Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Votre prochain / dernier voyage ?  (Lu 370894 fois)

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #100 le: février 10, 2012, 07:03:02 am »
0
cantabile: J'ai fait 12 villes (9 pays) en un mois et bien que j'ai fait beaucoup de bus et de train, j'ai adoré mon voyage.
Tant mieux si tu as apprécié, mais c'est pas un voyage, c'est une course à relais.
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #101 le: février 10, 2012, 07:05:12 am »
0
répète après moi: Pour moi, ce n'est pas un voyage, c'est une course à relais. JE ne vois aucun intérêt à ce genre de voyage et JE ne le ferais pas. De surcroit, JE ne le recommande pas à personne, mais tu fais bien ce que tu veux.

C'est assez fâchant de se faire juger comme tu le fait sans aucune politesse.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #102 le: février 10, 2012, 07:13:50 am »
0
ben voyons il me semble que c'est évident que tout ce qui est dit ici constitue l'opinion de la personne qui écrit. Ai-je vraiment besoin de mentionner que ce que je dis vient de moi ? Et ''juger sans politesse'' tu y vas fort pas mal. J'ai pas dit que t'étais une épaisse ou un truc du genre à ce que je sache.

EDIT: AH oui j'oubliais, ce message vient de moi, J'AI écrit ce message. Merci.
« Modifié: février 10, 2012, 07:16:52 am par cantabile »
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #103 le: février 10, 2012, 07:23:06 am »
0
11 jours en Italie et en France...Tu vas donc passer 11 jours en bus/train/avion, bon voyage.
Va falloir que tu travailles un peu pour ramasser tes sous Titoine....
C'est pas un voyage ça, c'est l'équivalent de regarder un documentaire de 2 minutes sur chacun des endroits. Voyons, passer une journée ou 2 à Rome et Paris c'est ridicule. Si tu ajoutes la visite de Versailles et quelques musée c'est une parodie de voyage. Si t'es content tant mieux, mais tu serais mieux de ramasser ton cash et partir un mois ou 2 avec ton sac à dos. Ce serait plus formateur en plus.
Ben moi je me dis que tant qu'à faire une chose autant la faire comme du monde.

Écoute, je sais que tu n'aimes pas Titoine, je ne l'adore pas particulièrement, mais ce genre de message, je ne le dirais ni a un inconnu, ni a un client, ni a un ami. Même je pense mes parents auraient une façon plus mesurée de communiquer.
Avec les gens que tu niaise ou que tu n'aimes pas, ou que tu te fou, on dirait que la mesure prend le bord. Il y avait milles autres façons de dire que c'est un voyage rapide, même si c'est le classique des voyages d'école, et qu'il va peut-être rester sur sa faim.

Mais dans le fond, hein, "Si t'es content tant mieux"
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Titoine19

  • Apprenti jedi tueur de dragon à temps partiel
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1372
  • J'aimerais que ça soit mon chien !
  • Respect: -2
    • Histoire des FPS (Fédération des putes souverainistes)
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #104 le: février 10, 2012, 07:28:48 am »
0
Écoute, je sais que tu n'aimes pas Titoine, je ne l'adore pas particulièrement[...]
:smiley19: :smiley19: :smiley19: :smiley19:

Sinon je suis d'accord avec le restant du message.

Le voyage que je vais faire, même si c'est court, même si c'est beaucoup d'endroit en peu de temps, je veux le faire justement parce que ça ne sera pas un voyage de tourisme.

Et en plus, on va sauver une journée de voyage car de Florence à Paris, on va dormir dans le train.  J'ai jamais dormi dans un train  :smiley1:.
A

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #105 le: février 10, 2012, 07:30:37 am »
0
Wow c'est quoi ce procès d'intention ce matin ? Juste pour ton information, Titoine me dérange pas mal moins que d'autres intervenants sur ce forum. J'ai beau avoir relu mes propos et je n'y vois rien de démesuré/d'impoli. Il faut donc  croire que je suis nul en communication. Ce qui est quand même étrange c'est que ce soit toi qui s'offusque des propos que j'ai tenu alors que Titoine n'en a visiblement rien à foutre.


