Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: MrBeast  (Lu 191 fois)

Ciné

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1035
  • Respect: +126
MrBeast
« le: décembre 15, 2023, 11:10:09 pm »
0
Rendu à plus de 200 millions d'abonnés, MrBeast mérite sûrement son fil de discussion.

Sa récente vidéo I Built 100 Wells In Africa https://www.youtube.com/watch?v=mwKJfNYwvm8 est le genre de truc qui me donne espoir en l'humanité.

C'est quand même fou de penser qu'en l'espace d'une décennie, le type est passé d'aider un itinérant de son quartier à une centaine de villages africains.
« Modifié: décembre 16, 2023, 02:00:48 pm par Ciné »

Ciné

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1035
  • Respect: +126
MrBeast
« Réponse #1 le: avril 12, 2024, 01:12:59 pm »
0
En vente chez Pharmaprix si vous êtes curieux.


MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32134
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2254
MrBeast
« Réponse #2 le: avril 12, 2024, 01:25:13 pm »
0
Apparemment il y'a un buzz mondial a la sortie hebdomadaire de ses videos chez les plus jeunes (un peu comme les gros dimanches d'HBO dans le temps) et si jamais je vais sur youtube sans mon compte c'est remplis de se monsieur beast... mais sinon, c'est bien rare que ça se rend dans ma bulle (parfois il fait des podcast comme Flagrant ou une apparition a Kill Tony et je le vois).

Assez gros pour avoir refusé un contrat de 1 milliard, il est probablement beaucoup plus gros que presque tous les postes de TV.

Comme quoi...

Ciné

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1035
  • Respect: +126
MrBeast
« Réponse #3 le: avril 12, 2024, 02:47:18 pm »
0
Rendu à 250 millions d'abonnés le buzz au tour de chaque parution est inévitable en effet.

il est probablement beaucoup plus gros que presque tous les postes de TV

Dur de comparer avec des records de cotes d'écoute pour des émissions de 60 minutes que tout le monde devait écouter en même temps, mais quand il dépasse le 100 millions de visionnement c'est quand même quelque chose.