Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Le PLQ reprendra le pouvoir bientôt ..  (Lu 14597 fois)

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2345
Le PLQ reprendra le pouvoir bientôt ..
« Réponse #50 le: mars 20, 2013, 02:02:49 pm »
0
Pontiak si ça avait été Paul Piché tu aurais tenu l'exact même discours ?

Jay.

• Membre
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
« Réponse #51 le: mars 20, 2013, 02:06:48 pm »
0
Maudit que ça m'écoeure quand on est incapable d'insulter quelqu'un, de dire qu'on ne l'aime pas sans passer par sa "minorité"/"différence".

On a bien beau être en désaccord sur bien des affaires, c'est pas grave ça, mais là, tu me déçois, Ever.

Ça te déçoit pour vrai? Moi c'est exactement le niveau auquel je m'attends, venant de Terra. C'est juste que là il a l'air particulièrement énervé.

D'où ma question avant à savoir si c'était la première fois que quelque chose de même sort.
Oui, franchement, ça me déçoit.
Je vais m'attendre à ce niveau dorénavant.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Evergreen Terra

• Membre
  • Respect: +180
« Réponse #52 le: mars 20, 2013, 02:09:00 pm »
0
Maudit que ça m'écoeure quand on est incapable d'insulter quelqu'un, de dire qu'on ne l'aime pas sans passer par sa "minorité"/"différence".

On a bien beau être en désaccord sur bien des affaires, c'est pas grave ça, mais là, tu me déçois, Ever.

Ça te déçoit pour vrai? Moi c'est exactement le niveau auquel je m'attends, venant de Terra. C'est juste que là il a l'air particulièrement énervé.

D'où ma question avant à savoir si c'était la première fois que quelque chose de même sort.

Non mon problème c'est juste avec Pierre Lapointe. Xavier Dolan me laisse indifférent par exemple.

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #53 le: mars 20, 2013, 02:10:01 pm »
0
faut dire que Xavier dolan à financé par lui même des films à succès sans attendre aucune machine étatique, il devrait être un héros de la droite québécoise.

Tam!

• Membre
  • Respect: +2351
« Réponse #54 le: mars 20, 2013, 02:10:50 pm »
0

Non mon problème c'est juste avec Pierre Lapointe. Xavier Dolan me laisse indifférent par exemple.

Y'a du monde qui tape sur les nerfs? Ah ben coudonc, c'est intéressant.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Evergreen Terra

• Membre
  • Respect: +180
« Réponse #55 le: mars 20, 2013, 02:11:03 pm »
0
Euh non, c'est comme...une homophobie.

heille un gay ET artiste en plus, tu peux ben virer fou hein?

Non les 2 me font généralement rire. C'est vraiment Pierre Lapointe qui m'horripile.

Tam!

• Membre
« Réponse #56 le: mars 20, 2013, 02:12:39 pm »
0
faut dire que Xavier dolan à financé par lui même des films à succès sans attendre aucune machine étatique, il devrait être un héros de la droite québécoise.

Pas vraiment

C'est vrai pour Comment j'ai tué ma mère mais faux pour Laurence Anyways qui a largement été financé par l'état.

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #57 le: mars 20, 2013, 02:14:01 pm »
0

Vrai pour Comment j'ai tué ma mère mais faux pour Laurence Anyways qui a largement été financé par l'état.

Oui il était maintenant lancé et le Québec était tellement gagnant de par l’existence de Dolan qu'il a embarqué, mais il n'a pas entendu pour se lancer, un peu comme Kevin Smith.

dardar32

• Mongolateur
  • Membre
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
« Réponse #58 le: mars 20, 2013, 02:15:41 pm »
0
Il manque d'attention.

Pontiak

• Membre
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +263
« Réponse #59 le: mars 20, 2013, 02:24:40 pm »
0
Je déteste Pierre Lapointe. C'est pas mal la pire fifure que j'ai vu de ma vie. J'ai voulu me peter la tête sur les murs quand j'ai entendu cette merde infâme qu'est Le Colombarium. Osti que je le hais. C'est de loin l'artiste québécois qui me donne le plus envie de vomir et de m'ouvrir les veines. Un gros esti d'effemminé du câlisse. Un défoncé du cul qui s'habille comme ma grand-mère mais en plus serré. Crisse de faux-français.

J'vois pas de quoi tu parles. T'es a coté de la track.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=UoIxMKJQslM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=UoIxMKJQslM</a>

Tam!

• Membre
« Réponse #60 le: mars 20, 2013, 02:33:08 pm »
0
hahaha, merci Pontiak de me faire rire après les conneries de l'autre. .