Double Post:

Le voyage que je vais faire, même si c'est court, même si c'est beaucoup d'endroit en peu de temps, je veux le faire justement parce que ça ne sera pas un voyage de tourisme.
:.
JE ne vois pas en quoi voir beaucoup en peu de temps ne fait pas de toi un touriste, ce serait même plutôt le contraire. Et JE suis désolé de te faire de la peine, mais tu vas en voyage en avion, en train, tu vas dormir dans des hôtels/auberges, tu vas bouffer dans des restos, tu vas prendre des photos, observer des bâtiments et/ou des oeuvres d'art JE pense donc que tu seras un touriste comme tous les gens qui voyagent.
« Modifié: février 10, 2012, 07:34:59 am par cantabile »
Les gens....

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #106 le: février 10, 2012, 07:35:10 am »
0
T'as été longue à comprendre la personnage Lisa.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #107 le: février 10, 2012, 07:43:14 am »
0
T'as été longue à comprendre la personnage Lisa.
T'as pas honte de t'exprimer à Lisa de façon aussi cavalière? Tu aurais pu dire ''JE pense que tu as été longue à comprendre le personnage grandiose Lisa et c'est surprenant venant d'une personne aussi brillante que toi''

Ceci dit, JE ne comprends pas trop non plus son intervention. Il me semble avoir eu des propos bien pires que ceux-là et pas juste une fois.
« Modifié: février 10, 2012, 07:56:39 am par cantabile »
Les gens....

Titoine19

  • Apprenti jedi tueur de dragon à temps partiel
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1372
  • J'aimerais que ça soit mon chien !
  • Respect: -2
    • Histoire des FPS (Fédération des putes souverainistes)
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #108 le: février 10, 2012, 08:13:55 am »
0
JE ne vois pas en quoi voir beaucoup en peu de temps ne fait pas de toi un touriste, ce serait même plutôt le contraire. Et JE suis désolé de te faire de la peine, mais tu vas en voyage en avion, en train, tu vas dormir dans des hôtels/auberges, tu vas bouffer dans des restos, tu vas prendre des photos, observer des bâtiments et/ou des oeuvres d'art JE pense donc que tu seras un touriste comme tous les gens qui voyagent.


Je vais mieux m'exprimer.  Ce ne sera pas qu'un voyage de tourisme.

La différence avec tous les gens qui voyagent, c'est que c'est avec un cours d'histoire.  C'est un voyage d'études et non juste un voyage pour visiter une infime partie de l'Europe.  Avant de partir, chaque étudiant devra connaître parfaitement un site visité et c'est lui qui va faire une partie de la présentation pendant le voyage.

Oui, il va ya voir du temps libre.  Oui, on va dormir dans les hôtels et bouffer dans les restaurants.  Sauf qu'en premier lieu, c'est pas ça le but du voyage.
A

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #109 le: février 10, 2012, 08:23:31 am »
0
JE pense que le projet n'est pas sans intérêt, mais JE pense aussi que la même chose aurait pu être réalisée dans moins d'endroits dans un même laps de temps. Bref, c'est pas moi qui organise ni qui participe alors ma gueule. Et en plus, il y a loin de la coupe aux lèvres.
Les gens....

Titoine19

  • Apprenti jedi tueur de dragon à temps partiel
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1372
  • J'aimerais que ça soit mon chien !
  • Respect: -2
    • Histoire des FPS (Fédération des putes souverainistes)
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #110 le: février 10, 2012, 08:34:53 am »
0
Merci de ton opinion, il est très apprécié !
A

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #111 le: février 10, 2012, 08:36:17 am »
0
Cantadébile, c'est vraiment écoeurant ce que tu dis a Titoine19.

