Les gun owners, c'est de la crasse.
Aucun sens du devoir.
Belle gang de tordus conspirationistes.
Ils m'ont décu en tabarnak. Le chat est sorti du sac avec la Covid.
Surtout au Québec. Aux USA je les ai vu se diviser a propos du Gourou a Trump. Au Québec les gun owners militants ont adopté en quasi totalité plusieurs des idioties complotistes qui circulent. Je me suis fait traiter de peureux et de communistes 20 fois par jour. Ils menacent ouvertement des démocraties. J'en ai vu cracher de la marde en toute impunité sur les groupes liés a la défense des droits des propriétaires d'armes, j'en ai vu recevoir trois tonnes de pouces en l'air pour avoir dit que les policiers se feraient recevoir a la pointe d'un 12 pour l'histoire des rassemblements des fêtes.
De la droite épaisse sans aucun sens des responsabilités et aucun sens du devoir et du sacrifice. J'en ai vu délirer publiquement sur les histoires de dictature, et recevoir l'approbation générale.
De la câlice de marde. Ca s'est mis a sentir la secte a plein nez ce milieu la. Pas question d'être associé a ca.
La base de la droite s'est complètement déshonorée avec Covid-19. A l'image des Republicains US.
Bande de câlices. Ils ont trainé nos symboles dans la marde. Même le drapeau des Patriotes est devenu un drapeau fourre-tout anti-gouvernemental.
Des Patriotes? MON CUL. Trump est le plus grand tueur d'Américains de l'histoire. Le niaisage de cet idiot fait plus de morts a chaque 24h que Pearl Harbor. Il a contaminé les esprits faibles, les tatas, partout dans le monde. Ils n'ont fait que nuire a l'effort. Si c'est ca aimer sa Patrie....
Je vais dropper tous mes memberships, a contre-coeur. Pas de pardon. Allez vous faire fouttre. Et enregistrez moi tout ca ces guns la.