Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Radio!!!  (Lu 65546 fois)

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Radio!!!
« Réponse #250 le: juin 17, 2015, 01:16:41 pm »
0
D'un côté je ne peux pas dire que ça m'étonne parce que je me suis souvent dit qu'un jour ou l'autre quelqu'un allait mal prendre quelque chose que Jean-Sébastien Girard allait dire, et vu qu'on se moque beaucoup des radios de Québec à la Soirée est encore jeune il ne faut pas s'étonner non plus qu'on ait sauté là-dessus, mais franchement, cette histoire n'en finit juste pas de finir.

Après le "mongol toi même" de Régis Labeaume, la Société Québécoise de la trisomie 21 est en maudit contre Radio-Canada et Régis Labeaume.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Radio!!!
« Réponse #251 le: juin 17, 2015, 01:19:05 pm »
+1
Super pub pour La soirée est encore jeune.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Radio!!!
« Réponse #252 le: juin 17, 2015, 01:20:29 pm »
0
Après le "mongol toi même" de Régis Labeaume

J'ai l'impression que les gens ont oubliés le concept derrière le politiquement correct.

L'état, les médecins, les papiers, etc... va arrêter d'employer le terme mongol pour parler de trisomique 21, justement pour laisser les gens utilisé le mot très le fun mongol entre eux comme insulte, sans que ça référence du tout dans leur tête un trisomique-21.

En tout cas j'ai toujours vu ça de même.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Radio!!!
« Réponse #253 le: juin 17, 2015, 01:38:59 pm »
0
Je suis d'accord avec Mad.
Prenons une phrase au hasard: Sharl est un mongol.

Dans l'affirmation ci-haut, je ne considère pas que le problème de Sharl est en lien avec la trisomie 21.
« Modifié: juin 17, 2015, 01:44:56 pm par Johnny Clash »
*

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Radio!!!
« Réponse #254 le: juin 17, 2015, 01:51:21 pm »
0
Je sais pas, c'est un peu comme le mot tapette/faggot. Il y a du monde des deux écoles on dirait. Mais non.. c'est vrai, dans le fond le lien entre "mongol" et "trisomie" est plus ténu probablement

Ca fait de la pub, oui, mais avec l'ampleur que ça prend, est-ce que ça pourrait être le genre de pub qui ferait dire à Radio-Canada à l'équipe de la soirée est encore jeune de se calmer un peu?
Ils se sont fait dire de ne pas commenter "l'affaire".
Mais oui, peut-être que ça va déjà plus les placer sur la map en prévision de la version télé de l'émission.

En écoutant l'émission j'ai même pas allumé que c'était ça LA joke.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Radio!!!
« Réponse #255 le: juin 19, 2015, 03:00:30 pm »
0
Peu importe les mots, voici les faits:

-La belle ville de Québec en est une de fonctionnaires.  Et qui est  plus chieux dans notre civilisation qu'un fonctionnaire, à part nos élites bien sûr?
-Dernièrement, les mongols de la belle ville de Québec ont élus deux caniches d'obédience libérale.
-Quelques jours plus tard, le criminel de l'évasion fiscale légale et chef libéral, a repoussé l'âge de la retraite à 67 ans.

Conclusion:  Les mongols de la belle ville de Québec se sont faits fourrés par celui qu'ils adorent.

Si la soirée est encore jeune pour tous les syndiqués ayant droit à une retraite à 50-55 ans, la nuit risque d'être longue pour tous ceux qui se décarcassent physiquement au travail jusqu'à... 67 ans.

Travailler et mourir.  Tel est le destin des esclaves,  mongols inclus.
« Modifié: juin 19, 2015, 03:02:40 pm par El Kabong »
Z

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Radio!!!
« Réponse #256 le: août 16, 2015, 08:23:03 pm »
0
J'ai vu que l'émission PM a pris fin à la Première chaîne. Sait-on par quoi ça va être remplacé?
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14239
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Radio!!!
« Réponse #257 le: août 16, 2015, 08:59:06 pm »
0
Grégory Charles.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Radio!!!
« Réponse #258 le: août 17, 2015, 02:54:51 pm »
0
J'ai vu que l'émission PM a pris fin à la Première chaîne. Sait-on par quoi ça va être remplacé?

De ce que j'ai compris, elle ne sera pas remplacée. L'émission avant (Plus on est de fous, plus on lit!) et celle d'après (l'émission du retour) seront prolongées de 30 minutes.

