Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Votre prochain / dernier voyage ?  (Lu 371094 fois)

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3800 le: juillet 09, 2022, 05:22:58 pm »
0
juste pour tourner le fer dans la place j’ai un ami qui est arrivé en France aujourd’hui. Entre aéroport a assis salon vip à mtl :13 minutes. Débarquement à paris et taxi: 19 minutes.

Salon VIP ? Taxi à Paris ? Cet ami est-il en moyen voire assez riche ?
« Modifié: juillet 09, 2022, 08:07:50 pm par Ring0 »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3801 le: juillet 09, 2022, 08:53:02 pm »
0
C’est un couple d’enseignants. 184k par année.
Les gens....

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3802 le: juillet 10, 2022, 08:28:08 pm »
0
Ce matin, je suis tombé sur un site aguicheur qui donnait plein de trucs de voyage. Un truc m'a semblé pas bête: si problème,  aller prendre le taxi aux départs plutôt qu'aux arrivées.

Parlant de personnes en moyen, ça m'a rappeler une joke. C'est la prof qui demande à ses jeunes élèves de rédiger une composition sur le thème "Que ferais-je si j'étais président-directeur général". Elle voit le petit Ringo qui fait rien. Tu n'écris pas, lui demande-t-elle. Non madame, j'attends ma secrétaire,,,
 
« Modifié: juillet 10, 2022, 09:29:28 pm par sharl »

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3803 le: juillet 12, 2022, 10:42:47 am »
0
juste pour tourner le fer dans la place j’ai un ami qui est arrivé en France aujourd’hui. Entre aéroport a assis salon vip à mtl :13 minutes. Débarquement à paris et taxi: 19 minutes.

Salon VIP ? Taxi à Paris ? Cet ami est-il en moyen voire assez riche ?

C’est un couple d’enseignants. 184k par année.

Voilà. Ils ont les moyens en masse. Je me demande combien de membres de ce forum sont dans un couple qui fait autant.

On dirait que tu perds la notion que ce n'est pas tout le monde qui a le moyens comme toi Ring0.

Et je ne comprends pas non plus cette arrogance derrière tes commentaires. C'est surtout avec ça que j'ai de la misère, pas que tu sois à l'aise financièrement.

"Voyager en classe affaire" " Soyez membre élite du programme fidélité de votre compagnie aérienne favorite."

Bref, soyez riches? No shit!
« Modifié: juillet 12, 2022, 10:48:38 am par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3804 le: juillet 12, 2022, 11:30:43 am »
0
C'est drôle, j'avais lu le commentaire de Ring0 davantage comme une boutade qu'autre chose.

Puisqu'il considère justement un couple d'enseignants au haut de l'échelle salariale comme étant hors de la classe moyenne.

Et évidemment, y'a d'autres façon que d'être riche pour être membre élite d'une compagnie aérienne, pour qui se donne la peine d'y regarder (ne serait-ce que par promotion ponctuelle ou mixte).

Le forum flyertalk, par exemple, regorge de nerds pondant des fils de discussion en la matière.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3805 le: juillet 12, 2022, 11:35:29 am »
0
Moi aussi j'avais lu comme cela.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3806 le: juillet 12, 2022, 01:36:42 pm »
0
C'est drôle, j'avais lu le commentaire de Ring0 davantage comme une boutade qu'autre chose.


Je ne pense pas me tromper en disant que c'était du sarcasme par rapport à mon commentaire sur l'autre page. Il reprend les mêmes mots, exactement.

C’est l’fun tes conseils RingO mais pour le trois quarts d’entre eux, il faut être en moyen, voire assez riche.

juste pour tourner le fer dans la place j’ai un ami qui est arrivé en France aujourd’hui. Entre aéroport a assis salon vip à mtl :13 minutes. Débarquement à paris et taxi: 19 minutes.

Salon VIP ? Taxi à Paris ? Cet ami est-il en moyen voire assez riche ?

En voulant dire "Tu vois c'est pas la grosse affaire d'être VIP".

