Money for NothingNon ça ne s'est pas passé comme ça, mais on s'amuse...

- Hey Sting, c'est Mark!
- Mark?
- Mark Knopfler, Dire Straits!
- Ah ouin. Kessé que tu veux, j'suis en train de souper.
- Tsé ta mélodie "
Don't Stand So, Don't Stand So Close to Me", j'aurais besoin que tu passes en studio pour chanter
"I want my, I want my MTV" sur le même air pour notre nouvelle chanson
Money for Nothing.
- Tu veux que je passe en studio pour chanter UNE PHRASE?
- Euh, ben c'est pas vraiment une chanson pour un duo, mais tu pourrais toujours chanter le refrain avec moi si tu veux.
- Ouin, pis ça raconte quoi au juste?
- Euh... Faut installer des fours micro ondes, déménager des frigos, pis des télé couleur.
- Ok tu me niaises, là?
- Non non...
- C'est profond en esti ton affaire!
- Euh, ben c'est sûr qu'il faut remettre ça en contexte...
- Envoye donc un couplet pour le fun?
- Hmmm... Ben le premier ça parle d'une tapette qui porte d'une boucle d'oreille du maquillage pis qui est millionaire juste à faire des vidéos sur MTV.
- Tsé que j'en porte une boucle d'oreille des fois?
- Euh...
- Pis comme par hasard, je suis millionaire, entre autre grâce à MTV. T'es subtil rare!
- Arrête donc, faut savoir rire de soi.
- Pas mal plus toi qui veut rire de moi j'pense. Bon, m'en va souper moi, bye.
- Atttends! Attends! Écoute au moins ce riff de guitare, pis ose me dire que tu veux pas chanter là-dessus!
- Ok ouin, c'est bon en esti ça! Bon ok debord. Prends rendez-vous avec mon agence, mais j'aime autant mieux te le dire à l'avance : juste pour ton affaire de "Don't Stand So Close to Me / I want my MTV", ces estis-là vont sûrement vouloir te prendre un pourcentage.
- Ah les tabarnak! Ils sont jamais loin s'il y a une piastre à faire quelque part... pis sans lever le p'tit doigt en plus!
- Je l'sais ben... Money for nothing, comme tu dis.