C'est comme un James Bond
Ringo qui sort de l'avion, lunette fumé, regarde au loin avant de marcher vers l'aéroport. Il jette un journal dans la poubelle sur lequel on voit la photo du nouveau président.
la prochaine scene est dans le taxi. Ringo Bond est assis a l'arrière et parle en espagnole avec le chauffeur qui lui vante le nouveau président. Ringo écoute distraitement, il est sur ses gardes.
Soudain, il y a une foule de monde qui bloque le chemin du taxi. Une parade, une manifestation, peu importe. Ringo paie et sort du taxi. Au travers la foule, quelqu'un le regarde. Il se fond dans la foule, malgré qu'ils parle dans une oreillette, est habillé en noir, et dévisage RIngo.
le sombre personnage prends son cellulaire, compose un numéro, dit : il est ici, et raccroche.
Au même moment, dans la belle ville de Québec, dans une suite du chateau frontenac, sur une chaise de bureau, Sharl, dont on ne voit que le corp et la main qui caresse un chat et qui se retourne vers la fenetre pour ensuite murmurer:
Quand même suspect de voir Ringo se pointer en Argentine le lendemain de l'assermentation de cet ostrogoth de président,,,
Gros zoom au travers de la fenêtre pour aller sur le fleuve. Le titre apparait: Ringo Bond: le dernier tango.
JE ME PEUX PU TABARKNAK