Le point justement, je ne sais pas à propos du en s'améliorant ou pas, des campements qui empêchent le moindrement la circulation de quiquonque peut-être dit d'être bien pire et coûteux qu'un stunt du genre.
C'est sur que la liberté d'expression quand l'expression est traduite en action et pas seulement en mot que les gens sont libre d'écouté ou non devient un sujet touché, mais il faut faire attention de ne pas la surlimité, parce que quand elle va finir par s'exprimer par dessus les mesures, ça peut être du lait qui bouille.
Tu veux bloquer le pont windsor-detroit pendant plus que 2 minutes une fois, ok la on embarque du monde, peinture (si c'est à l'eau facile à laver ou même pas besoin de le faire) sur de la glace de patinoire... ne ferait pas trop d'effort pour chercher s'était qui pour les charger de vandalisme disont)
C'es-tu une bonne technique, versus organisé un beau spectacle avec une chorale de champs en arabe et hébreux ensemble, peut-être pas.
Une des façon de faire avancé les choses en Ukraine serait de faire chuter le prix du gaz, pétrole et bien des choses que les australiens sont les plus gros producteur du monde avec leur mine, pour coupé le financement a leur guerre, faire exploser la production et l'exportation de gaz naturelle et pétrole pendant 6 mois disons et le prix de ce genre de chose est très internationale, le Canada-États-Unis-Australie, Venezuela-Opep pourrait se mettre ensemble et potentiellement faire bouger les choses vite.