Si je poste quelque chose sur Facebook, ou que Lisa poste quelque chose sur Facebook, je ne m'attends pas par exemple que Le Jam pogne une pièce d'information qu'on a choisi de diffuser sur Facebook à certaines personnes, et qu'il vienne en parler ici. Le contraire est pareil.
Doom Dumbass, Moulin, ExoCortex, chose qui s'est présentée pour QS, tous des gens qui ont choisi des "métiers" publics et s'en sont plus ou moins pas cachés.
J'aurais pu pogner des articles sur Lisa qui ont été publiés avec son nom et sa photo dans les dernières années alors que c'est pas tout le monde qui sait qui elle est et que ça ne l'intéresse pas vraiment que tout le monde le sache. Sinon le monde se présenterait: tiens, je m'appelle Untel, voici ma photo, j'habite à cet endroit et mon chat s'appelle Mitaine.
J'aurais bien beau sauver un kid de la noyade et le poster sur Facebook, je ne m'attendrais pas à ce que tu pognes ça pis que tu viennes le poster ici. En fait je ne voudrais pas, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas qui lit ça. C'est public ici. Mon Facebook est "privé".