À la base, je considère que ces conseils sont un peu déconnectés de la réalité de 90% du monde ici. Avec l'inflation et tout, qui a les moyens de s'acheter des billets en classe affaires. En famille surtout...

J'ai un conseil moi aussi pour éviter les files: "avoir son jet privé." : )
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3807 le: juillet 12, 2022, 04:21:51 pm »
0
Les voyageurs moins expérimentés comme Tam ne le réalisent pas, mais il y a très très peu de gens qui paient eux-mêmes un billet en classe affaire.

J'ai voyagé des dizaines de fois en classe affaire. Sur ces dizaines de vols, c'est arrivé à UNE occasion où j'ai payé de ma poche le prix total du billet en classe affaire. C'était pour un vol Bangkok-Phuket avec Thai Airways. Les billets en classe économique étaient à genre 50$. Les billets en classe affaire coûtaient 150$.

En temps normal pour un vol si court avec un avion mono-couloir, la classe affaire ne vaut pas la peine. Toutefois, comme je suis un nerd d'aviation, j'avais remarqué dans l'horaire de Thai Airways qu'une fois par semaine, le trajet BKK-HKT était effectué avec un Boeing 747-400 en configuration 3 classes (Première, affaire, économique).

J'avais aussi remarqué qu'ils vendaient seulement des places en classe affaire et économique, bien que l'avion comportaient des places en Première. Mon plan était donc d'arriver très tôt à l'aéroport et de demander très gentiment à l'enregistrement s'il était possible d'avoir un siège en première classe au lieu d'un siège en classe affaire. Et effectivement, c'était possible et j'ai donc pu expérimenter pendant une petite heure la première classe de Thai Airway, qui était à l'époque considérée comme l'une des meilleure au monde.

Pour les dizaines d'autres vols, c'est soit mon employeur qui a payé (ce qui est le cas de la majorité des gens en classe affaire), soit j'ai payé le billet avec des primes aériennes, soit j'ai utilisé des certificats de surclassement, soit j'ai misé sur un surclassement à rabais avant le vol, soit j'ai obtenu un surclassement à rabais à l'enregistrement, soit j'ai été rerouté sur un autre vol et dans l'urgence, la compagnie aérienne a fait une erreur de classe tarifaire, soit j'ai été volontaire pour laisser ma place en cas d'overbooking et j'ai négocié le prochain vol en classe affaire ou bien soit c'est un surclassement opérationnel parce que la classe économique était full.

Présentement, si tu te fais offrir un surclassement à prix raisonnable (et c'est généralement l'été que c'est le moins cher) pendant l'enregistrement, ça vaut probablement plus le coût qu'en temps normal.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3808 le: juillet 12, 2022, 04:47:52 pm »
0
Et évidemment, y'a d'autres façon que d'être riche pour être membre élite d'une compagnie aérienne, pour qui se donne la peine d'y regarder (ne serait-ce que par promotion ponctuelle ou mixte).

Le forum flyertalk, par exemple, regorge de nerds pondant des fils de discussion en la matière.

Et voilà, tu viens de révéler le secret.

La première fois où j'ai été Aéroplan Élite/Star Alliance Gold, j'étais encore étudiant et j'avais dépensé environs 2500$ en billets d'avion dans l'année. C'est plus difficile aujourd'hui de faire ça, les compagnies aériennes se sont raffinées, mais il fini toujours par avoir un dude sur Flyertalk qui trouve une faille/erreur de prix à quelque part.

Aussi, les gens qui voyagent beaucoup en avion pour leur travail finissent toujours par atteindre un certain statut, même si eux-même personnellement ne sont pas riche. C'est la personne qui voyage qui obtient les miles, pas la compagnie qui pait le billet d'avion.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3809 le: juillet 12, 2022, 09:01:11 pm »
+1
Je savais que les forums ont encore un avenir ;)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3810 le: juillet 12, 2022, 09:35:25 pm »
0
Je vais perdre mon Priority de Porter au mois de d/cembre :(

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3811 le: juillet 13, 2022, 08:24:29 am »
0
Je vais perdre mon Priority de Porter au mois de d/cembre :(

Si ça continue comme ça, moi aussi je vais perdre le 35K fin décembre.

C'était le fun le temps que ça a duré.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3812 le: juillet 13, 2022, 09:38:45 am »
0
Je savais que les forums ont encore un avenir ;)

2011 : 67 552 messages

2021 : 7 263

Ceci dit, il y a plus de messages en six mois qu'il y en a eu l'an passé, alors il est permis d'espérer.

"Vous pouvez me remercier, moi et mes 35 messages en une journée sur l'avortement!" - Le Jam

:smiley24:

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3813 le: juillet 18, 2022, 09:33:57 am »
+1
Espérons que les chaleurs torrides en France ont peut-être un peu consolé notre brave Canta d'y avoir annulé son séjour,,,
« Modifié: juillet 18, 2022, 10:00:54 am par sharl »

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3814 le: juillet 18, 2022, 11:44:13 am »
0
Recommandations de restos pour goûter la deep dish à Chicago ? J'y vais le 30 juillet.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3815 le: juillet 18, 2022, 12:04:43 pm »
0
Recommandations de restos pour goûter la deep dish à Chicago ? J'y vais le 30 juillet.

J'avais bien aimé Giordano's, mais ça fait un méchant bail.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3816 le: juillet 18, 2022, 12:27:38 pm »
0
Je prends aussi des recommandations pour Boston!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3817 le: juillet 18, 2022, 09:38:10 pm »
0
Google vieille dinde

Edit: c’est vraiment la meilleure façon de trouver à moins qu’un forumeux de confiance soit passé par ses endroits de façon récente.. la restauration ça bouge tellement rapidement.
« Modifié: juillet 18, 2022, 10:30:52 pm par cantabile »
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3818 le: juillet 18, 2022, 11:00:10 pm »
0
Personnellement je parle plus en terme généraux qu'en terme de restaurants, mais tu peux te douter, comme quand toi tu demandes des recommandations, que nous avons tous googlé.

Je me souviens récemment que tu aie demandé des commentaires aux Français de ce forum, j'imagine que tu peux comprendre que d'autres font des demandes ici aussi.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3819 le: juillet 18, 2022, 11:00:49 pm »
+1
Recommandations de restos pour goûter la deep dish à Chicago ? J'y vais le 30 juillet.

Je demanderai demain à mon frère, il y habitait il y a 4-5 ans.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1376
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +187
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3820 le: juillet 19, 2022, 12:31:25 pm »
0
De retour d'un super voyage avec les enfants en Crète.
On avait un peu de crainte vu le bazar dans les aéroports, la chaleur et les touristes mais il faut croire qu'on a été suffisamment hors des gros chemins et c'est un de mes meilleurs voyages des dernières années.

On a fait un road-trip d'une grosse semaine dans l'ouest, en arrivant à panacher les visites culturelles et les randos avec des séances de baignade dans les petites plages rencontrées au gré des balades, et les belles siestes méditerranéennes et la lecture tranquille (joie des enfants qui ont enfin l'âge de lire tous seuls). Pour ne rien gâcher, on a magnifiquement mangé (ce mélange de nourriture grecque et turc...), temps splendide, du vent et du soleil.

Mais on n'a pas vu le Minotaure.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3821 le: juillet 31, 2022, 03:11:04 pm »
0
Recommandations de restos pour goûter la deep dish à Chicago ? J'y vais le 30 juillet.

J'avais bien aimé Giordano's, mais ça fait un méchant bail.


C'était pas pire !

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3822 le: juillet 31, 2022, 04:00:16 pm »
0
De retour d'un super voyage avec les enfants en Crète.
On avait un peu de crainte vu le bazar dans les aéroports, la chaleur et les touristes mais il faut croire qu'on a été suffisamment hors des gros chemins et c'est un de mes meilleurs voyages des dernières années.

