J'avais beaucoup aimé Scott Pilgrim, même si j'avais peu d'intérêt à le voir à sa sortie. La plupart des jokes graphiques et clins d'oeil sont très bien exécutés et c'est quelque chose avec quoi c'est très facile de se planter, qu'il y en ait trop, que ça soit pas assez subtil. Je comprends pas trop pourquoi tant de monde accroche sur les ex, ça m'a semblé être plus accessoire à l'histoire, qui est essentiellement l'histoire d'un gars sans trop d'aspirations qui rencontre une fille qui représente un challenge pour lui. À première vue, le film a l'air d'une comédie simple et divertissante sans plus, mais il me semble qu'il y a pas mal de profondeur au niveau des personnages.
Le trailer et surtout les affiches étaient d'une nullité totale pour représenter le film (tiens, ça fait longtemps que j'ai le goût de voir un film avec quelqu'un qui joue de la guitare d'un air désinvolte), et comme toutes les jokes sont insérées hors contexte dans la bande annonce, le film a l'air pas drôle pantoute.
Pour les scènes d'action, je m'attendais même pas à ce qu'il y en ait tant, pour moi c'était un bonus et je les ai trouvées très bien exécutées, assumant complètement leur absurdité.