Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Concours de beauté des candidates et candidats systémiques  (Lu 146 fois)

Bédéphile

• Membre
  • **
  • Respect: +18
Concours de beauté des candidates et candidats systémiques
« le: septembre 06, 2022, 11:25:24 pm »
+1

En 2018, Laviolette-Saint-Maurice a été remporté par la CAQ avec 45,4% des voix. Bonne chance Kevin...

En 2018, Johnson a été remporté par la CAQ avec 53,0% des voix. Bonne chance Mounirou...

En 2018, Taschereau a été remporté par QS avec 42,5% des voix. Bonne chance Ahmed...

En 2018, Taillon a été remporté par la CAQ avec 33,8% des voix (un score pas si élevé, mais le PLQ est arrivé 4e avec 16,7% des voix). Bonne chance Omar...

En 2018, Rousseau a été remporté par la CAQ avec 53,2% des voix. Bonne chance Estelle...

En 2018, Rosemont a été remporté par QS avec 35,2% des voix (un score pas si élevé, mais le PLQ est arrivé 3e avec 16,8% des voix). Bonne chance Sherlyne...

En 2018, Papineau a été remporté par la CAQ avec 46,9% des voix. Bonne chance Wittlyn Kate...

En 2018, Richmond a été remporté par la CAQ avec 39,7% des voix. Bonne chance Mona...

En 2018, Terrebonne a été remporté par la CAQ avec 43,0% des voix. Bonne chance Lindsay...

En 2018, Charlesbourg a été remporté par la CAQ avec 48,1% des voix. Bonne chance Mahamadou...

En 2018, Hochelaga-Maisonneuve a été remporté par QS avec 49,7% des voix. Bonne chance Line...

En 2018, Mercier a été remporté par QS avec 54,5% des voix. Bonne chance Catherine...

En 2018, Vachon a été remporté par la CAQ avec 43,6% des voix. Bonne chance Yves...

En 2018, Trois-Rivières a été remporté par la CAQ avec 41,2% des voix. Bonne chance Adams...

Je ne ferai pas tous les partis, surtout quand la grande majorité de ceux du PQ, de QS ou du PC ont peu de chances  d'être élu, mais soyons fair, ceux-là de la CAQ n'ont pas grand chances non plus :

En 2018, Bourassa-Sauvé a été remporté par le PLQ avec 46,2% des voix. Bonne chance Absa...

En 2018, D'Arcy-McGee a été remporté par le PLQ avec 74,4% des voix. Bonne chance Junlian...

En 2018, Viau a été remporté par le PLQ avec 46.6% des voix. Bonne chance Justine...

En prime mes choix de l'année... dédié à Wolf qui brille par son absence :smiley19:

« Modifié: septembre 07, 2022, 08:43:25 am par Bédéphile »

Berslak

• Un titre.
  • Membre
  • Un texte.
  • Respect: +538
« Réponse #1 le: septembre 06, 2022, 11:51:52 pm »
+1
Manque le nom et le comté pour jolie femme #3 et #4.  :smiley17:

Mon coeur balance entre Jessy et l'enveloppe corporelle de Mylène...
« Modifié: septembre 06, 2022, 11:54:38 pm par Berslak »
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Berslak

• Un titre.
  • Membre
  • Un texte.
  • Respect: +538
« Réponse #2 le: septembre 07, 2022, 12:08:34 am »
0
Pendant ce temps, les trois ministres les plus importants du nouveau gouvernement du Royaume-Uni ne sont pas blancs!

Liz Truss devient officiellement première ministre britannique: https://lp.ca/iyCHuH?sharing=true

On est très loin de ça au Québec!
« Modifié: septembre 07, 2022, 12:13:48 am par Berslak »
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Lisa

• A toujours raison
  • Membre
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1193
« Réponse #3 le: septembre 07, 2022, 08:41:51 am »
0
Ciné, tu dis dans le fond que c'est une belle apparence de mettre de l'avant des candidats issus de la diversité, mais qu'ils font quand même un peu exprès de les mettre dans des comptés où ils n'ont aucune chance?

C'est intéressant comme observation.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Bédéphile

• Membre
  • **
  • Respect: +18
« Réponse #4 le: septembre 07, 2022, 08:49:38 am »
0
Ciné, tu dis dans le fond que c'est une belle apparence de mettre de l'avant des candidats issus de la diversité, mais qu'ils font quand même un peu exprès de les mettre dans des comptés où ils n'ont aucune chance?

Si on barre le "quand même un peu", c'est en plein ce que je dis. C'est une liste de 14 candidats qui n'ont aucune chance. Ça s'est vu dans le passé, mais de mémoire ce n'était pas aussi flagrant.

Lisa

• A toujours raison
  • Membre
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1193
« Réponse #5 le: septembre 07, 2022, 10:47:43 am »
0
J'ai regardé dans Bourrassa-Sauvé dans le secteur où je travaille, c'est quand même la plupart des candidats issus de la diversité qui ont une chance

Madwa-Nika Cadet, PLQ, 37% plus ou moins 7% dans les dernières prédictions de QC125

30% plus ou moins 7% sur QC125

Ricardo Gustave, QS, 14% plus ou moins 4% selon QC125

Carmel-Antoine Bessard, PCQ, 12% plus ou moins 4% selon QC125

...

et en dernier...

Zachary Robitaille, PQ (6% plus ou moins 2%)

(Ok, non, le dude du parti Vert a genre aucune intention de votes pour lui, je l'inclus pas, mais il s'appelle Omar Ahmed)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa