"Tu parles du spectacle de cirque/théâtre, élaboré par la compagnie des sept doigts de la main, une des compagnies de cirque très connue ici et dont on a parlé il y a environ 6 mois quand les billets ont été mis en vente?"
Et tu ne pouvais pas écrire ça plutôt que de me parler dans un langage codé ? Parce que t'es tellement futé que tu n'imagines pas un instant qu'on ne comprenne pas de quoi tu parles avec tes "7 doigts" si tu ne fait pas une phrase complête et intelligible, j'ai pas analysé la vidéo sous toute ses coutures avec les petites lignes en bas, j'ai essentiellement écouté et regardé.
Mon monde ne gravite pas H24 autour du Québec des CF et de la compagnie "7 doigts" dont je n'ai jamais entendu parlé de ma vie qui est peut être dans le vent chez vous mais pas chez moi, donc comme ce forum est directement issue de ce monde je m'attendais à ds informations.
A force d'utiliser le langage SMS rapide, les gens sont de plus en plus avares d'explications, ils font des phrases super courtes, ils pensent qu'on lit dans leur pensé et quand on n'a pas saisi parfaitement ce qu'ils disaient ils vous font passer pour des cons avec moulte arrogance au passage, c'est assez agaçant et n finit par se dire qu'on aurait mieux fait de fermer sa gueule plutôt que de se prendre un "Elle dit que tu es sénile" ce qui est un comble pour un forum de discussion.
Bref je ne viens plus très souvent ici, je retourne sur X où le monde est plus sympathique (ce qui est comble vous le reconnaitrez).