mais ce qui diffère cette fois c'est que j'ai l'étrange impression que le Canada a été mis sous-tutelle.
Et ça te dérange ce que les canadiens décide de faire avec leur monarchie ?, c'est leur affaire à mon avis qui ne devrait pas nous concerner plus qui faut, la couronne anglaise était entrain d'utiliser la Royal Navy pour stopper le trafic international d'esclave pendant que les français tuaient leur roi pour les remplacer par des fous enragés comme Napoléon.
C'est facile d'en faire un cas, mais L'Australie, le Canada, la Suède, le Danemark, Norvège, Pays-bas, ne sont pas des endroits terribles pour y vivre à cause d'un monarque et l'absence de révolution finale contre la couronne dans leur histoire.
Y'a quelque chose d'un peu bizarre comme tradition, de rigolos, mais aussi très naturelle et ne semble pas un sujet tellement important, surtout quand les monarques sont de qualité comme Elizabeth et le niveau moyen des élus ou dictateur choisi au lieu de lignée sanguines ses temps-si..., j'ai bien de la difficulté de m'en faire avec ça.