Il est tellement resté pro que ça en a l'air louche.
Pourquoi ça a l'air fake:
- Rock qui ne bouge pas et continue comme si de rien n'était;
C'est la raison #1 pourquoi j'ai fait ben voyons c'est-tu vrai ? La première fois que je l'ai vu quand c'est arrivé.
Un homme qui reçoit un coup humiliant va souvent agir comme s'il ne l'avait pas reçu et que ça ne lui avait pas fait mal au maximum, si Rock pour un sketch arrangé avait fait ce choix et réussi à l'exécuter, ça aurait été exceptionnel. Les gens n'assument pas qu'une personne réagirait de cette façon et un acteur ne le jouerais pas de cette façon non plus.
Si c'est arrangé, tu le fais un peu plus théâtral, c'est presque inévitable.
- Une seule vue de caméra de disponible (j'en ai juste vue une, alors qu'il doit y en avoir des dizaines dans la salle);
Le feed a coupé aux états-unis et il ne donneront pas de leur image.
- La sécurité qui ne bouge pas;
- Le fait que Smith est authorisé à rester dans la salle alors qu'il vient d'agresser l'animateur;
Si c'est arrangé, tu ne le fais pas de la sorte non plus, la sécurité arrive pour les séparer. Smith est autorisé à rester dans la salle parce qu'il est Will Smith et le favori pour gagner l'Oscar (tu veux tu te priver de son speech si tu es le réalisateur du show ? et mettre sur le présentateur du prix la responsabilité de faire de quoi s'il gagne et ne vient pas le chercher)
Les gens aux balcons ont filmé la pause, Denzel/Tyler Perry sont venu calmé Will Smith qui pleure dans la salle.
Si c'est stagé c'est absolument merveilleusement bien fait.
Smith/Rock sont incroyable dans leur performance (vrai grosse claque, le son, déformation du visage)
La production qui coupe le feed mais le laisse aller au japon/australie pour que ça sorte mais comme s'il avait voulu caché le tout
La manière que c'est filmé comme si c'était par surprise
Continuer jusqu'à la fin et gardait ça secret
Terriblement ordinaire message sur leur compte twitter sur la situation