Moi je n'en fais même pas de voyage. J'suis un redneck pogné dans son trou qui ne connait rien.

N'oublie pas de fourrer des filles Titoine19, et bon voyage.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #112 le: février 10, 2012, 08:37:27 am »
0
Merci de ton opinion, il est très apprécié !
Mon opinion c'est aussi que le mot opinion est féminin...


Double Post:

N'oublie pas de fourrer des filles Titoine19, et bon voyage.
Y'a pas le temps pour ces niaiseries là. C'est un voyage d'histoire chose, pas de sexe et de débauche. Et Je suis certain que ça t'arrive de faire des voyages de garnotte Pontiak.
« Modifié: février 10, 2012, 08:39:36 am par cantabile »
Les gens....

Titoine19

  • Apprenti jedi tueur de dragon à temps partiel
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1372
  • J'aimerais que ça soit mon chien !
  • Respect: -2
    • Histoire des FPS (Fédération des putes souverainistes)
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #113 le: février 10, 2012, 08:39:12 am »
0
N'oublie pas de fourrer des filles Titoine19, et bon voyage.

Je crois pas que ma blonde aprécierait.

Mais bon, c'est au printemps 2013, c'est assez loin encore  :smiley2:.

Merci de ton opinion, il est très apprécié !
Mon opinion c'est aussi que le mot opinion est féminin...


Double Post:

N'oublie pas de fourrer des filles Titoine19, et bon voyage.
Y'a pas le temps pour ses niaiseries là. C'est un voyage d'histoire chose, pas de sexe et de débauche.

J'ai cherché aiguise-crayon tantôt voir si c'était féminin ou masculin.  J'ouvre le dictionnaire une fois par jour seulement.
A

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #114 le: février 10, 2012, 08:43:14 am »
0
Pour ta blonde oublie ça, si tu te posais des questions y'a 2 semaines dans 2 ans ça va être fini.

EDIT: JE pense.
« Modifié: février 10, 2012, 08:45:11 am par cantabile »
Les gens....

Titoine19

  • Apprenti jedi tueur de dragon à temps partiel
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1372
  • J'aimerais que ça soit mon chien !
  • Respect: -2
    • Histoire des FPS (Fédération des putes souverainistes)
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #115 le: février 10, 2012, 08:49:22 am »
0
Pour ta blonde oublie ça, si tu te posais des questions y'a 2 semaines dans 2 ans ça va être fini.

EDIT: JE pense.

LOL.  Je crois que c'est mieux de se poser les questions avant, dans les débuts de la relation que pendant la relation.
A

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #116 le: février 10, 2012, 08:59:36 am »
0
Tu crois que t'as fini avec les questionnements ? JE pense que c'est beau être naïf !
Les gens....

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #117 le: février 10, 2012, 09:02:32 am »
0
Je ne comprends pas la montée de lait de Lisa ici. Cantabile mérite sans doute de se faire ramasser à de nombreuses occasions, mais il n'y a vraiment pas de quoi capoter avec ce qu'il a dit dans ce fil. Il n'a pas été méchant ni impoli et en plus il n'a pas tort. Avantage Cantabile.



Sinon, je vais probablement aller à Chicago cet été. Je ne connais pas vraiment la place. Quelqu'un aurait des suggestions d'endroits à voir absolument ?  

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #118 le: février 10, 2012, 09:03:25 am »
0
Pour que ça marche faut pas se poser de questions? Fuck je vais rompre à l'instant, j'vous reviens.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #119 le: février 10, 2012, 09:10:21 am »
0
Et Je suis certain que ça t'arrive de faire des voyages de garnotte Pontiak.

Ouais, pis j'aime bien ca. J'vas pas bien loin, j'reste dans mon trou.

Un dompeur d'excavation, ca m'aide un peu a vivre.

