Le retour du blancier? C'est ça ton balancier Dalp? deux trucs qui ont le même poids nocifs qui se balancent? Gros problême pour moi si tu penses comme ça.
Tu sais que j'ai rien à voir là-dedans?
C'est pas moi qui a endossé et propagé à outrance toutes les dérives / dérapes #metoo, le BLM à la sauce madames de 50 ans blanches self-righteous, les stupidités de la culture du viol, bref le néo-wokisme en général.
Je vais le répéter encore pour une énième fois. Quand les fucking wokes se mettent en gang pour t'accuser de "mansplaining", de "gaslighting" et autres anglo-néologismes qui pas très subtilement mettent tout ce qui n'est pas dans ce 5-10% de minorité dans le panier de l'ennemi à abattre, je n'en reviens pas qu'on s'étonne que le 90% à qui ça s'adresse à tort se tanne un moment donné.
C'est ça qui s'est passé, on a traité à tort et très peu à raison les gens qui ne pensaient pas comme des wokes de toute sorte de mots en phobes, pis jamais, jamais tu ne l'as compris, même encore aujourd'hui.
Je ratrappe du Radio-Can ces jours-ci, et même eux ont downshifté dans cette CULTURE DU WOKISME. Comme des faux-culs, bien sûr, mais ils ont fini par catcher.
Ce qu'il se passe aux states, c'est la même chose que le pseudo-wokisme a créé, mais de l'autre bord. et y'a pas de quoi se réjouir en disant "YÉ J'AVAIS RAISON".
C'est plus "gang d'esties d'imbéciles, c'est l'histoire qui se répète".
Donc, ça s'appelle partir en résonnance; ça swingne jusqu'à temps que ça pète. La plupart de ta gang a l'air d'avoir compris le message. Le swing à droite est au bout présentement, là ta gang a le choix entre amortir le retour, i.e. y aller modérément, ou y aller MAGA de gauche à la sauce fasciste révolutionnaire comme dans les dernières années sans comprendre que y'a des débiles dans la population.
Faque oui, la politique des dernières années aux USA a été dictée par deux poids nocifs en opposition totale, pis c'est ça qu'on voit présentement.
Écoute Trump, il passe son temps à enabler ses troupes par rapport à toutes les dérives pseudo-gauchistes qu'on a parlé ici dans les dernières années.