Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Radio!!!  (Lu 65093 fois)

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Radio!!!
« Réponse #150 le: février 25, 2014, 04:23:44 pm »
0
En 1976, il y avait trois cours de littérature au collégial et quatre cours de philosophie. C'est la réforme Robillard (1993) qui a entraîné la création d'un quatrième cours.
J'avais quatre cours obligatoires de chacune de ces deux catégories.


Impossible.
On parie?

Je crois être en mesure de sortir mes vieux relevés de notes.
Et j'ai bel et bien suivi 4 cours de français et 4 de philo.

Pas obligatoire?  Bye bye philo et français!

.
.
.

Oups!  Je viens de lire la suite.
Merci.


« Modifié: février 25, 2014, 04:28:11 pm par El Kabong »
Z

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Radio!!!
« Réponse #151 le: mars 03, 2014, 11:50:41 am »
0
Le retour de Jeff.

 "L'ex-animateur vedette de CHOI Radio X Jeff Fillion revient en ondes sur NRJ 98,9FM à Québec, sur la case du midi."
*

Pinko

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1469
  • J'ai l'herpès
  • Respect: +246
Radio!!!
« Réponse #152 le: mars 03, 2014, 12:13:20 pm »
0
Le retour de Jeff.

 "L'ex-animateur vedette de CHOI Radio X Jeff Fillion revient en ondes sur NRJ 98,9FM à Québec, sur la case du midi."

C'est drôle de voir cette "nouvelle" là aujourd'hui ici, quand ça fait une semaine ici que l'on en entend beaucoup parler...

Ah! Montréal! Toujours en retard dans les nouvelles!
¥

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Radio!!!
« Réponse #153 le: mars 03, 2014, 12:25:32 pm »
0
JC reviens de vacances.

On en a entendu parler en masse à Montréal.

Mais personne en a parlé sur le forum, donc quand même pertinent.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Radio!!!
« Réponse #154 le: mars 03, 2014, 01:03:45 pm »
0
Pour Pinko, je suis Montréal.
 :smiley10:
*

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Radio!!!
« Réponse #155 le: mars 07, 2014, 04:38:03 pm »
0
La chroniqueuse culturelle au 15-18, Fehmiu, a nommé Bad Religion comme exemple de groupe de musique métal.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Radio!!!
« Réponse #156 le: mars 07, 2014, 04:53:07 pm »
0
La chroniqueuse culturelle au 15-18, Fehmiu, a nommé Bad Religion comme exemple de groupe de musique métal.

Ils jouent à HEAVY MTL, elle nommait la programmation d'HEAVY MTL.
Elle aurait pu spécifier que ce n'était pas vraiment métal mais quand même, ça s'explique.
*

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Radio!!!
« Réponse #157 le: mars 07, 2014, 05:21:05 pm »
0
Oui je le sais, mais elle a dit quelque chose comme: "Y a-t-il des amateurs de métal? Si je vous en nomme quelques uns vous allez quand même en connaître: Metallica?Black Sabbath? Bad Religion?"

J'ai trouvé ça drôle.
Il y a tellement de "pas métal" au Heavy Montréal, c'est facile.
Je ne lui en tiens pas rigueur.
« Modifié: mars 07, 2014, 05:23:22 pm par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Vile de Québec: Quand les radios font campagne!
« Réponse #158 le: mars 21, 2014, 04:33:21 pm »
0
Voici comment le CRTC (essayez de partir ou achetez une radio pour voir...) abrutit des populations entières et fabrique des légumes prêts à s'entretuer pour faire plaisir au 1%.

Citer
Ville de Québec
Quand les radios font campagne

Distribution de drapeaux du Canada, bricolages anti-PQ… Cette fois encore, les vedettes de la radio de Québec ne s’embarrassent pas de soucis de neutralité en campagne électorale.