Avant de le faire, j'savais que c'était pour moi. Le diesel, la boucane, la mécanique pure qui rush, qui crack, ca m'impressionne encore de voir l'asphalte s'écraser, de sentir le frame tordre, les lames se tasser...Pas de responsabilité, pas de forcage, personne qui chialle apres moé, ma radio, mes nouvelles, Stéphane Zeeeeeurbenski, Louis Cyr l'homme fort de l'assuarnce, ma cannette, mes pipos, mes bas d'laine, mes vieilles bottes, ma musique de freedom fighters, mon tappeux, mon boom boom, d'la chaufrette, une toppe n'attend pas l'autre, des flûtes a air, mon Iphone pour checker des guns. Câlice qu'on est bien. Je changerais pas de place avec personne, surtout pas pour 4 fois le salaire. J'veux rien savoir, une petite paie, ca fait, je la pile au lieu d'aller fourrer a Cuba.

Osti que je te trouve dans la marde toi, Cantadébile.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #120 le: février 10, 2012, 09:12:20 am »
0
Je ne comprends pas la montée de lait de Lisa ici. Cantabile mérite sans doute de se faire ramasser à de nombreuses occasions, mais il n'y a vraiment pas de quoi capoter avec ce qu'il a dit dans ce fil. Il n'a pas été méchant ni impoli et en plus il n'a pas tort. Avantage Cantabile.



Sinon, je vais probablement aller à Chicago cet été. Je ne connais pas vraiment la place. Quelqu'un aurait des suggestions d'endroits à voir absolument ?  

Giordanos pour une stuffed pizza.
Millenium park, pour le parc et la binne de stainless.


Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #121 le: février 10, 2012, 09:15:06 am »
0

Sinon, je vais probablement aller à Chicago cet été. Je ne connais pas vraiment la place. Quelqu'un aurait des suggestions d'endroits à voir absolument ?  

Criss que oui. Les Mangeurs d'hommes de Tsavo.

Field Museum.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #122 le: février 10, 2012, 09:15:22 am »
0

Osti que je te trouve dans la marde toi, Cantadébile.
Comme quoi quand on se compare on se console ! Moi quand je regarde au moins 50% de l'humanité je me trouve encore pas si pire. 

Terra: J'ai passé 3 jours à Chicago un peu par hasard. Je me suis promené pas mal de façon aléatoire aussi ! C'est une ville dont le centre est agréable de visiter à pied en prenant le temps de regarder autour de soi. L'architecture y est très intéressante. Le parc mentionné par Pl est très agréable, se balader autour du Wrigley Field  et il y a  aussi un quai avec une grande roue quétaine, mais qui offre une belle vue sur la ville et sur le lac Michigan
« Modifié: février 10, 2012, 09:23:00 am par cantabile »
Les gens....

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #123 le: février 10, 2012, 09:19:09 am »
0

Osti que je te trouve dans la marde toi, Cantadébile.
Comme quoi quand on se compare on se console ! Moi quand je regarde au moins 50% de l'humanité je me trouve encore pas si pire.

Non mais ta job, c'est vraiment de la marde! C'est juste deux coches en dessous du coffrage industriel. Ah ca c'était le bout de la marde. Osti que je ne me levais pas en sifflant.  :smiley36:

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #124 le: février 10, 2012, 09:25:44 am »
0
Non mais ta job, c'est vraiment de la marde! C'est juste deux coches en dessous du coffrage industriel. Ah ca c'était le bout de la marde. Osti que je ne me levais pas en sifflant.  :smiley36:
Sauf que ma job c'est juste une facette de ma vie. Pis bien franchement une job avec un salaire correct, une pension correcte, 3 mois de vacances par année, des moments de fun presque aussi nombreux que les moments où l'on se fait chier c'est encore pas si pire !
Les gens....

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #125 le: février 10, 2012, 09:31:18 am »
0
Sérieux, j'sais que t'es un trou du cul, pis d'apres moi t'écoeures pas mal les jeunes, mais je te lève mon chapeau quand même. Faut soit être fort pour persister dans ce métier, ou soit être trop faible pour oser se garocher ailleurs. D'apres moi t'es fort.

