L'émission de Pénélope de vendredi dernier m'a inspiré:
https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/penelope/segments/rattrapage/2232789/combat-chansons-karaoke-avec-fabiola-nyrva-aladin-et-mathieu-dufourJe suis intéressée à connaitre vos choix à vous! J'indique pour l'info les choix des invités. Je suis généralement trop gênée pour chanter dans un karaoké, et je suis du genre à penser que je connais la chanson alors que je connais juste le refrain
Première catégorie: la chanson que vous commencez en solo, mais qui finit inévitablement avec un chœur de la foule:
Fabiola: LA DESISE (DANIEL BOUCHER)
Mathieu: ET C’EST PAS FINI (Album : STAR ACADEMIE 2003)
Deuxième catégorie: La chanson que tu interprètes comme si elle avait été écrite pour toi:Fabiola SOIRS DE SCOTCH (LUCE DUFAULT)
Mathieu: HELENE (ROCH VOISINE)
Troisième catégorie: Ça fait dix secondes que c’est commencé et je regrette déjà mon choix:Fabiola: PIECE OF MY HEART (JANIS JOPLIN, JODIE FOSTER)
Mathieu: Avait écrit MAMMA MIA (ABBA)m, mais finalement voulait parler de BOHEMIAN RHAPSODY (QUEEN)
Quatrième catégorie: La chanson "Over the top »: que tu serais jamais capable de chanter, mais pour laquelle tu meurs de jalousie quand tu entends d’autres la faire:Fabiola: LOVE ON TOP (BEYONCE)
Mathieu: OSCAR WINNING TEARS (RAYE)
Cinquième catégorie: la chanson que vous n'êtes plus capable d’entendre dans un karaoké:Fabiola: CA FAIT RIRE LES OISEAUX (COMPAGNIE CREOLE)
Mathieu: LA TRIBU DE DANA (MANAU)
Sixième catégorie: la chanson parfaite pour un duo:Fabiola: PICTURE (SHERYL CROW, KID ROCK)
Mathieu: SOUS LE VENT (GAROU, CÉLINE DION)