À confirmer lors du lancement radio qui aura lieu dans quelques jours.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Radio!!!
« Réponse #259 le: août 24, 2015, 03:21:40 pm »
0
Pis? Gravel?
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Radio!!!
« Réponse #260 le: août 24, 2015, 05:04:05 pm »
0
J'ai juste attrapé une partie. C'est sûr que c'était une première/spéciale de la rentrée, mais j'ai trouvé l'animation un peu beige/plat comparé à Bazzo qui était plus dynamique et à l'équipe bien rodée au 98,5. On verra bien.

Toi comment l'as tu trouvé?
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Radio!!!
« Réponse #261 le: août 24, 2015, 05:28:10 pm »
0
Moi je lai trouvé agressif dans les deux entrevues que jai entendu. Mais genre trop agressif.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Radio!!!
« Réponse #262 le: août 24, 2015, 05:45:25 pm »
0
J'ai juste entendu son entrevue avec Isabelle Richer.
Il a été bien fin.
:P
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Radio!!!
« Réponse #263 le: août 24, 2015, 06:54:19 pm »
0
Le gars de pointe-calumet et Mélanie Joly, c'est les deux que j'ai entendu.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Radio!!!
« Réponse #264 le: août 26, 2015, 08:06:44 pm »
0
Pas certain pantoute moi. C'est dommage parce qu'on  perd un bon journaliste d'enquête pour gagner un animateur de radio ordinaire.
Les gens....

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14239
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Radio!!!
« Réponse #265 le: août 26, 2015, 08:15:09 pm »
0
Lundi matin j'ai pogné l'entrevue avec le dude qui s'est fait chier dans les mains par Bieber.

C'était vraiment inutilement agressif.  Il voulait absolument lui faire dire qu'il avait merdé totalement, ou lui faire comprendre que c'est un estie de pas bon.  Complètement démesuré par rapport à l'évènement.

J'ai coupé le son tellement c'était malaisant.  Je ne fais jamais ça.

Le dude du show était patient en crisse, j'aurais envoyé chier Gravel bin avant.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Radio!!!
« Réponse #266 le: août 27, 2015, 09:37:31 am »
0
Pas certain pantoute moi. C'est dommage parce qu'on  perd un bon journaliste d'enquête pour gagner un animateur de radio ordinaire.

Y'é pas un peu tôt pour affirmer ça? Quand tu as écrit ça, le gars avait 3 jours d'animation derrière la cravate.



C'était vraiment inutilement agressif.  Il voulait absolument lui faire dire qu'il avait merdé totalement, ou lui faire comprendre que c'est un estie de pas bon.  Complètement démesuré par rapport à l'évènement.


C'est quand même drôle que ce soit toi qui dise ça.

« Modifié: août 27, 2015, 09:40:07 am par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Radio!!!
« Réponse #267 le: août 27, 2015, 09:59:51 am »
0
C'est vrai que mon jugement est un brin hâtif, on dirait juste que je le sens pas (nous en sommes à 4 jours !).
Les gens....

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Radio!!!
« Réponse #268 le: août 27, 2015, 10:01:18 am »
0
C'est vrai que mon jugement est un brin hâtif, on dirait juste que je le sens pas (nous en sommes à 4 jours !).

Je peux comprendre ça.

À date je le trouve correct. Faut dire que je n'aimais pas Bazzo donc ça pouvait juste s'améliorer pour moi.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Radio!!!
« Réponse #269 le: août 27, 2015, 10:02:56 am »
0
Je le trouve plus agréable à écouter que Bazzo, on va se contenter de ça pour le moment. RHR me manque encore !
Les gens....

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Radio!!!
« Réponse #270 le: août 27, 2015, 10:15:07 am »
0
Je le trouve plus agréable à écouter que Bazzo, on va se contenter de ça pour le moment. RHR me manque encore !

À ses début, RHR était très sévèrement critiqué. Ça passait très mal. Il avait son image de critique-bitch.
La radio était un médium d'habitudes, c'est très rare que l'on s'emballe rapidement.

Dans le contexte d'un début, je le trouve très bon.
Maintenant, reste à voir comment on va s'habituer et comment lui va prendre du gallon.

On peut parler d'une ou deux entrevues maladroites à sa PREMIÈRE journée mais tsé, même Arcand peut encore rater son coup parfois.