J'ferais même pas un an.


Double Post:
J'aimerais mieux le Wal-Mart, qu'enseignant.  :smiley36:


Double Post:
J'serais tellement a terre, être enseignant, que j'pense que je banderais même pus!


Kossé qu'y'a?
-Ils s'en câlicent de Napoléon.
« Modifié: février 10, 2012, 09:37:35 am par Pontiak »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #126 le: février 10, 2012, 09:53:53 am »
0
Étudiant, j'ai passé des circulaires, j'ai travaillé chez Walmart, pour un magasin de meubles, dans des shops, chez Subway et pour la ville à l'entretien des parcs pis laisse-moi te dire que c'est dans ma job actuelle que je me sens le mieux. En fait je ne me vois pas ailleurs. Y'a des matins que je suis content d'aller travailler pis d'autre où ça ne me tente pas une miette. Je pense que ça c'est la vie pour une méchante gang d'individus. Une fois en classe c'est l'fun au moins 60% du temps. Et contrairement à ce que tu penses, si j'ai un défaut c'est d'être trop gentil et tolérant en classe.

Moi je pars du principe qu'ils s'en crissent de Napoléon, si y'en a 2-3 qui s'y intéressent pendant le cours ça va juste être plus agréable. Tu sais quoi ? Y'en a toujours plus que ça, c'est ce qui fait que je reste encore dans ce métier !
« Modifié: février 10, 2012, 09:57:27 am par cantabile »
Les gens....

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #127 le: février 10, 2012, 10:01:40 am »
0
Y'était plus que temps que tu écrives quelque chose qui va t'attirer un peu de respect.

Le temps de la lecture, j'ai même eu quelques doutes sur le jugement que j'ai passé sur ta personne réelle.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #128 le: février 10, 2012, 10:11:47 am »
0
si j'ai un défaut c'est d'être trop gentil et tolérant en classe.


C'est donc ça !! Tu viens nous punir nous à la place de ceux que tu n'as pas su tenir en place. est-ce que tu demande à ta blonde de te mettre une laisse autour du coup pour te punir ?
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #129 le: février 10, 2012, 10:36:19 am »
0
C'est le défaut de beaucoup d'enseignants, c'est mon pire défaut aussi, et je me fais évaluer dans les prochaines semaines!!!! stressstressstress

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #130 le: février 10, 2012, 10:55:57 am »
0
C'est le défaut de beaucoup d'enseignants, c'est mon pire défaut aussi, et je me fais évaluer dans les prochaines semaines!!!! stressstressstress
Ah je me sens mieux d'un coup. Je me trouve tellment pas assez rough des fois.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #131 le: février 10, 2012, 11:52:11 am »
0
Si tu étais prof tu n'aurais pas ce ton sarcastique et tu le dirais sincèrement!

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #132 le: février 10, 2012, 11:54:00 am »
0
Si tu étais prof tu n'aurais pas ce ton sarcastique et tu le dirais sincèrement!

hein? Je suis pas un prof travaillant pour le  ministère de l'éducation mais j'enseigne le karaté et oui des fois je me trouve pas assez rough. sincèrement...

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #133 le: février 10, 2012, 11:58:09 am »
0
Aaaaah OK je vois. Bienvenue dans le club!

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #134 le: février 10, 2012, 03:14:26 pm »
0
Si tu étais prof tu n'aurais pas ce ton sarcastique et tu le dirais sincèrement!

hein? Je suis pas un prof travaillant pour le  ministère de l'éducation mais j'enseigne le karaté et oui des fois je me trouve pas assez rough. sincèrement...

Intéressant. J'pensais pas qu'on pouvait être payé pour faire ca.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #135 le: février 10, 2012, 03:15:56 pm »
0
Si tu étais prof tu n'aurais pas ce ton sarcastique et tu le dirais sincèrement!

hein? Je suis pas un prof travaillant pour le  ministère de l'éducation mais j'enseigne le karaté et oui des fois je me trouve pas assez rough. sincèrement...

