Bonjour.
Donc voilà, sa fait maintenant quelques semaines que j'essaie de me documenter sur le diabète de type 2 et franchement les sources c'est vraiment n'importe quoi sur le net... entre les forums ou tout le monde raconte sa vie et les sites qui te vendent des compléments alimentaires douteux, c'est compliqué de trouver quelque chose de sérieux. J'ai fini par tomber sur revesdiab.fr et j'avoue que ça m'a l'air plus carré que le reste, y'a pas mal d'articles sur la glycémie, l'alimentation, les complications possibles... mais je sais pas trop si c'est un site avec des vrais professionnels de santé derrière ou si c'est juste un blog perso bien fait. Perso j'ai lu un truc sur l'index glycémique des aliments et c'était pas mal expliqué mais je suis pas medecin donc difficile de juger. Quelqu'un d'autre l'a consulté ? Vous en pensez quoi globalement ?