JC
*

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Radio!!!
« Réponse #271 le: août 27, 2015, 10:22:59 am »
0
Je n'ai pas entendu l'entrevue avec le gars du Beach Club mais je peux comprendre qu'il était nerveux et/ou qu'il voulait prouver qu'il pouvait se comparer à Arcand dès le début.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Radio!!!
« Réponse #272 le: août 28, 2015, 10:32:17 am »
0
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Radio!!!
« Réponse #273 le: août 28, 2015, 11:15:23 am »
0
Y'a quelqu'un qui va se faire parler je pense !
Les gens....

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Radio!!!
« Réponse #274 le: août 29, 2015, 02:34:20 pm »
0
Je le trouve plus agréable à écouter que Bazzo, on va se contenter de ça pour le moment. RHR me manque encore !
RHR te manque???

Un jour la science va inventer une pilule soigner ça.

Z

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Radio!!!
« Réponse #275 le: septembre 01, 2015, 01:47:10 pm »
0
*

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Radio!!!
« Réponse #276 le: septembre 01, 2015, 01:49:48 pm »
0


Je trouve ça un peu poche de tomber aussi rapidement dans le régions vs Montréal, mais la ligne "prends ta grosse voix et va faire des annonces de char", wow, ça fesse.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Radio!!!
« Réponse #277 le: septembre 01, 2015, 01:54:38 pm »
0
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7473
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Radio!!!
« Réponse #278 le: septembre 01, 2015, 02:33:44 pm »
+1
Ça brasse.

http://www.fm1069.ca/lecteur/audio/prise-de-bec-entre-l-animateur-jean-sasseville-et-284751.mp3

Pas tant. C'est correct que les gens ne soient pas toujours d'accord et puissent se le dire en pleine face (bien, dans ce cas-ci, mettons que le mot face est figuratif).

À force de tout le temps montrer des débats d'idées gnangnan ou personne ne s'oppose à personne, c'est rendu qu'on réagit mal collectivement à la moindre monstration d'exaspération, de colère ou d'agressivité. Mais c'est des émotions qui existent et qui ont une certaine validité, c'est correct de les montrer ou de les exprimer des fois...


Je trouve ça un peu poche de tomber aussi rapidement dans le régions vs Montréal, mais la ligne "prends ta grosse voix et va faire des annonces de char", wow, ça fesse.

Je pense qu'il essayait de faire un point (la communauté journalistique en région est tellement petite que c'est difficile de critiquer des collègues sans se mettre des gens à dos), mais qu'il était déjà fâché de la façon dont Sasseville a apporté la chose (en lui reprochant de ne pas avoir vu le clip), que c'est sorti tout croche.

Point valide, façon de le dire pas mal moins. En même temps, j'ai ri.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Radio!!!
« Réponse #279 le: septembre 01, 2015, 03:01:17 pm »
0
Ça brasse.

http://www.fm1069.ca/lecteur/audio/prise-de-bec-entre-l-animateur-jean-sasseville-et-284751.mp3

Pas tant. C'est correct que les gens ne soient pas toujours d'accord et puissent se le dire en pleine face (bien, dans ce cas-ci, mettons que le mot face est figuratif).

À force de tout le temps montrer des débats d'idées gnangnan ou personne ne s'oppose à personne, c'est rendu qu'on réagit mal collectivement à la moindre monstration d'exaspération, de colère ou d'agressivité. Mais c'est des émotions qui existent et qui ont une certaine validité, c'est correct de les montrer ou de les exprimer des fois...

Haaa je connais bien le discours qu'au Québec, on est pas capable de se parler dans le casque, etc.

Ça sacre après, ça remet en question le professionnalisme, ça se dit d'aller faire des pubs de chars, etc.

Dans les standards de la radio québécoise, je pense que l'on peut dire que ça brasse.
Ça brasse pas? Bon. Ça whatever, c'tune prise de becs, je ne voulais que partager le lien...

Je vais reprendre la formule de cette prise de becs et je vais dire que tu ne réagis comme ça juste parce que tu es une fan de Lagacé  :smiley2:
« Modifié: septembre 01, 2015, 03:03:26 pm par Johnny Clash »
*

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5074
  • Respect: +487
Radio!!!
« Réponse #280 le: septembre 01, 2015, 03:03:54 pm »
0
Merci pour le partage.
J'ai pas vu le vidéo... curieux de voir à quel point c'est évident à l'image ''qu'il n'entend pas''!

