Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Les gun owners...  (Lu 2035 fois)

Gilbert Du Motier

• Membre
  • Respect: +501
Les gun owners...
« le: janvier 01, 2021, 01:41:43 pm »
+5
Les gun owners, c'est de la crasse.

Aucun sens du devoir.

Belle gang de tordus conspirationistes.

Ils m'ont décu en tabarnak. Le chat est sorti du sac avec la Covid.

Surtout au Québec. Aux USA je les ai vu se diviser a propos du Gourou a Trump. Au Québec les gun owners militants ont adopté en quasi totalité plusieurs des idioties complotistes qui circulent. Je me suis fait traiter de peureux et de communistes 20 fois par jour. Ils menacent ouvertement des démocraties. J'en ai vu cracher de la marde en toute impunité sur les groupes liés a la défense des droits des propriétaires d'armes, j'en ai vu recevoir trois tonnes de pouces en l'air pour avoir dit que les policiers se feraient recevoir a la pointe d'un 12 pour l'histoire des rassemblements des fêtes.

De la droite épaisse sans aucun sens des responsabilités et aucun sens du devoir et du sacrifice. J'en ai vu délirer publiquement sur les histoires de dictature, et recevoir l'approbation générale.

De la câlice de marde. Ca s'est mis a sentir la secte a plein nez ce milieu la. Pas question d'être associé a ca.

La base de la droite s'est complètement déshonorée avec Covid-19. A l'image des Republicains US.

Bande de câlices. Ils ont trainé nos symboles dans la marde. Même le drapeau des Patriotes est devenu un drapeau fourre-tout anti-gouvernemental.

Des Patriotes? MON CUL. Trump est le plus grand tueur d'Américains de l'histoire. Le niaisage de cet idiot fait plus de morts a chaque 24h que Pearl Harbor. Il a contaminé les esprits faibles, les tatas, partout dans le monde. Ils n'ont fait que nuire a l'effort. Si c'est ca aimer sa Patrie....

Je vais dropper tous mes memberships, a contre-coeur. Pas de pardon. Allez vous faire fouttre. Et enregistrez moi tout ca ces guns la.
« Modifié: janvier 01, 2021, 01:44:23 pm par Gilbert Du Motier »

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2320
Les gun owners...
« Réponse #1 le: janvier 01, 2021, 01:51:23 pm »
0
C'est une tension assez étrange et qui aurait pu exactement renversé sans problème, en Janvier c'était encore de droite les commentaires prendre les virus aux sérieux, fermer les frontières, etc... et de gauche de prendre ça relax et permettre les défiles rassemblement du nouvel an Chinois dans les rues des grandes villes du monde, les premiers a être sortie pro-Masque étaient surtout les FoxNews de ce monde.

Si un côté prend position, l'équipe adverse se sent obligé de prendre l'autre pour garder leur audience.

Trump c'est probablement fait manipuler par Rush Limbaugh dans les tous début qui a poussé la base dans une direction.

A tu remarqué une différence entre urbain et rural ici, j'imagine que la distribution dans les régions très éloignés des pro-gun a peut-être plus d'allure et moins sur des bases anti quelque chose.

cantabile

• Membre
  • Respect: +1168
Les gun owners...
« Réponse #2 le: janvier 01, 2021, 04:01:43 pm »
0
Je trouve ça agréable de te lire Pontiak, chaque fois que je vois ces conspis se balader dans les rues de Montréal ou de Québec en ayant dans une main une pancarte bourrée de fautes qui dénonce la dictature et un drapeau patriote dans l'autre main  je meurs un peu en-dedans.
Les gens....

dalporto

• Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • Admin capo di tutti i capi ultra-woke
  • Respect: +1897
Les gun owners...
« Réponse #3 le: janvier 01, 2021, 05:01:56 pm »
0
T'es-tu fait hacker?

sharl

• Roi des -1
  • Membre
  • Respect: -407
Les gun owners...
« Réponse #4 le: janvier 01, 2021, 07:57:16 pm »
0
Typique de Ponti qui se lève un bon matin et se retourne contre les gars de son gang.