Mercredi matin au 93.3, l’animateur Sylvain Bouchard proposait à ses auditeurs de ramasser des drapeaux du Canada pour répliquer aux souverainistes. Il leur demandait aussi de l’appeler pour lui suggérer qui devrait jouer le rôle de « Capitaine Canada » dans l’éventualité d’un référendum. « Elle va utiliser les fonds publics pour mousser l’indépendance », disait-il en parlant de Pauline Marois. « Elle va provoquer des chicanes avec Ottawa, elle va tout faire pour mettre en place le panier à homards. »

À Radio?X, l’animateur Denis Gravel proposait quant à lui, la semaine dernière, aux parents qui l’écoutent de faire un bricolage anti-péquiste avec leurs enfants. L’idée était de transformer la publicité péquiste imprimée au slogan « Déterminée » en « terminée ».

À NRJ le midi, Jeff Fillion n’est guère plus subtil sur ses préférences qu’il a affichées aussi sur Twitter le 13 mars. « Les gens doivent voter PLQ à Québec… même le nez bouché », écrivait-il. «… Il faut sacrifier la CAQ, sinon c’est la fin my friend ».
Du sharl à son meilleur!!!

Équitable ou non ?

Malgré tout, les patrons des stations affirment être « équitables ». Le directeur de la programmation au FM?93, Pierre Martineau, dit s’assurer que « tous partis confondus », les invités auront « à peu près » le même temps pour s’exprimer. « Peut-être que le message qui est véhiculé peut apparaître aux auditeurs comme anti-quelque chose. Mais moi, je vais être capable de démontrer à n’importe quel moment en cours de campagne que je suis équitable envers tous les partis politiques. »

À Radio?X, le patron Philippe Lefebvre abonde dans le même sens. « Soit dit en passant, on critique, mais on invite tout le temps les partis à venir se défendre », dit-il. Et de souligner que Pauline Marois a refusé de participer au débat organisé par les animateurs du Show du matin, contrairement à Philippe Couillard et François Legault. « L’équilibre, on offre aux partis la possibilité de le rétablir. On n’invite pas les partis pour les planter. »

Pierre Martineau ajoute qu’il faut distinguer sa salle de nouvelles du travail des animateurs. « Si j’ai un animateur qui trouve qu’un tel chef de parti, ça n’a pas de bon sens, il va le dire pis c’est correct. Ils sont payés pour ça. »

Chez NRJ, on commence à peine à se familiariser avec la « radio parlée ». Jeff Fillion n’est là que depuis quelques semaines et la réflexion est moins aboutie sur le sujet, concède le directeur Joël Rioux. Mais lui aussi se défend d’être inéquitable. Si on écoute juste l’émission du midi, on peut « peut-être » avoir l’impression qu’on a donné plus d’importance à l’un, dit-il, « mais il faut le voir sur 168 heures de programmation par semaine ».

La limite : les dépenses électorales

Interrogé là-dessus en début de campagne, le Directeur général des Élections (DGE) a été formel : ces façons de faire n’ont rien d’illégal puisqu’il ne s’agit pas de dépenses électorales. Or, le FM?93 s’est frotté à la limite légale cette semaine avec son projet de distribution de drapeaux du Canada.

Après avoir demandé l’avis du DGE mercredi soir, le patron Pierre Martineau s’est fait dire que ce serait considéré comme une dépense électorale puisque cela répondait aux trois critères : il y a dépense, elle survient pendant la campagne et elle favorise ou défavorise un joueur.

En ondes jeudi matin, l’animateur Sylvain Bouchard s’est mis en colère en ajustant son discours : désormais, il distribuerait ses drapeaux non pas pour répliquer au PQ, mais par fierté canadienne ou en hommage aux militaires. « Moi, si on m’interdit de donner un drapeau du Canada, j’en appelle au Canada au complet ! »

En après-midi jeudi, le DGE a donc accepté qu’ils le distribuent en ces termes. « Il faut juste que ça ne se fasse pas dans le contexte de la présente élection », a expliqué le porte-parole Denis Dion.

Dans ce contexte, qu’en est-il de leur influence ? Elle serait relative, selon les travaux de la sociologue Claire Durand de l’Université de Montréal. En 2012, la chercheuse avait publié une enquête sur le vote adéquiste aux élections de 2007 et les radios de Québec. Elle avait alors comparé les intentions de vote d’un groupe d’auditeurs avant les élections et leurs votes aux élections.

Selon elle, la radio parlée prêche plus « à des convertis » qu’elle influence réellement les choix politiques. Par contre, elle notait aussi que les auditeurs de radio parlée avaient moins tendance à changer d’avis que ceux qui écoutent les autres stations.

Des chercheurs américains cités dans l’étude (Yanovitzky et Capella) suggéraient quant à eux que les auditeurs de radio parlée aux États-Unis s’exposaient à ce type de radio dans le but de « s’armer d’arguments » pour défendre leurs positions.

CHOI, le FM 93 et NRJ sont respectivement première, troisième et quatrième sur le marché radio de Québec. À eux trois, ils comptent pour 46,7 % du marché. Interrogés sur leur influence, les patrons des radios sont partagés. Pierre Martineau trouve que c’est une « très bonne question », mais plaide que leur pouvoir est limité. À son avis, un animateur ne fera pas changer d’idée l’auditeur qui pense autrement. Philippe Lefebvre se porte lui aussi à la défense des auditeurs, mais nuance. « Nos auditeurs ont cette capacité d’analyse, quoi qu’on en pense, note-t-il. Mais c’est sûr que Radio?X à Québec, ça demeure une référence, puis on est conscient de l’influence qu’on peut avoir. Ce serait mentir que de dire l’inverse. »

Inutile de répondre moi-même, les lecteurs du Devoir l'ont fait mieux que je ne pourrais le faire!

En voici un par exemple, question de vous montrer combien vous êtes informés presque EXCLUSIVEMENT par des fédérâleux.


Citer
Martin Pelletier - Inscrit
21 mars 2014 07 h 43
Les radios-poubelles de Québec

CHOI-FM
Le matin : Landry et Gravel. Antipéquistes et ultra-fédéralistes
L’avant-midi : Morais et son ben-oui-Dominique. Antipéquistes et vaguement fédéralistes.
Le midi : Dupont et ses ben-oui-Stéphane. Pas d’opinion politique, on tripe bicycle et avis de décès.
L’après-midi : Gasse et ses ben-oui-Stéphane. Antipéquistes et ultra-fédéralistes
Le soir : Houle et son olympienne-là. Antipéquistes et ultra-fédéralistes

FM933(COGECO)
Le matin : Bouchard et sa ben-oui-Sylvain. Antipéquistes et ultra-fédéralistes.
L’avant-midi : Arsenault. Antipéquiste et fédéraliste.
Le midi Gilbert. Antipéquiste et ultra-fédéraliste.
L’après-midi : Parent et ses ben-oui-Gilles. Antipéquistes et ultra-fédéralistes

A Energie -la cerise sur le gâteau- le Roi Fillion, fils d’un ancien député bloquiste et père de Radio-Libarté, renaît des cendres du CRTC (organisme fédéral s’il en est!) et annonce qu’il va voter pour Sam Hamad, le gars que vient de rencontrer les enquêteurs de la Commission Charbonneau.

Alors que 44% des Francophones sont péquistes et encore plus sont souverainistes, comment expliquer qu’aucun animateur de radio-poubelle à Québec soit péquiste et souverainiste? C’est d’autant plus incroyable que la majorité a voté OUI en 1995!

L'abrutissement et la colonisation vont de pair!


Z

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Radio!!!
« Réponse #159 le: avril 01, 2014, 04:41:44 pm »
0
On est d'accord sur le fait qu'il y a un biais dans leur traitement de la nouvelle et dans leurs positions politiques. Personne ne nie ce fait.

Mais qu'est-ce qui te permet de croire qu'il y a une influence provenant d'un "gouvernement totalitaire"? À ce que je sache, le gouvernement actuel est péquiste et ce dernier n'exerce aucune influence sur ces "radios-poubelle". Tu parles du gouvernement fédéral? Tu penses que le gouvernement Harper investit temps, argent et énergie pour dicter aux radios-poubelle quoi dire en ondes? Qu'est-ce qui te permet de croire une telle chose?
Le message ci-haut est une boutade.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Radio!!!
« Réponse #160 le: avril 01, 2014, 04:45:57 pm »
+1
Continue de voter lebeural et de dormir Misteur Happiness.
*

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Radio!!!
« Réponse #161 le: avril 01, 2014, 04:48:37 pm »
0
Je dors toujours mieux avec ma doudou à l'effigie de Pierre Elliot Trudeau.
Le message ci-haut est une boutade.

Cyberwing

  • moins tannant qu'avant
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1114
  • Respect: +12
    • RadioForum
Radio!!!
« Réponse #162 le: avril 01, 2014, 04:49:40 pm »
0
Continue de voter lebeural et de dormir Misteur Happiness.

Voilà qui est mieux !  :smiley14:

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Radio!!!
« Réponse #163 le: avril 02, 2014, 08:46:35 am »
0
Je dors toujours mieux avec ma doudou à l'effigie de Pierre Elliot Trudeau.

Tu me l'échanges contre ma doudou John Turner?
?

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Radio!!!
« Réponse #164 le: avril 02, 2014, 08:51:37 am »
0
L'entrevue de Paul Arcand avec Gaétan Barrette ce matin:

"- Là, est-ce que c'est vrai que vous avez reçu 1,2 millions de prime de départ?
 - Bien là, c't'un ti peu moins que ça, mais ça ressemble à ça."

... !!!

Come on, aide-toi un peu.
« Modifié: avril 02, 2014, 08:53:09 am par Simone »
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Radio!!!
« Réponse #165 le: avril 02, 2014, 09:32:39 am »
0
.
« Modifié: avril 02, 2014, 03:39:26 pm par currius »
?

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Radio!!!
« Réponse #166 le: avril 02, 2014, 10:00:14 am »
0
L'entrevue de Paul Arcand avec Gaétan Barrette ce matin:

"- Là, est-ce que c'est vrai que vous avez reçu 1,2 millions de prime de départ?
 - Bien là, c't'un ti peu moins que ça, mais ça ressemble à ça."

... !!!

Come on, aide-toi un peu.

S'aider comment ? Il l'a reçu il la reçu... ça servirait à quoi de le nier ?!

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Radio!!!
« Réponse #167 le: avril 02, 2014, 10:25:09 am »
0
Dire "c'est un ti peu moins que ça" pour essayer de minimiser, alors qu'il ajoute immédiatement que c'est un montant du même ordre, c'est ordinaire.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Radio!!!
« Réponse #168 le: avril 02, 2014, 07:06:14 pm »
-3
On est d'accord sur le fait qu'il y a un biais dans leur traitement de la nouvelle et dans leurs positions politiques. Personne ne nie ce fait.

Mais qu'est-ce qui te permet de croire qu'il y a une influence provenant d'un "gouvernement totalitaire"? À ce que je sache, le gouvernement actuel est péquiste et ce dernier n'exerce aucune influence sur ces "radios-poubelle". Tu parles du gouvernement fédéral? Tu penses que le gouvernement Harper investit temps, argent et énergie pour dicter aux radios-poubelle quoi dire en ondes? Qu'est-ce qui te permet de croire une telle chose?
Montre-moi à quoi servent les milliards que la RCMP dépense.
Ainsi, tu auras toutes les démonstrations nécessaires.

Malheureusement, ces budgets sont secrets.
Qui dit secret, dit criminel.

En passant, qui décide d'accorder des licences à ces radio-poubelles?
Un organisme?  Des gens?  Des idéologues?  Des putes-en-cravate?
Z

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Radio!!!
« Réponse #169 le: avril 02, 2014, 07:13:29 pm »
-1
Les milliards?

Les budgets secrets? Quiconque sait lire un rapport annuel peut avoir une idée des budgets discrétionnaires.

Secret = criminel? Depuis quand?

Et que vient faire la GRC plutôt que le CRTC dans ta sommaire démonstration trouée comme un Emmental?

HEIN? HEIN?

 :smiley8:
?

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Radio!!!
« Réponse #170 le: avril 02, 2014, 08:16:48 pm »
-3
Les milliards?

Les budgets secrets? Quiconque sait lire un rapport annuel peut avoir une idée des budgets discrétionnaires.

Secret = criminel? Depuis quand?

Et que vient faire la GRC plutôt que le CRTC dans ta sommaire démonstration trouée comme un Emmental?

HEIN? HEIN?

 :smiley8:
Démontre ou ferme ta gueule.

Collabo.
Z

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Radio!!!
« Réponse #171 le: avril 03, 2014, 06:13:22 am »
0
 :smiley22:

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Radio!!!
« Réponse #172 le: avril 03, 2014, 08:41:45 am »
0
On est d'accord sur le fait qu'il y a un biais dans leur traitement de la nouvelle et dans leurs positions politiques. Personne ne nie ce fait.

Mais qu'est-ce qui te permet de croire qu'il y a une influence provenant d'un "gouvernement totalitaire"? À ce que je sache, le gouvernement actuel est péquiste et ce dernier n'exerce aucune influence sur ces "radios-poubelle". Tu parles du gouvernement fédéral? Tu penses que le gouvernement Harper investit temps, argent et énergie pour dicter aux radios-poubelle quoi dire en ondes? Qu'est-ce qui te permet de croire une telle chose?
Montre-moi à quoi servent les milliards que la RCMP dépense.
Ainsi, tu auras toutes les démonstrations nécessaires.

Tu poses des accusations sans preuve et ensuite tu demandes à quelqu'un qui te répond de te montrer à quoi sert l'argent.
Il ne peut pas. Toi non plus. Donc tout ce qui est démontré ici c'est que tu présumes, encore une fois, de quelque chose sans aucune preuve.
Poser une hypothèse, ok. Mais toi, tu prends tes présomptions pour des démonstrations.

JC
« Modifié: avril 03, 2014, 08:46:17 am par Johnny Clash »
*

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Radio!!!
« Réponse #173 le: avril 03, 2014, 10:31:03 am »
-1
Les milliards?

Les budgets secrets? Quiconque sait lire un rapport annuel peut avoir une idée des budgets discrétionnaires.

Secret = criminel? Depuis quand?

Et que vient faire la GRC plutôt que le CRTC dans ta sommaire démonstration trouée comme un Emmental?

HEIN? HEIN?

 :smiley8:
Démontre ou ferme ta gueule.

Collabo.


Je te pose des questions aux sujets d'affirmations qui semblent plutôt gratuites et TU EXIGES que je fasse une démonstration? C'est bien ça?

Y a un os dans ton approche.

Au fond, tu es comme les radios-poubelles, tu veux qu'on prenne tes affirmations pour de l'argent comptant et qu'on ne se pose pas trop de questions. Au fond, le peuple, tu l'aimes bien con et ignorant en autant que cela sert tes intérêts.

?

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Z

Brabuss

  • Membre
  • **
  • Messages: 495
  • Respect: +136
Radio!!!
« Réponse #175 le: mai 28, 2014, 06:38:58 pm »
+1
Nouveau jeu à boire: chaque fois que Marie-France Bazzo fait "euuuuh" dans une intervention, prenez une gorgée!

Vous survivrez pas plus que cinq minutes. Vous aurez même pas le temps d'avaler votre gorgée avant de devoir en prendre une autre.

J'aimerais envoyer chier celui qui l'a choisie pour remplacer RHR.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Radio!!!
« Réponse #176 le: mai 28, 2014, 06:43:51 pm »
0
On va tous être saoûls à 6h15.
Je l'aime bien quand même moi, Bazzo.

Une qui m'irrite vraiment beaucoup, c'est Catherine Perrin. La quantité d'énormités qu'elle peut sortir en une journée... En plus de la trop grande familiarité qu'elle essaie d'avoir avec certains invités et le fait qu'elle coupe constamment la parole, ark.

Mais le pire de tous, je m'en re-rends compte chaque dimanche matin où je travaille parce que j'allume la radio par réflexe puis je deviens agressive en 3 minutes : Franco Nuovo. Esti de grand arrogant insupportable, ça me dépasse qu'on le laisse animer une émission.

Les autres ça va ;)
A

Brabuss

  • Membre
  • **
  • Messages: 495
  • Respect: +136
Radio!!!
« Réponse #177 le: mai 28, 2014, 06:45:54 pm »
0
Tu veux dire à 5h05.

Je la trouvais pas pire au début, mais depuis que je me suis rendu compte de sa manie de faire des "euuuuh" à tous les trois mots, elle m'irrite profondément.

Mais je suis pogné pour l'écouter, les autres postes ont des pubs et je suis violemment allergique à la publicité.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Radio!!!
« Réponse #178 le: mai 28, 2014, 07:42:27 pm »
0
Je m'amuse avec la chroniqueuse culturelle au 15-18, a chaque fois qu'elle dit VRAI_MENT, ou "très chouette".

Le mieux c'est quand elle dit que c'est VRAI-MENT très chouette.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Radio!!!
« Réponse #179 le: mai 28, 2014, 07:45:12 pm »
0
Mélanye Boissonnault
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Radio!!!
« Réponse #180 le: mai 28, 2014, 08:08:47 pm »
0
Je l'hais tellement elle. Chaque fois qu'elle fait une critique de film je ferme le son de la radio. Elle est incapable de donner son opinion sans raconter 93% du film.
« Modifié: mai 28, 2014, 08:14:33 pm par rasemotte »

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Radio!!!
« Réponse #181 le: mai 28, 2014, 08:16:01 pm »
0
Tellement vrai! On dirait qu'elle ne comprend pas que faire une critique de film ne veut pas dire spoiler tous les punchs.
A

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Radio!!!
« Réponse #182 le: mai 28, 2014, 08:21:01 pm »
0
Moi et la A d'accord sur quelque chose !!!! Juste pour célébrer ça, je vais écouter Boissonnault au complet dès  la prochaine occasion (demain genre).

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Radio!!!
« Réponse #183 le: mai 28, 2014, 08:23:05 pm »
0
A

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Radio!!!
« Réponse #184 le: mai 28, 2014, 08:23:31 pm »
0
Attends, avant de célébrer, dis-moi donc ce que tu penses de Franco Nuovo? ;)
A

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Radio!!!
« Réponse #185 le: mai 28, 2014, 08:26:32 pm »
0
Pas mal la même affaire que toi !

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Radio!!!
« Réponse #186 le: mai 28, 2014, 08:30:54 pm »
+1
Bon ben attends, j'annule tous mes plans de la semaine pour pouvoir me consacrer uniquement à mon amitié avec toi.
A

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Radio!!!
« Réponse #187 le: mai 28, 2014, 08:37:17 pm »
0
Bon ben attends, j'annule tous mes plans de la semaine pour pouvoir me consacrer uniquement à mon amitié avec toi.
hahaha ! Ne nous faisons pas d'illusions, ça va sans doute se gâcher très bientôt !
« Modifié: mai 28, 2014, 08:40:28 pm par rasemotte »

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Radio!!!
« Réponse #188 le: mai 28, 2014, 09:17:25 pm »
0
Vous pouvez me compter parmi les anti-Nuovo.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Radio!!!
« Réponse #189 le: mai 29, 2014, 03:53:01 am »
0
Mais je suis pogné pour l'écouter, les autres postes ont des pubs et je suis violemment allergique à la publicité.

Juste écouter de la musique (ou un poste musical), ça ne fait pas la job le matin?
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Radio!!!
« Réponse #190 le: mai 29, 2014, 06:45:43 am »
0
Les postes musicaux ont tous de la publicité :)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Radio!!!
« Réponse #191 le: mai 29, 2014, 07:27:02 am »
0
Les postes musicaux ont tous de la publicité :)

Il y a Espace musique ( ou ICI musique depuis quelques jours) qui en a un peu depuis un an mais c'est vraiment très peu. Au point ou lorsque j'en entends une, je me dit " ah oui c'est vrai il y a de la pub sur Espace musique.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Radio!!!
« Réponse #192 le: mai 29, 2014, 08:14:11 am »
0
Mais je suis pogné pour l'écouter, les autres postes ont des pubs et je suis violemment allergique à la publicité.

Juste écouter de la musique (ou un poste musical), ça ne fait pas la job le matin?

Personnellement, si j'écoute la radio PE matin (ou en tout temps), c'est pour m'informer, écouter parler. Si je veux écouter de la musique, je choisis dans ma collection ou des listes thématiques sur Songza.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Radio!!!
« Réponse #193 le: juin 03, 2014, 03:56:41 pm »
0
Mais je suis pogné pour l'écouter, les autres postes ont des pubs et je suis violemment allergique à la publicité.

Juste écouter de la musique (ou un poste musical), ça ne fait pas la job le matin?
SVP!  Tu peux définir: "poste musical"?
Z

Brabuss

  • Membre
  • **
  • Messages: 495
  • Respect: +136
Radio!!!
« Réponse #194 le: juin 03, 2014, 05:00:57 pm »
0
Mais je suis pogné pour l'écouter, les autres postes ont des pubs et je suis violemment allergique à la publicité.

Juste écouter de la musique (ou un poste musical), ça ne fait pas la job le matin?

Non quand je m'en vais travailler j'ai besoin d'entendre du monde parler pour me réveiller et m'amener dans le vrai monde. Il est très tôt et le traffic c'est endormant. Comme la musique a tendance à me relaxer, c'est pas la meilleure idée.

J'écoute de la musique en revenant par contre, grosso modo un jour sur deux.

Mais c'est juste Bazzo pis le chroniqueur culturel dont je refuse d'apprendre le nom qui m'énervent, le reste de l'émission est ben correct.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Radio!!!
« Réponse #195 le: septembre 09, 2014, 09:27:27 am »
0
Radio X Montréal ferme ses portes.
Une nouvelle station parlée prend sa place : Radio 9
http://www.radio9.ca/

Hugo Dumas en parle ce matin : http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/hugo-dumas/201409/09/01-4798420-adieu-radio-x-bonjour-radio-9.php
*

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Radio!!!
« Réponse #196 le: septembre 09, 2014, 09:57:33 am »
0
Ils peuvent faire le post-mortem qu'il veulent, je pense que c'est leur créneau qui n'intéressait tout simplement pas les Montréalais.

Sinon...
"Radio 9, dont le slogan est «parce que vous avez votre mot à dire», entend se démarquer du 98,5 FM en accordant une place hyper importante aux opinions du public. Par texto, téléphone, courriel, Twitter, peu importe. Par exemple, à la 20e et à la 50e minute de chaque heure dans Lemieux, c'est le matin, les auditeurs pourront s'exprimer sur des sujets qui les préoccupent."

Oh boy.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Radio!!!
« Réponse #197 le: septembre 09, 2014, 10:06:39 am »
+1
Oh boy, indeed.
Le message ci-haut est une boutade.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Radio!!!
« Réponse #198 le: septembre 09, 2014, 10:07:02 am »
+2
J'espère avoir plus de +1 que Jay.
Le message ci-haut est une boutade.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Radio!!!
« Réponse #199 le: septembre 09, 2014, 10:13:30 am »
0
IT'S ON.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.