Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent !  (Lu 586 fois)

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
  • Respect: +410

Si jamais vous souhaitez faire une gentille déclaration à quelqu'un, c'est ici que cela se passe.

Exemple :

T’as un très beau zizi, dalporto. ^^

Cela changera des fils dédiés aux "critiques" / "disputes".

(Ne vous demandez pas pourquoi j'ai créé ce sujet aujourd'hui : je l'ai fait sur un coup de tête.)

« Modifié: décembre 16, 2023, 12:17:27 pm par Plume »
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

Lisa

• A toujours raison
  • Membre
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1370
Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent !
« Réponse #1 le: décembre 16, 2023, 12:22:40 pm »
0

Si jamais vous souhaitez faire une gentille déclaration à quelqu'un, c'est ici que cela se passe.

Exemple :

T’as un très beau zizi, dalporto. ^^

"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
« Réponse #2 le: décembre 16, 2023, 12:23:47 pm »
0

:smiley36:
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

dalporto

• Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • Admin capo di tutti i capi ultra-woke
  • Respect: +1923
« Réponse #3 le: décembre 16, 2023, 02:37:06 pm »
0
Vous avez caché des caméras?

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
« Réponse #4 le: décembre 16, 2023, 02:50:46 pm »
0

Tout à fait ! (Plsavaria peut nous passer les menottes !) Mais pour des raisons éducatives et scientifiques (il est important de le préciser) ... Ainsi, nous savons tout tout tout sur ton zizi : https://www.youtube.com/watch?v=KbKvDkLlluo.

Enfin, l’une de nous deux l’a vu de très près, en chair et en os… Elle sait donc mieux de quoi elle parle ! ^^

dalporto

• Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • Admin capo di tutti i capi ultra-woke
  • Respect: +1923
« Réponse #5 le: décembre 16, 2023, 09:21:32 pm »
0
Je peux envoyer des photos non-sollicitées en MP.

Juste les solliciter avant.

Berslak

• Un titre.
  • Membre
  • Un texte.
  • Respect: +695
« Réponse #6 le: décembre 17, 2023, 12:48:27 am »
0

Tout à fait ! (Plsavaria peut nous passer les menottes !) Mais pour des raisons éducatives et scientifiques (il est important de le préciser) ... Ainsi, nous savons tout tout tout sur ton zizi : https://www.youtube.com/watch?v=KbKvDkLlluo.

Enfin, l’une de nous deux l’a vu de très près, en chair et en os… Elle sait donc mieux de quoi elle parle ! ^^

https://youtu.be/UvJq4nTebdM?si=cyEH9CF-Ri3f9-A4

Je viens d'apprendre que cette chanson rigolote de Rock et Belles Oreilles était une parodie d'une vraie chanson française rigolote.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Ciné

• Membre
  • Respect: +187
« Réponse #7 le: décembre 17, 2023, 12:55:50 am »
0
Berslak, pendant que t'es là, j'ai revu UHF hier.

Es-tu un fan?

Me souvenais pas mal juste de "Spatula City" avant de le revoir, mais y a plein d'autres trucs qui me sont revenus en cours de visionnement comme l'enfant qui r'vole quand il se fait asperger par une lance d'incendie. J'ai passé une bonne partie du film à me dire : "Ah, c'est là-dedans que j'avais vu ça!" Faut dire que le film est hyper décousu.

J'ai fait le saut en cibole en voyant Michael Richards (Kramer de Seinfeld). J'ai de la misère à assimiler le fait que ce film-là soit sorti la même année que Seinfeld a commencé. On dirait qu'il est 10 ans plus jeune là-dedans.
« Modifié: décembre 17, 2023, 08:34:32 am par Ciné »

Berslak

• Un titre.
  • Membre
  • Un texte.
  • Respect: +695
« Réponse #8 le: décembre 17, 2023, 01:08:03 am »
0
Je le connais par coeur évidemment.

Pour moi, Michael Richards, c'est d'abord Stanley Spadovski, pas Kramer.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
« Réponse #9 le: décembre 17, 2023, 08:51:10 am »
0

https://youtu.be/UvJq4nTebdM?si=cyEH9CF-Ri3f9-A4

Je viens d'apprendre que cette chanson rigolote de Rock et Belles Oreilles était une parodie d'une vraie chanson française rigolote.

^^

« Modifié: février 06, 2024, 12:29:04 am par Plume »