Tu veux dire la fois où ils se sont assis ensemble pendant une demi-heure et qu'il a parlé pendant cinq minutes?
Ce qui me semble très pragmatique, je pense qu'il a un océan entre pas aimé et pas pragmatique, il y a pratiquement pas de lien entre les deux Ciné, je suis même a 99% certain que tu la trouvé bien réaliste dans le petit peu qui était possible d'accomplir avec ce genre d'exercice pour le Canada et qui la plutôt bien fait et jouer ses cartes pour essayer d'y arriver.
C'est peut-être ça qui gosse. Vous dites "pragmatique", mais j'ai l'impression de lire "réaliste".
Quand t'as une crevaison, ce n'est pas "pragmatique" de changer ton pneu, c'est juste la chose à faire.
Carney est un peu comme le vieux client d'un commerce qui vient de changer d'administration. "Oui, oui, avant les règles c'était ça, mais astheure ça marche pu de même." Il n'a pas été ni pire meilleur qu'un autre. Il est simplement à la tête d'un pays 13 fois moins puissant, alors il n'a que très peu de cartes à jouer.
Quand bien même il a dit "Je n'irai pas tant qu'on ne sera pas respecté", Trump a recommencé à parler du 51e état avant sa venue et il y est allé quand même. Ce n'est pas idéologue, ni pragmatique, c'est juste la chose à faire pour ne pas se retrouver dans une situation encore pire.