Où est le shériff?
Pas de shériff, pas de respect de la part de l'adversaire.
Les grandes brutes filent tranquille quand Albert est là, même sur le banc.
MST répète EXACTEMENT la même erreur que l'année passé contre Ouachington.
Têtu, ça peut être une qualité, trop têtu, c'est "dehors"!
Le pacifisme est interdit dans une ligue qui favorise la violence gratuite.
Un agresseur essaie de te blesser, tu réplique et c'est toi qui écope d'une punition.
C'est comme ça depuis que je suis tout petit, rien n'a changé.
Il me semble que le schéma est bien connu, sauf chez les journaleux, grands protecteurs d'une ligue qui appartient à des crétins d'héritiers tout juste bons à écouter un Bettman nul-à-chier. Un Bettman congédié au baseball, au basketball et au football après avoir provoqué des grèves stupides et onéreuses. Au hockey, les proprios idiots le vénèrent.
Bon, ce soir, peut-être que les tordus d'arbitres vont favoriser le CH question de faire plusse de cash.
Bof!
Dans mon livre, on a besoin de Blais, Albert et même son frère. Dehors la lavette à Dach, la nouvelle baloune du marketing.
Le coach des 'Canes, lui-même ancienne brute est crampé de rire!