De quoi, "comme tu veux" ?
Les exemples que je te fournis ne font pas ton affaire ?
Mon message était évidemment avant que tu édites et rajoutes des exemples, tu penses que Gore qui scorait +35, avait été le VP d'une des maisons blanches ayant eu le plus de succès de l'histoire était un moins bon candidat que Harris, c'est ton impression en entrevue, town hall, débat ?
Gagner des élections en Californie pour un démocrate dans les années 2000 ne veut pas dire grand chose.
John Kerry est un littéral vétéran Purple Heart, Silver Star, Bronze Star, qui avait des listes d'accomplissement politique pas juste des ancien rôles que les gens nommaient.
Main sur le coeurs tu penses que Harris est un candidat plus solide que John Kerry (qui avait écrasé Bush dans les débats) ? Tu la voix comme solide future secrétaire d'état dans une prochaine administration si elle perd ? Kerry avait très bien fait pour un challenger en temps de guerre. Tu penses que le Kerry de 2004 ne fait pas d'une boucher du Trump de 2024, ou le Gore de 2000 ?
Le vp qui a connu une administartion qui a fait explosé les exportations américaines par 74%, un pib qui a augmenté de presque que 4% composé, ça montre une faiblesse côté personnalité pour perdre après une telle maison blanche démocrate, mais il avait un bien plus gros CV, il était un vétéran de guerre avec 3 médailles et le bas droit de ce qui est largement reconnu comme un sinon le meilleur 8 ans de présidence des états-unis.
Prend l'entrevue d'hier a Fox News, ça capacité à
) Transitionner vers la cassette de manière naturelle sans répondre à la question, (une des ses transitions étaient merci pour la question, les américains veulent en parler, allons directement à ma cassette, littéralement, aucune agilité pour utiliser un détail de la question posé pour faire la transition)
) Transitionner vers quelque chose de captivant qui garde l'audience et l'interviewer où tu veux et les faire oublier que tu ne réponds pas à la question
Était juste terrible et c'est la base d'un politicien moderne (si il veut jouer la game de ne presque jamais répondre aux questions, ce qui est pas mal nécessaire)
Prend sa réponse à ce qui devait être préparé, c'est quand entre le moment (telle date) ou vous, dite que Biden est au top de sa game et maintenant que vous découvrez qu'il ne sera pas mentalement capable d'avoir un autre mandat.
Ceux qui sont moindrement bon utilise le ptit truc qui tourne autre de quelque chose du genre: il a perdu la vitesse avec le bégaiementet l'âge pour les joutes oratoires et les jeux de débats, mais quand il s'assit et prend des décisions, la maitrise des dossiers, des faits et ce qu'il dit en prennant un peu plus de temps pour le dire est encore impressionnant et toute là.
Sa réponse était terrible. On parle de quelque qui dans les primaires de 2020 avait des chiffres terribles dans son propre état (montrant a quel point les élections gagnés en Californie, c'était juste avoir le D à côter du nom):
https://www.cnn.com/2019/10/03/politics/kamala-harris-california-presidential-poll-2020/index.htmlHarris tumbled from 19% in July to 8% in the new poll by the institute,