On a fait un road-trip d'une grosse semaine dans l'ouest, en arrivant à panacher les visites culturelles et les randos avec des séances de baignade dans les petites plages rencontrées au gré des balades, et les belles siestes méditerranéennes et la lecture tranquille (joie des enfants qui ont enfin l'âge de lire tous seuls). Pour ne rien gâcher, on a magnifiquement mangé (ce mélange de nourriture grecque et turc...), temps splendide, du vent et du soleil.

Mais on n'a pas vu le Minotaure.


As-tu eu beaucoup de vent ?

J'y suis allé gamin et j'ai quelques souvenirs éparses :

1/ Beaucoup de vent
2/ nature sauvage
3/ Très roquailleux, minéral, peu d'arbres.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1376
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +187
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3823 le: août 02, 2022, 03:04:45 am »
+1
Juste ce qu'il faut de vent pour ne pas avoir trop chaud!

La Crète a beaucoup de dénivelé, donc des endroits très minéraux en effet dans les hauteurs, et des zones foisonnantes comme des petits oasis sur les côtes.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3824 le: août 10, 2022, 08:50:37 pm »
0
Juste dire que le Vermont c’est pas la France, mais que c’est beau pareil pis que la bière est bonne.
Les gens....

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3825 le: septembre 09, 2022, 12:26:44 pm »
0
J'étais le mois dernier en congés en Espagne, j'ai fais quelques vlogs comme d'habitude, je ne connaissais pas le massif montagneux des piques d'Europes, de vraies montagnes vraiment impressionnantes.

https://youtu.be/ft9lvu7XsqE

Nous sommes allé également dans les Bardenas Reales qui est un territoire semi-desertique extrêmement à la mode en ce moment chez les influenceurs car ça ressemble beaucoup à l'Ouest Américain, on y retrouve des paysages proche de monument valley ou des Badlands du Dakota, j'en ai fait une vidéo.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MamyBallard

  • Nouveau
  • Messages: 3
  • Respect: 0
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3826 le: décembre 06, 2022, 03:52:52 am »
0
Je suis habitué des voyages sur plusieurs mois, mais c'est devenu trop cher. Autant en terme de compte en banque perso que les conditions même en appliquant des conseils pétés glanés sur notre bel internet https://www.economie-facile.fr/vacances-depenser-moins-conseils-voyager-plus/ lel. Donc je me suis rabattu la mort dans l'âme sur des vacances à Malaga avec des copains. C'est pas du club med, mais de la villa avec piscine. Je verrais bien si ça me plait. Ca me fera un avant goût de mes vieux jours.

Sinon, quand j'aurais fait un casse, je pense que ça sera le Japon, sur plusieurs mois de nouveau. Ou l'Amérique du Sud, mais sur encore plus de mois et après une paire de banques visités...

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3827 le: décembre 08, 2022, 10:03:18 am »
0
38 jours en France prise 4 !
Les gens....

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3828 le: décembre 08, 2022, 02:07:46 pm »
0
38 jours en France prise 4 !

Je projette d'y aller deux semaines en début d'été. On va peut-être dormir dans la même chambre d'hôtel. : )

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3829 le: décembre 08, 2022, 06:26:31 pm »
0
38 jours en France prise 4 !

Je projette d'y aller deux semaines en début d'été. On va peut-être dormir dans la même chambre d'hôtel. : )


Haha on a pris des Airbnb. Tu vas faire quoi comme périple ?
Les gens....

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3830 le: décembre 08, 2022, 07:17:52 pm »
0
Je présume qu’il va visiter son grand chum MBC ?

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3831 le: décembre 19, 2022, 01:39:36 pm »
+1
Je reviens de voyage avec ma douce, elle avait oublié sa carte Nexus à la maison alors j'ai enfin pu comparer l'utilité de la-dite carte.

À l'aller, sécurité prioritaire avec Nexus : 10 minutes. Sans Nexus 1h15.