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Radio!!!
« Réponse #281 le: septembre 01, 2015, 03:09:12 pm »
0
Merci pour le partage.
J'ai pas vu le vidéo... curieux de voir à quel point c'est évident à l'image ''qu'il n'entend pas''!


https://www.facebook.com/infomantv/videos/vb.133066930080591/861525673901376/?type=2&theater
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Radio!!!
« Réponse #282 le: septembre 01, 2015, 03:11:42 pm »
0
Merci pour le partage.
J'ai pas vu le vidéo... curieux de voir à quel point c'est évident à l'image ''qu'il n'entend pas''!


https://www.facebook.com/infomantv/videos/vb.133066930080591/861525673901376/?type=2&theater

Possible qu'il n'entende pas. Mais si tel est le cas est-ce que ça discrédite vraiment l'article de Lagacé?

Il dit quand même « celle qui nous a beurré » et on peut clairement voir qu'il est complice de mononclerie.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7473
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Radio!!!
« Réponse #283 le: septembre 01, 2015, 03:34:18 pm »
0
Haaa je connais bien le discours qu'au Québec, on est pas capable de se parler dans le casque, etc.

Ça sacre après, ça remet en question le professionnalisme, ça se dit d'aller faire des pubs de chars, etc.

Dans les standards de la radio québécoise, je pense que l'on peut dire que ça brasse.
Ça brasse pas? Bon. Ça whatever, c'tune prise de becs, je ne voulais que partager le lien...

Je comprends, je voulais juste dire que t'sais, c'est pas siiiii pire non plus. Évidemment que oui, pour les standards, ça brasse, mais à la limite, Jean Sasseville a l'air d'en rire à la fin, donc pas une situation si dramatique, voilà ce que je voulais exprimer.

Je vais reprendre la formule de cette prise de becs et je vais dire que tu ne réagis comme ça juste parce que tu es une fan de Lagacé  :smiley2:

 :smiley9:
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Radio!!!
« Réponse #284 le: septembre 01, 2015, 03:38:23 pm »
0
Je me serais attendu que Tempo dise que ça brasse pas, pas toi Simone :)

Mais pour vrai, oui ça brasse.

Dès qu'on dit « Mon estie toé tu te prends pas pour de la marde»  à la radio, je considère que ça brasse. Dramatique? Non.  Ça va pas nécessairement ensemble de toute façon.


Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Radio!!!
« Réponse #285 le: septembre 01, 2015, 03:42:46 pm »
0
.
« Modifié: septembre 04, 2015, 09:47:07 am par Johnny Clash »
*

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Radio!!!
« Réponse #286 le: septembre 04, 2015, 09:47:52 am »
0
*

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Radio!!!
« Réponse #287 le: septembre 04, 2015, 09:52:17 am »
0
ÇA VA BRASSER
Le message ci-haut est une boutade.

AndreCalgary

  • Membre
  • **
  • Messages: 285
  • Respect: +13
Radio!!!
« Réponse #288 le: septembre 04, 2015, 01:22:40 pm »
+1
#radiopoubelle

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Radio!!!
« Réponse #289 le: septembre 04, 2015, 03:30:42 pm »
0
Honnêtement, je crois qu'il commence à y avoir un problème avec la radio de la belle ville de Québec. Que ce soit au FM93 avec Bouchard, à CHOI avec Maurais, au poste de Montmagny ou à un autre où le gars raconte ses histoires de famille, ça se répète d'un poste à l'autre et cela matin, midi et soir.

Trop, c'est trop. Et là, c'est trop.

80% de gueulage, 15% de pub et 5% d'info gros max. On semble avoir tous adopté le même modèle, le même discours et on va se cannibaliser.

Et il y a vraiment une surenchère à droite. C'est à ce point pro-Harper que je suis surpris que les autres parti ne réagissent pas. Même si je suis de manière générale plutôt du bord de ces radios, je trouve que c'est rendu délirant.     

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Radio!!!
« Réponse #290 le: septembre 04, 2015, 04:00:42 pm »
0
Y doivent chier des briques avec la parution des plus récents sondages.

Three Hundred Eight donne seulement six circonscriptions au Québec aux conservateurs, dont une seule à Québec, soit Louis-St-Laurent.

Le reste c'est sur la rive-sud, dans la Beauce, en Estrie et au Lac-St-Jean.

http://www.threehundredeight.com/p/canada.html
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Radio!!!
« Réponse #291 le: septembre 04, 2015, 06:07:18 pm »
0
Y doivent chier des briques avec la parution des plus récents sondages.

