Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Ah, voilà par contre qui est sensé  (Lu 269 fois)

Ciné

• Membre
  • Respect: +160
Ah, voilà par contre qui est sensé
« le: janvier 03, 2024, 10:05:08 pm »
+1
Ah, voilà par contre qui est sensé.

Quant à moi, j'ai mon petit grain de folie, mais je suis tout de même assez sensée, oui. ^^

Je n'en doute pas, Plume. C'était plus dû à ma manie de lancer des répliques de films à tout vent qu'autre chose.

Celle-ci (tirée de Jaws) en est une que j'affectionne tout particulièrement. :smiley9:

- Brody : Ça n’a pas d’sens. C’est vrai, on paye un gars comme vous pour observer des requins?
- Hooper : Bah, euh… Ça n’a pas beaucoup d’sens non plus qu’un aquaphobe joue les insulaires.
- Brody : Vue de l’eau, c’est une île, mais quand on est dessus, c’est la terre ferme.
- Hooper : Ah, voilà par contre qui est sensé.

Aussi, je mets de l'importance sur VOS choix. J'ai donc intentionnellement mis peu de contraintes, car j'ai envie d'impliquer le côté «fun à voir» et votre subjectivité. Par exemple, je vais voir The Graduate et je vais penser: OK, ça c'est un classique selon Boner.

Bin non, j'ai pas d'images, juste des mots!

Meme si ils changent quelques acteurs ca ne veux pas dire que ca va etre un reboot. Une simple suite avec différents acteurs comme ca été fait avec Batman mettons. Keaton, Kilmer et Clooney.

Genre j'envoie le côté givré et quelqu'un d'autre envoie le côté nutritif.

Ah voilà par contre qui est sensé!

Et si c'était Jay qui avait donné le +1?

Ah voilà par contre qui est sensé.

C'est qu'avec le temps, la définition s'est élargie.

Peut-être mais juste 30% de la dépense militaire mondiale

Je ne vois pas pourquoi le fait d'être en désaccord avec une position de QS sur un sujet pas si important m'empêcherait de supporter QS pour le reste de leur programme qui a des implications beaucoup plus importantes et nombreuses que cette foutue histoire de laïcité.

Tu peux être au courant d'une grosse nouvelle de hockey sans savoir que c'est une journaliste qui a "trahit" sa parole qui est derrière ça.

L'année dernière, j'y suis venu 1 fois avec un ami et une autre fois en solo. Là je suis en famille.

Sauf que quelqu'un qui fait la démarche pour apostasier parce qu'il ne veut pas soutenir l'Église par le poids des statistiques des "croyants", je respecte ça tout à fait.

Je suis par exemple contente que certaines personnes publient les images d’un concert auquel je n’ai pas pu assister.

« Modifié: janvier 04, 2024, 05:24:27 am par Ciné »

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
  • Respect: +379
« Réponse #1 le: janvier 03, 2024, 10:10:52 pm »
0

Ah, voilà par contre qui est sensé ! ^^

:smiley31:
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

Berslak

• Un titre.
  • Membre
  • Un texte.
  • Respect: +669
« Réponse #2 le: janvier 03, 2024, 10:39:11 pm »
0
Jamais fait le lien.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Ciné

• Membre
  • Respect: +160
« Réponse #3 le: janvier 04, 2024, 05:31:01 am »
0
Rien de plus normal, Berslak. À moins d'être un fan fini du film et de sa version française, y a pas moyen de faire autrement.

« Quand j’irais voir Berslak avec cette superbe prise, il va faire un infarctus en voyant l'enfilade de citations que je lui ramène! »

https://www.kaakook.fr/film-330-2
« Modifié: janvier 04, 2024, 05:32:34 am par Ciné »