Intéressant. J'pensais pas qu'on pouvait être payé pour faire ca.

ben... c'est pas ma job principale.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #136 le: février 10, 2012, 03:25:50 pm »
0
Je me suis entrainé pendant quelques années, dans le temps, en Shotokan affilié a la SKA. J'ai rencontré pas mal de vrais durs la d'dans. En fait, malgré mes mauvaises fréquentations, j'avais jamais vu des hommes aussi durs. J'en ai encore un énorme respect.

Le Karaté, c'est un combat contre soi-même, si ce n'est pas dur, on enseigne des techniques, un sport, au pire de la danse, mais pas le karaté. Du même coup, je crois qu'on ne peut trouver qu'on a été assez dur, qu'on s'est assez donné.


Double Post:
Tiens, on dirait que j'ai un regret, et ca c'est rare. J'aurais peut-être dû changer mon style de vie et continuer...J'trouvais que ca crissait un stress énorme a mon physique, et ce n'était pas caché comme quoi cette pratique, cette facon de faire n'était pas l'idéal pour le physique. Sauf qu'aujourd'hui, au final, pfff, je ne m'en sors pas bien mieux, encore pogné dans le vice et l'auto-destruction.
« Modifié: février 10, 2012, 03:31:47 pm par Pontiak »

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #137 le: février 11, 2012, 03:53:30 am »
0
J'ai fais du Karaté pendant 8ans a peux près. J'ai bien aimé ça. Mais Je déteste me battres contre les autres j'aurais Préféré avoir une approche plus Spirituel avec le Karaté et Poussé mes limites Psychiques.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #138 le: février 11, 2012, 10:23:19 am »
0
Y'était plus que temps que tu écrives quelque chose qui va t'attirer un peu de respect.

Le temps de la lecture, j'ai même eu quelques doutes sur le jugement que j'ai passé sur ta personne réelle.
Tu fais bien de douter parce que c'est pas la première fois que je te dis que t'es dans le champ gauche sur ce sujet !

Péd: c'est en effet un défaut de bien des enseignants, chaque année je commence l'année en me disant là je vais mettre mon poing sur la table, et je retombe toujours dans le même ''pattern'' après  1 mois ! Ça fait 10 ans que c'est comme ça, je suppose que je vais faire avec !  Bonne chance pour l'évaluation, je suis bien content d'en avoir fini avec ces pécadilles administratives.
Les gens....

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #139 le: février 11, 2012, 11:05:44 am »
0
Si tu étais prof tu n'aurais pas ce ton sarcastique et tu le dirais sincèrement!

hein? Je suis pas un prof travaillant pour le  ministère de l'éducation mais j'enseigne le karaté et oui des fois je me trouve pas assez rough. sincèrement...
quel sorte de karaté?
Mes gamins et bilou pratiquent le shotokan, ya une ceinture blanche, 2 oranges et une brune en devenir noire.
ils adorent le karaté traditionnel!
*

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #140 le: février 11, 2012, 11:16:59 am »
0
"pour la ville à l'entretien des parcs" - Canta

Job de cul ça pareil hein ! Mon contremaître m'avais dit que c'est les pires jobs qu'ils donnent aux étudiants pour les incités à rester à l'école. J'ai jamais été aussi d'accord !

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #141 le: février 11, 2012, 11:33:20 am »
0
Ça fait longtemps que je dis que j'aimerais faire un voyage pour marquer le passage entre le statut d'étudiante et l'entrée dans la vraie vie.