Moi aussi il peut m'énerver. Je me moque souvent de lui, je fais des blagues avec mes amis, (comment il prononce PUNKT...POUKT!) Mais ramener ça ici de façon aussi senti ,haineuse et homophobe pour faire dévier une discussion, je trouve ça ordinaire. Pour être poli.

Pontiak

• Membre
« Réponse #61 le: mars 20, 2013, 02:36:12 pm »
0
Pierre Lapointe n'est pas un défoncé du cul a temps plein. C'est un artiste full-patch. J'irais même jusqu'a dire que c'est un des Grands du Québec, c'est du calibre de Richard Desjardins. Je ne casserai pas ses disques, surtout que c'est la Reine qui les a payé. Mais un moment donné, calme toi Peter. Tu me fais chier.

Wolfkiller

• My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
« Réponse #62 le: mars 20, 2013, 02:38:09 pm »
0
Avec ces propos récents (et la façon dont il s'émoustillait pour la visite du prince) il est évident qu'Ever tente vainement de cacher sa propre homosexualité.

Un peu comme le père du vendeur de weed dans American Beauty.

:smiley2:
Pontiak est un osti d’débile

Pontiak

• Membre
« Réponse #63 le: mars 20, 2013, 02:39:47 pm »
0
C'est quoi ton adresse Everbrun Terreux, je vais t'envoyer cette chose :

http://www.archambault.ca/lapointepierre-pierre-lapointe-seul-au-piano-ACH002766402-fr-pr

Pontiak

• Membre
« Réponse #64 le: mars 20, 2013, 02:43:12 pm »
0
Avec ces propos récents (et la façon dont il s'émoustillait pour la visite du prince) il est évident qu'Ever tente vainement de cacher sa propre homosexualité.

Une fois j'ai vu une photo de Terreux, et je me suis dit : OH MY GOSH! MON NOUVEL AMI POCHE DE THÉ ET HOMOPHOBE EST LUI-MÊME UN DÉFONCÉ DU CUL!

Pontiak

• Membre
« Réponse #65 le: mars 20, 2013, 02:44:43 pm »
0
TERRA C'EST LE GARS BANDÉ DANS LES DOUCHES QUI SE FAIT SÉCHER LES CHEVEUX DEVANT TOUT LE MONDE AVEC UNE SEMI.

Jay.

• Membre
  • Fifille Victimisante
« Réponse #66 le: mars 20, 2013, 02:45:08 pm »
0

Mon (notre) problème c'est pas que tu détestes Pierre Lapointe, c'est que tu aies ressenti le besoin de passer par son homosexualité pour le dire.

Pontiak

• Membre
« Réponse #67 le: mars 20, 2013, 02:48:04 pm »
0

Mon (notre) problème c'est pas que tu détestes Pierre Lapointe, c'est que tu aies ressenti le besoin de passer par son homosexualité pour le dire.

Y'en a qui en mettent juste trop. Comme l'autre, chose, le Mec comique. Saint calvairre, j'écoutais son émission sur la Floride, c'est trop, juste trop. Il nous criss ca dans la face, alors moi je le dénote.

Pontiak

• Membre
« Réponse #68 le: mars 20, 2013, 02:49:09 pm »
0
Heille, c'est quoi le numéro de cell a Lapointe, j'veux savoir si je peux en écouter la, pis un peu a soir, dans le truck.

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #69 le: mars 20, 2013, 02:50:36 pm »
0
surtout que c'est la Reine qui les a payé. Mais un moment donné, calme toi Peter. Tu me fais chier.

à la quantité qu'il vend tu ai sur de ça ?

Il a vendu plus de 100 000 album de la forêt des mal aimées, des millions de revenu de vente, si les gens qui ont investi dans Pierre Lapointe ne sont pas entré dans leur argents......

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #70 le: mars 20, 2013, 02:53:55 pm »
0
Heille, c'est quoi le numéro de cell a Lapointe, j'veux savoir si je peux en écouter la, pis un peu a soir, dans le truck.

Les libéraux ont droit d'en écouter, y'a jamais parler de ça, il ne veut pas qu'il préfère qu'il ne le diffuse pas en grand public avec leur image de marque. (Préfère).

Paul Piché tiendrait les mêmes propos après que ces tounes soit passé dans un congret libéral, ou un groupe Irlandais catholique pour leur musique jouer dans un évènement public de la royauté, tu tiens les même propos à leur endroit Pontiak ?

Pontiak

• Membre
« Réponse #71 le: mars 20, 2013, 02:56:51 pm »
0

Paul Piché tiendrait les mêmes propos après que ces tounes soit passé dans un congret libéral, ou un groupe Irlandais catholique pour leur musique jouer dans un évènement public de la royauté, tu tiens les même propos à leur endroit Pontiak ?

Menute câlice, j'y pense la. T'es agressant apres-midi!  :smiley36:

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #72 le: mars 20, 2013, 02:59:14 pm »
0
Au moins ever à l'honnêteté de dire que c'est parce que c'est un homosexuel artiste de carré rouge.

Pontiak

• Membre
« Réponse #73 le: mars 20, 2013, 03:01:39 pm »
0
Quand ton art est apolitique, c'est que tu l'as voulu, alors tient ta ligne et laisse tout le monde la diffuser.

Autrement, si tu chantes la guerre a l'autre, osti, ton ennemi politique ne te fera jamais l'honneur de te jouer dans ses rassemblements. Me semble.

J'pense pas que, dans un ressemblement loyaliste, ils vont diffuser a leur membre, des artistes Républicains qui chantent a la gloire de l'IRA.

R'garde bien, y'a pas un groupe de néo-naz qui va se rassembler et diffuser du Pierre Lapointe. Et si ils le font, riez en, réjouissez vous!

Pontiak

• Membre
« Réponse #74 le: mars 20, 2013, 03:05:21 pm »
0
Au moins ever à l'honnêteté de dire que c'est parce que c'est un homosexuel artiste de carré rouge.

Gna gna gna. MAIS ON SE CALME!

(on l'a contaminé avec notre agressivité)  :smiley19:

Tam!

• Membre
« Réponse #75 le: mars 20, 2013, 03:05:49 pm »
0
L'effiminité c'est quoi au juste?
Un trait de personnalité? Une façon d'être, de bouger , de parler?

Qu'est-ce que ça peut bien crisser au gens que des gens s'exprime de telle ou telle façon?

Une couche de trop? de trop par rapport à quoi? concrètement qu,est-ce que ça change dans ton monde immédiat?

C'est comme être en criss contre quelqu'un qui zozotte ou qui bégaie.

Laissez-les faire. Le monde va mieux s'en porter.

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #76 le: mars 20, 2013, 03:08:41 pm »
0
Je m'excuse à Pontiak et Ever de mon agressivité, vous m'avez contaminer, je ne vous ai même pas vouvoyer en plus.

Disons que Mes Ayeux qui ont dit la même chose que Pierre Lapointe (et qui ont refusé la demande des autres parties avant) non pas eu le même sort que Lapointe sur la question.

vite sur wikipedia, Lapointe à vendu pour plus de 250 000 album minimum, donc plusieurs millions de revenu, dire que c'est un subventionné qui prend l'argent du monde...... ouien, pas si sur qu'il est dans ceux qui ont reçu plus d'argent qu'ils en ont généré.
« Modifié: mars 20, 2013, 03:11:54 pm par MadChuck »

Pontiak

• Membre
« Réponse #77 le: mars 20, 2013, 03:14:12 pm »
0

Je regrette Monsieur le TAM!, mais moi, j'aime rire du monde. Quand je vois le Mec comique avec son V-neck de 4 pieds pis sa coupe de cheveux ridicule, ou le punk avec ses dizaines de pines carrés pis ses bottes d'armée, en fait tout ceux qui utilise l'image pour s'exprimer, j'aime en rire. Des gros tétons qui sont sur le point de poper out et du gros rouge a lèvre pour avoir l'air cochonne, des gros tattoos de tête de mort bien en vu pour avoir l'air dur, ou de l'extrême fiffure a la petite main molle et les jambes croisées, non c'est drôle.

T'es fif, y'a rien de drôle, c'est plate. Tu te force pour courrir comme un fif, tu veux que je vois au coup d'oeil que t'es ci ou ca, t'es ridicule, c'est drôle, je le souligne, j'vas en rire a pleine gueule.

Tam!

• Membre
« Réponse #78 le: mars 20, 2013, 03:19:02 pm »
0

Je regrette Monsieur le TAM!, mais moi, j'aime rire du monde. Quand je vois le Mec comique avec son V-neck de 4 pieds pis sa coupe de cheveux ridicule, ou le punk avec ses dizaines de pines carrés pis ses bottes d'armée, en fait tout ceux qui utilise l'image pour s'exprimer, j'aime en rire. Des gros tétons qui sont sur le point de poper out et du gros rouge a lèvre pour avoir l'air cochonne, des gros tattoos de tête de mort bien en vu pour avoir l'air dur, ou de l'extrême fiffure a la petite main molle et les jambes croisées, non c'est drôle.

T'es fif, y'a rien de drôle, c'est plate. Tu te force pour courrir comme un fif, tu veux que je vois au coup d'oeil que t'es ci ou ca, t'es ridicule, c'est drôle, je le souligne, j'vas en rire a pleine gueule.