Au retour immigration avec Nexus : 0 minute (toutes les bornes Nexus étaient libres). Sans Nexus 55 minutes.

Donc le 10$USD par année que coûte Nexus semble fort raisonnable en considérant le temps sauvé.
« Modifié: décembre 20, 2022, 09:15:05 am par Ring0 »

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3832 le: décembre 20, 2022, 09:02:31 am »
0
Aussi si jamais il y a quelqu'un qui voyage avec Air Canada vers les États-Unis ou le Canada d'ici le 31 décembre, il me reste une passe pour le salon Feuille d'Érable.

Si quelqu'un la veut, juste me le dire, c'est un pdf que je peux vous envoyer.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3833 le: décembre 20, 2022, 09:04:32 am »
0
38 jours en France prise 4 !

Je sens que cette fois-ci c'est la bonne.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3834 le: décembre 20, 2022, 01:48:43 pm »
0
38 jours en France prise 4 !
Je sens que cette fois-ci c'est la bonne.
il le faut !
Les gens....

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3835 le: janvier 08, 2023, 11:28:36 pm »
0
Je planifie réserver un transport à l'avance à l'arrivé à l'aéroport de Ringo de Janeiro.

Avez-vous une idée d'un nom comique à faire mettre sur le petit carton du chauffeur de taxi afin de se faire éclater de rires mes compagnons de voyage ?

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3836 le: janvier 09, 2023, 11:00:37 am »
0
Tcheklégros Totonski
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3837 le: janvier 09, 2023, 11:05:14 am »
0
C'est bon, mais ça sonne trop russe. Je voudrais pas être mal reçu.

Plume

  • Sur la Lune
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1766
  • Soleil de minuit
  • Respect: +330
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3838 le: janvier 09, 2023, 11:20:01 am »
0
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3839 le: janvier 09, 2023, 12:14:20 pm »
0
Je devrais partir en Irlande puis aux USA Grand Teton et parc Yellowstone cet été.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3840 le: février 17, 2023, 01:58:28 pm »
0
Ouian ben c’est quand même le fun Ringo de Janeiro.

 :smiley17:

Ostie que ça a pas de sens.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3841 le: février 20, 2023, 09:41:58 pm »
+1
Je maintient ce que j’ai dit, c’est complètement insane.

Il faut que je revienne à chaque année au minimum.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3842 le: février 21, 2023, 09:09:04 am »
0
Qu'est-ce qui t'as le plus marqué? tu es un habitué des voyages, j'ai l'impression qu'il en faut plus que d'autres pour t'impressionner?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3843 le: février 21, 2023, 10:33:34 am »
0
Quelle fût ton impression du festival / off festival?

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3844 le: février 21, 2023, 09:07:19 pm »
0
C’est pas encore fini. Je vous fait un rapport à mon retour dans 2 semaines.

C’était encore plus fou aujourd’hui. L’intensité est indescriptible, difficile à comparer à quoique ce soit.

O Brasil não é para amadores.
« Modifié: février 21, 2023, 09:12:49 pm par Ring0 »

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3845 le: février 23, 2023, 10:02:17 pm »
0
Ouian, ce voyage est excellent à tout point de vu. Quel ostie de pays extraordinaire.

Je vois déjà venir la petite dépression post-voyage. Ça faisait un petit bout que ça m’était pas arrivé. Isso é vida je présume..,

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3846 le: février 23, 2023, 10:05:26 pm »
0
Isso é vida



Y sort les vidanges?  C'était à matin les vidanges.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3847 le: février 23, 2023, 10:08:53 pm »
0
Je te parles de ma dépression future et tu fais des blagues.

C’est pas cool man. :smiley39: :smiley39:

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3848 le: février 23, 2023, 10:36:03 pm »
0
Tu fais tellement pitié avec ta dépression d'homme blanc riche cisgenre.

Bottes-toé l'cul pis vas travailler!!!

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3849 le: février 24, 2023, 04:16:53 pm »
0
Je travail assez comme ça.

#yolo