Three Hundred Eight donne seulement six circonscriptions au Québec aux conservateurs, dont une seule à Québec, soit Louis-St-Laurent.

Le reste c'est sur la rive-sud, dans la Beauce, en Estrie et au Lac-St-Jean.

http://www.threehundredeight.com/p/canada.html

Et encore là, il n'y a rien de sûr dans Louis-St-Laurent, le candidat NPD a été quand même présent et le comté prend en compte une partie de l'équivalent provincial du comté de Maltais, ce qui risque de ne pas être négligeable dans ses appuis. Dans Megantic-L'érable, Christian Paradis était très connu et a fait un bon travail pour la région, mais là c'est un ancien maire de Thetford qui ne faisait pas l'unanimité à la fin de son dernier mandat contre un candidat aussi connu du NPD... Le PCC risque de se retrouver avec seulement 4 députés dans le pire des cas.

Edit : j'ai confondu Louis-St-Laurent avec Louis-Hébert, mon erreur.
« Modifié: septembre 05, 2015, 04:45:03 pm par Snookey »

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Radio!!!
« Réponse #292 le: septembre 05, 2015, 11:46:47 am »
0
Mais ça y aller à l'inverse aussi. Le meilleur move de Harper a peut-être été de déclencher des élections interminables souhaitant que si le NPD est la "saveur du mois", il ne toffera pas pendant trois mois.

Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Radio!!!
« Réponse #293 le: septembre 05, 2015, 01:28:45 pm »
0
Mais ça y aller à l'inverse aussi. Le meilleur move de Harper a peut-être été de déclencher des élections interminables souhaitant que si le NPD est la "saveur du mois", il ne toffera pas pendant trois mois.



Remarque que dans une lutte à trois de la sorte, tout indique que ce peut être une coalition.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Radio!!!
« Réponse #294 le: septembre 05, 2015, 03:56:17 pm »
0
Si je veux "créer" une nouvelle station de radio:

-Il me faut corrompre les dirigeants du CRTC, des députés et au moins un ministre.
-Trouver une bande viable (donc non-pourrie d'interférences dues aux méga-puissances d'émission accordés aux radio-franglaises.
-Rassurer les extrémistes qui dirigent le pays et m'obliger à engager des ordures à forme humaine pour animer des émissions d'affaires publiques haineuses envers les plus démunis, les indépendantistes, les michants gôchistes, les russes, les chinois, etc.
-Ne jamais parler contre la religion de l'auto, sinon pas d'annonces de char à toutes les cinq minutes!
-Passer de la musique anglaise ou du kétaine local.
 :smiley11:

On est dans un pays libre?
 :smiley39:
« Modifié: septembre 06, 2015, 04:14:30 pm par El Kabong »
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Radio!!!
« Réponse #295 le: septembre 05, 2015, 05:46:09 pm »
0
Citer
Si je veut "créer" une nouvelle station de radio:

Ou encore:
http://vivredesonblog.com/creer-podcast-audio/

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
*

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Radio!!!
« Réponse #297 le: septembre 14, 2015, 03:12:57 pm »
0
Voir si la belle ville de Québec n'avait pas besoin d'un amphithéâtre moderne!

Labeaume lui dit ça, mais Gravel a besoin d'étirer la conversation pour faire un dix minutes alors pose et repose des questions oiseuses auxquelles Labeaume a dû déjà répondre mille fois.

D'ailleurs, Gravel m'a l'air mauditement endormant,,,

« Modifié: septembre 14, 2015, 03:29:26 pm par sharl »

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Radio!!!
« Réponse #298 le: septembre 14, 2015, 03:29:40 pm »
0
Daniel Thibault ?@danielthibault  6 hil y a 6 heures
Labeaume ce matin, la radio-poubelle, Duhaime, Martineau, l'épisode «mongol», l'épisode Guy A...

Québec, serais-tu en colère?
*

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Radio!!!
« Réponse #299 le: septembre 14, 2015, 03:37:23 pm »
0
Si je te reparle du baveux à Lepage, de ses p'tits cartons et des "rires en can" de TMEP, tu vas dire que je radote.

Le crapaud à Lepage est amer parce que, revomi, le show de RBO est un flop à Québec.
« Modifié: septembre 14, 2015, 03:41:45 pm par sharl »