Il a fait le même coup avec ses zigotos du Québécois libre,,,
« Modifié: janvier 02, 2021, 08:00:49 pm par sharl »

Berslak

• Un titre.
  • Membre
  • Un texte.
  • Respect: +689
Les gun owners...
« Réponse #5 le: janvier 01, 2021, 08:42:37 pm »
0
Cette prise de conscience de Pontiak à propos de l'imbécilité d'une grande partie du genre humain m'a ému.

Ça me remplit d'espoir sur la capacité des êtres humains à faire des prises de conscience sur la stupidité d'une partie du reste de l'humanité.

Il va ptete finir par comprendre pourquoi que les liberticides que nous sommes veulent autant protéger la population de ces imbéciles en établissant plein de règles méchantes de maudits gauchistes.
« Modifié: janvier 01, 2021, 08:51:12 pm par Berslak »
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Gilbert Du Motier

• Membre
  • Respect: +501
Les gun owners...
« Réponse #6 le: janvier 01, 2021, 08:48:01 pm »
0
Pas le Québécois Libre, mais tout ce qui entoure Le Journal le Québécois et le RRQ.

Ils ont transformé le truc en organe de propagande Carré Rouge en 2012. Cette question n’avait pas d’affaire la.

Tous ceux qui me font chier, je les « quitte ». Les imbéciles suivent la ligne, suivent le leader, adoptent tout ce que leur groupe adopte.

Pas question de me rabaisser au niveau de Trump et autres tarés Qanon et Cie. Pas question d’endosser cette merde.

Je zapperais Trump moi-même sur la chaise électrique. C’est lui qui a trahi la droite, le Parti Républicain et «l’Amérique ».

dalporto

• Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • Admin capo di tutti i capi ultra-woke
  • Respect: +1897
Les gun owners...
« Réponse #7 le: janvier 01, 2021, 08:51:24 pm »
+1

Cinéphile

• Membre
  • Respect: +947
Les gun owners...
« Réponse #8 le: janvier 01, 2021, 09:06:49 pm »
+1
Ça me remplit d'espoir sur la capacité des êtres humains à faire des prises de conscience sur la stupidité d'une partie du reste de l'humanité.

Tout à fait. C'est une prise de conscience similaire à celle de l'ancien forumeux Antagoniste en 2016 (http://www.antagoniste.net/) dont on avait déjà discuté. Et effectivement, il y a de l'espoir.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Le Jam

• Membre
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +215
Les gun owners...
« Réponse #9 le: janvier 02, 2021, 06:03:56 am »
0
Le COVID est un catalyseur des peurs et craintes, certains pour n'ont tellement plus aucune confiance en leur dirigeants qu'ils sont prêt à croire n'importe quoi d'absurde du moment que ça vient confirmer leur croyance en un gouvernement menteur et corrompu, ce sont les raisonnements simples qui commandent.

Trump a très mal géré la question COVID car il a voulu ratisser large auprès des conspis et maintenant il fait l'enfant gâté avec sa défaite aux élections.

T'inquiète tu vas pouvoir te reprendre avec Biden qui sera pire que lui.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

sharl

• Roi des -1
  • Membre
  • Respect: -407
Les gun owners...
« Réponse #10 le: janvier 02, 2021, 08:12:51 pm »
0
Notre "Proud Boy" de Ponti qui vient de faire un "coming out"....
« Modifié: janvier 02, 2021, 09:17:50 pm par sharl »

Snookey

• Membre
  • Respect: +788
Les gun owners...
« Réponse #11 le: janvier 03, 2021, 01:48:38 am »
0
C'est quoi ton élément déclencheur, Pontiak ?

Lisa

• A toujours raison
  • Membre
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1364
Les gun owners...
« Réponse #12 le: janvier 15, 2021, 07:40:44 pm »
+1
The National Rifle Association is declaring bankruptcy and plans to reincorporate in Texas instead of New York, where it is under investigation.

The plan immediately raised questions from Letitia James, the New York attorney general, who is seeking to dissolve the N.R.A. She has been conducting an investigation into corruption within the gun group since 2019. The N.R.A. is a chartered nonprofit in New York and such groups are typically prohibited from relocating amid an investigation.

Ms. James said her office would not let the N.R.A. “use this or any other tactic to evade accountability.”

(À partir du NYTimes)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa