Toute le monde sait qu'une telle chose est impossible.
L'impérialisme japonais et les jeunesses hitlériennes devaient sembler la même chose sinon pire, pour la plupart des Nazis-(allemand et japonais), ils le sont effectivement restés jusqu'à la mort, absence du pouvoir, destruction complète du moral, destruction de leur impact sur la culture et contrôle du système d'éducation, leurs enfants et petits enfants ont arrêté de l'être.
Regarde à quel point ce sont 2 pays merveilleux aujourd'hui et ce n'est pas comme si Dresden, Hiroshima, Tokyo et Nagasaki n'étaient pas beaucoup plus violents que ce qu'à fait et fera l'IDF.
Tu peux ont moins détruire leur contrôle politique de la région qui leur donnent main mise sur les ressources et leur capacité de faire la prochaine attaque chose qu'ils ont promis de faire. Au minimum, tu dois assassiner tous leurs leaders pendant le prochain 50 ans qui ne pourront jamais baisser les gardes et tu dois passer le plus vite possible aux assassinats par drone et sniper au lieu de bombes.
Ce serait surprenant que les options réalistes ne soient pas: soit plus d'Israël ce n'est plus un pays s'ils acceptent ça, plus de Gaza ou plus d'Hamas au pouvoir avec des capacités d'organisé la prochaine, partons des 3 options.
Les chances sont, Gaza sera gouverné par Israël au début, puis une coalition International (peut-être avec Égypte ou Saoudiens en tête), puis le retour des élections.
Plus vite la communauté Internationale pousse pour cet ordre des choses, lance un message claire à Israël qu'elle peut prendre son temps des années s'il le faut (et donc assassinées plus précis et moins à la bombe) et au monde arabe qu'ils doivent accepter s que l'Hamas, c'est fini, d'arrêté de faire durer la misère et la guerre actuelle, le meilleur.