Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Cartes de crédit de compagnie  (Lu 1385 fois)

dalporto

• Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • Admin capo di tutti i capi ultra-woke
  • Respect: +1938
Cartes de crédit de compagnie
« le: juillet 14, 2021, 09:45:56 pm »
0
Question pour ceux qui ont des cartes de crédit de compagnies.

Je travaille au même endroit depuis 3 ans et demi.  Ça fait le même temps que je devrais utiliser ma AMEX de compagnie (que je n'ai jamais demandée) pour tous mes frais de comptes de dépense qui peuvent être payés avec une AMEX.  Moi pas plus fou qu'un autre, je ramasse mes points avec ma Visa. 

Après avoir parlé avec les autres gars dans le temps, j'avais su que c'était une carte à mon nom, sous ma responsabilité et que si je payais pas j'avais des intérêts à payer et ça affectait ma cote de crédit, ce que je trouve encore aujourd'hui ridicule que si c'est une carte de crédit de compagnie, bin qu'ils la payent et s'en occupent, j'en ai déjà 4 à gérer. 

Il y a quelques semaines, ils ont réitérés leurs instructions d'utiiliser les AMEX de compagnies.  Moi je joue encore à l'imbécile en payant avec l'une des miennes.  Aujourd'hui j'ai soumis un compte de dépenses avec une dépense sur l'une de mes cartes, et demain je vais recevoir un appel désagréable.

En bref, la question est: peuvent-ils m'obliger à prendre une carte de crédit à mon nom?  Ça ne me tente juste pas d'être responsable d'une carte de crédit supplémentaire avec possiblement une 5ème institution bancaire, mon portefeuille est déjà assez épais de cartes de toute sortes comme ça.  Dans ma tête, si tu veux que j'utilise ta foutue carte, aie au moins l'obligeance de la payer.  Sans parler que la demande peut affecter la cote de crédit de l'utilisateur.