Je voulais pas partir un nouveau fil juste pour ça... C'est pas vraiment un voyage mais plutôt une petite escapade pour la St-Valentin, copain et moi on va passer une fin de semaine à Burlington, Vermont.
On voulait sortir de Montréal tout en ayant un compromis entre la nature et la ville, alors je crois que ça va être parfait. Il a trouvé je-ne-sais-où un
deal, alors pour la première fois de ma vie je vais rester au Hilton

Je pense que j'aurais préféré une petite auberge chaleureuse, mais bon, on va profiter du Hilton.
Est-ce que quelqu'un a des recommandations de choses à faire? Nous ne sommes pas des randonneurs aguerris, pas de hiking trop intense, mais une belle promenade pour profiter de la nature quand même. J'ai vu qu'il y a un aquarium/musée d'histoire naturelle, ça pourrait être intéressant. Pour le soir, j'ai trouvé un bar, à 2 minutes de l'hôtel, où joue le Souljazz Orchestra un des soirs où on y est, yé!
Donc, je cherche un bon resto pour le samedi soir et n'importe quel autre attrait à voir dans un rayon de 100km, disons, si quelqu'un ici a des suggestions. Merci!