too. Sounds interesting, right?"

He continued.

"And then I see the disinfectant, where it knocks it out in one minute. And is there a way we can do something like that, by injection inside or almost a cleaning, because you see it gets in the lungs and it does a tremendous number on the lungs, so it’d be interesting to check that, so that you’re going to have to use medical doctors with, but it sounds interesting to me. So, we’ll see, but the whole concept of the light, the way it kills it in one minute. That’s pretty powerful."

Il parlent évidemment d'une procédure médicale qui employerait la force des désinfectant à l'intérieur du corps, la lumière/UV directement dans les poumous était réellement testé à l'époque, des choses du genre:

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8234768/
https://www.cedars-sinai.org/newsroom/reduced-viral-loads-seen-in-covid-19-patients-treated-with-uva-light/
Reduced Viral Loads Seen in COVID-19 Patients Treated With UVA Light

Ou
https://www.news-medical.net/health/Nasal-Disinfectants-and-their-Application-to-COVID-19.aspx#:~:text=Ethanol%20with%20a%20concentration%20of,wearing%20off%20after%208%20hours.

Des désinfectants naturels, forme synthétiques injectés (tu peux les prendre en pilules)
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC10418824/
https://www.researchgate.net/publication/7731121_Effects_of_orally_administered_bovine_lactoferrin_and_lactoperoxidase_on_influenza_virus_infection_in_mice

As-tu cru juste une seconde que Joe Rogan a pris des médicaments pour chevaux pour soigner sa Covid ?
« Modifié: mai 29, 2024, 01:51:35 pm par MadChuck »

Tam!

• Membre
« Réponse #9739 le: mai 29, 2024, 03:05:10 pm »
0
On peux tu juste mettre des memes et des liens funny et apprécier?   : )

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
« Réponse #9740 le: mai 29, 2024, 06:34:28 pm »
0

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit

Ciné

• Membre
« Réponse #9742 le: mai 30, 2024, 10:49:30 am »
0
On peux tu juste mettre des memes et des liens funny et apprécier?   : )

Ben d'accord

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #9743 le: mai 30, 2024, 11:57:18 am »
0
Ils sont super bon pendant ces moments la:
https://x.com/getnickwright/status/1795929719474446778

(ce qui est bizarre, c'est que si MLB avait annoncé exactement l'inverse, si après 70 ans ou la MLB et la NNL avait été mis ensemble statistiquement comme si y'avait jamais eu de ségrégation, c'est le temps d'affronter le passé raciste de l'amérique, arrêter le WhiteWash et avoir deux listes de leaders pour chaque league, il dirait peut-être exactement mot pour mot ce qu'il vient de dire, c'est ce qui est étrange avec les débats autour des statues et le whitewashing de l'histoire, tu peux facilement faire l'argument que les enlèvers c'est du whitewashing et les garder c'est du whitewashing et vu que c'est purement subjectif, personne n'a jamais raison ou tort)..

Ben d'accord

Ce qui est vraiment bizarre avec les années fin 80-début 90, Terminator 2 est sortie quoi en 1991 ?

L'AI Skynet dans le film perd la carte en 1997, le future dans lequel on met les décisions des armes nucléaires dans les mains d'un ordinateur est .... 1997, parce que si on est trop proche de l'an 2000 ça devient trop dure de prévoir si y'a des chars volants ou non et perdre la foule.... Ils sont moins de 10 ans avant l'an 2000....
« Modifié: mai 30, 2024, 12:00:33 pm par MadChuck »

Lisa

• A toujours raison
  • Membre
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1371
« Réponse #9744 le: mai 30, 2024, 08:39:25 pm »
0

Un site avec un décompte du monde de boomers américains qui restent de vivants (et aussi les autres générations):
https://www.incendar.com/baby_boomer_deathclock.php
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

dalporto

• Membre
« Réponse #9745 le: mai 30, 2024, 09:05:26 pm »
0
On fait de l'âgisme la jeune?

Vraiment?

On souhaite la mort des vieux?

Lisa

• A toujours raison
  • Membre
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1371
« Réponse #9746 le: mai 30, 2024, 09:55:14 pm »
0
Non, tu peux checker les compteurs de décès des générations plus jeunes.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
« Réponse #9747 le: juin 06, 2024, 08:14:59 pm »
0

J’étais en train de lire l’histoire d’un internaute qui, dans une réponse adressée à autrui, avait communiqué sa page Facebook… Dans la suite logique des choses, j’ai cliqué sur le lien en question, puis je n’ai pu que constater que l’internaute en question était depuis décédé… C’est trop triste… :smiley19:

Un cas pour la médecine depuis ma tendre enfance : https://forums.maladiesraresinfo.org/cas-pour-medecine-depuis-tendre-enfance-t2272.html.

En trois mots, "je vais bien".

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/sauvezmoidelamaladie.

Il a visiblement eu le temps d’écrire son livre… Si je parviens à le trouver, je pense que je vais l'acheter.

« Modifié: juin 06, 2024, 08:58:36 pm par Plume »

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #9748 le: juin 20, 2024, 01:50:32 pm »
0
SNL, pourquoi on se bat pour notre liberté:

https://x.com/i/status/1803615745198424512

Tam!

• Membre