Ça pourrait aussi bien être un périple au Japon, une semaine à ne rien faire dans un lieu touristique de soleil, une virée dans le Maine pour aller acheter des litres de Allen's coffee brandy, mais il y a tout un événement à Las Vegas à la fin mai qui commence à prendre toute la place dans ma réflexion:



Je n'ai aucun intérêt à aller à Las Vegas, mais un tournoi de bowling avec des prestations de Adicts, Nofx et Rancid, là on parle!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #142 le: février 11, 2012, 01:28:50 pm »
0
Si tu étais prof tu n'aurais pas ce ton sarcastique et tu le dirais sincèrement!

hein? Je suis pas un prof travaillant pour le  ministère de l'éducation mais j'enseigne le karaté et oui des fois je me trouve pas assez rough. sincèrement...
quel sorte de karaté?
Mes gamins et bilou pratiquent le shotokan, ya une ceinture blanche, 2 oranges et une brune en devenir noire.
ils adorent le karaté traditionnel!

Je fais du kyokushin: <a href="http://www.youtube.com/watch?v=gZ6OIfWdO9I" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=gZ6OIfWdO9I</a>

vers 23 minutes ça ressemble pas mal à ce que l'on fait entre adultes.

EDIT: et au début tu as une jolie petite démo de casse.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #143 le: février 11, 2012, 01:33:22 pm »
0
C'est le type de karaté que je pratiquais, jeune!
(centre Lamarre)

Ceinture noire!  :smiley14:

Apprentissage pas mal tout oublié aujourd'hui par contre.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #144 le: février 11, 2012, 01:54:51 pm »
0

Je fais du kyokushin: <a href="http://www.youtube.com/watch?v=gZ6OIfWdO9I" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=gZ6OIfWdO9I</a>

vers 23 minutes ça ressemble pas mal à ce que l'on fait entre adultes.

EDIT: et au début tu as une jolie petite démo de casse.

ok.
mouai ce genre de karaté là est bien différent de l'état d'esprit du karaté shotokan.
*

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #145 le: février 11, 2012, 01:58:40 pm »
0

Je fais du kyokushin: <a href="http://www.youtube.com/watch?v=gZ6OIfWdO9I" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=gZ6OIfWdO9I</a>

vers 23 minutes ça ressemble pas mal à ce que l'on fait entre adultes.

EDIT: et au début tu as une jolie petite démo de casse.

ok.
mouai ce genre de karaté là est bien différent de l'état d'esprit du karaté shotokan.


aucunement. Le respect y est autant présent. Le dépassement, aller au bout de soi tout est là. On est juste axé sur le pratique. J'ai eu des pratiquants du shotokan dans ma classe et les combats ça les a choqué au début mais on prend le beat et tsé, pour les enfants il n'y a pas de coups portés forts ni de punition corporelle.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #146 le: février 11, 2012, 02:04:22 pm »
0
j'aime l'aspect trationnel du karaté shotokan, le fait que l'examen faut le reussir pour avoir une ceinture, pas juste payer une license. Peut être que ca dépend aussi des profs sur lesquels tu tombes.
Bilou a fait 9 ans de shotokan, il a arrêté pendant 15 ans, en reprennant le karaté, à l'autre bout du monde, ce sont exactement les mêmes enseignements même 15 ans plus tard. c'est fascinant!
*

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #147 le: février 11, 2012, 05:00:38 pm »
0
Mayhem, vous mettez pas de mouth piece pour faire votre sparing ?

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #148 le: février 11, 2012, 05:46:07 pm »
0
Mayhem, vous mettez pas de mouth piece pour faire votre sparing ?

certains le font. Pas moi, pas de piece, pas de coquille. Les punchs au visage sont interdits alors c'est pas comme les boxeurs ou les gars du MMA.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #149 le: février 11, 2012, 05:57:49 pm »
0
Mayhem, vous mettez pas de mouth piece pour faire votre sparing ?

certains le font. Pas moi, pas de piece, pas de coquille. Les punchs au visage sont interdits alors c'est pas comme les boxeurs ou les gars du MMA.

C'Est tu aussi interdit en compétition les coups de poings au visage (comme pour du Taekwondo), parce que te pratiquer beaucoup sans te protéger contre des coups de point dans face, me semble que tu risques de prendre des mauvais plus.