Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: J'avoue que chus enore un fan de riadio-can  (Lu 408 fois)

jivre

• Membre
  • Respect: +811
J'avoue que chus enore un fan de riadio-can
« le: mars 11, 2026, 01:43:00 am »
0
Pis là, jen entendu une trâlée e de féminites qui parlaient de livres importants, et il y avait Louise Harlel, et j'ai été vriment ému d'écouter ce qu'elle disait sur un  livre à lire certinement. et après la soirée, j'arrive dans mon char, je tourne la clé, et c'est «de la chmbre au salon» de Harnomium

qui joue.

Et bref....

On a de quoi de beau et d'important à partager... c'est ça qui est ça.

Bin qu'trop saou piur écrire plus que ça. Pis y a du monde qui pense que c'est moé le guit-bassiste de angine de poitrine.

Ciné

• Membre
  • Respect: +237
« Réponse #1 le: mars 11, 2026, 08:18:55 pm »
0
Ciné avait pas posté depuis genre 4 mois et ce qui l'a motivé à le faire, c'est pas Trump, pas la planète qui vous le camp, pas la montée de l'extrème droite, les débiles qui start des guerres ou le fascisme... non! C'est un meme niaiseux anti woke fait par quelqu'un qui doit se dire qU'On pEut pU riEn DirE!

Jivre avait pas posté depuis genre 6 mois et ce qui l'a motivé à le faire, c'est pas Trump, pas la planète qui vous le camp, pas la montée de l'extrème droite, les débiles qui start des guerres ou le fascisme... non! C'est d'être trop saoul pis se faire prendre pour le bassiste d'Angine de poitrine!

Moi je rêve d'un monde équitable et inclusif dans lequel tout le monde peut écrire n'importe quoi sur un forum peu importe la durée de leur absence, un monde où on peut se costumer en extraterrestre pour faire du jazz pis passer à TV, un monde où il sort des documentaires sur Elvis au cinéma même un demi-siècle après sa mort.

Citation de: Dalporto
Un monde où y a des coupes de cheveux non-binaires?

Ouin, bon, faut pas capoter non plus.
« Modifié: mars 11, 2026, 10:14:15 pm par Ciné »

Simone

• Membre
  • Respect: +1253
    • Presque végé !
« Réponse #2 le: mars 18, 2026, 10:40:53 am »
0
Pis y a du monde qui pense que c'est moé le guit-bassiste de angine de poitrine.

Leur identité a circulé pas mal maintenant, j'aurais pensé qu'au SLSJ, les gens sauraient qui ils sont puisqu'ils ont été actifs avec un autre groupe de musique local. Mais c'est vrai que t'as les mêmes cheveux que Khn :P
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

jivre

• Membre
  • Respect: +811
« Réponse #3 le: mars 28, 2026, 03:53:41 pm »
0
J'avais complètement oublié ce message là.

Oui, le milieu de la musique au SagLac est assez petit on se connaît tous un peu d'une manière ou d'une autre. Mais c'est mes amis de Montréal qui avaient dis ça à la blague. En fait, je connais surtout Seb Colin leur gérant qui est aussi gérant du QRBP et que vous avez peut-être vu à Tout le monde en parle, et je connais Angine de poitrine depuis que c'était encore un projet. Bin content pour eux que ça marche au delà de leur espérance (meme si c'était un peu le but visé... ; )

dalporto

• Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • Admin capo di tutti i capi ultra-woke
  • Respect: +1987
« Réponse #4 le: avril 09, 2026, 06:27:07 pm »
0
Faque c'est 2 gars de St-Fulgence qui fument du pot, right?