Trouver ça drôle, ouin, t'es pas le seul. J'aime mieux le rire que la haine.

Mais t'es tu déjà posé la question, pourquoi tu trouves ça drôle?

Je veux dire, dans le temps de Je m'appel Paulette, je suis une tapette de la rue Sanguinet, ok mais en 2013..? Je ne vois pas ce qu'il y a de si comique.

Pontiak

• Membre
« Réponse #79 le: mars 20, 2013, 03:19:09 pm »
0

Disons que Mes Ayeux qui ont dit la même chose que Pierre Lapointe (et qui ont refusé la demande des autres parties avant) non pas eu le même sort que Lapointe sur la question.

Si, a chaque fois que un politicien, disons Couillard arrive sur scène, on coupe le musique de fond et on part une toune, c'est de l'utilisation a des fins politique.

Si ta toune joue pendant que le monde jase dans un meeting de peu-importe, ben la, Saint Jésus de platre, c'est juste ta toune qui joue.
« Modifié: mars 20, 2013, 03:29:45 pm par Pontiak »

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #80 le: mars 20, 2013, 03:26:00 pm »
0
Ah j'ai pas dit que moi si j'avais de la musique et qu'elle jouait dans ce contexte sans qu'on me le demande que j'aurais été choqué (mais c'est tu un sujet intéressant).

Les autres parties semble le demander avant et de respecter la décision des artistes, peut-être que pour les artistes c'est important pour eux et que les gens habitués à jouer de la musique en public dans ce genre d'évènement eux semble le savoir et trouvé ça normal de demandé.

On pourrait se fier à ceux-ci, qui s'y connaissent bien plus que nous sur cette question ?

Pontiak

• Membre
« Réponse #81 le: mars 20, 2013, 03:28:02 pm »
0

Trouver ça drôle, ouin, t'es pas le seul. J'aime mieux le rire que la haine.

Je veux dire, dans le temps de Je m'appel Paulette, je suis une tapette de la rue Sanguinet, ok mais en 2013..? Je ne vois pas ce qu'il y a de si comique.

Floush che floush che floush, c'est encore drôle.

C'est comme si Pauline Marois arrivait avec sa ceinture fléchée pour nous montrer qu'est séparatiste. Ca serait vraiment drôle.

Pourquoi je trouve ca drôle? Non je ne me questionne pas le dessus. Mais si ca peut te rassurer, tout le monde y goute. Mettons un rassemblement de Conservateurs, paquet de cravate et de suit gris, peigné sur le coté, des petites valises....Sont tous pareil, ils veulent passer le message, c'est drôle. Voyons gros business man important, je te vois entrain de forcer comme un cave pour te sortir un bouchon du cul pressé-pressé parce-que t'es en retard. Je te vois penché au dessus de la bol entrain de zieuter ton papier de toilette parce-que tu t'es fendillé l'anus pis ca saigne un peu. C'est drôle. Pourquoi? Je ne sais pas. Mais c'est drôle.

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #82 le: mars 20, 2013, 03:28:33 pm »
0

Parfois l’ironie est drôle, comme le punk qui critique la société mouton et conformiste, pour entrer dans un mode vestimentaire encore plus codé et de mouton.

La première fois que tu as vu du linge "hippi" chère publicisé à la télé, tu n'a pas souris dans ta tête de l’ironie de l'image ?

Tam!

• Membre
« Réponse #83 le: mars 20, 2013, 03:32:38 pm »
0

Parfois l’ironie est drôle, comme le punk qui critique la société mouton et conformiste, pour entrer dans un mode vestimentaire encore plus codé et de mouton.

La première fois que tu as vu du linge "hippi" chère publicisé à la télé, tu n'a pas souris dans ta tête de l’ironie de l'image ?

Tu compares ça à rire de quelqu'un d'efféminé?

Qu'est-ce qu'il y d'ironique d'être éfféminé?

Pour moi quelqu'un qui rit de ça, en a cotoyé très peu dans sa vie et à comme une réaction d'un enfant de 8 ans dans la cour d'école face à un gros.

Mademoiselle A

• ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
« Réponse #84 le: mars 20, 2013, 03:34:22 pm »
0
Vous manquez de fabuloussssss et de glamour dans vos vies.
A

Wotan

• Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • Respect: +217
« Réponse #85 le: mars 20, 2013, 03:37:08 pm »
0
Aujourd'hui j'ai appris que Pierre Lapointe était gay.

La semaine dernière, j'ai appris en lisant l'Actualité que René Homier-Roy l'était aussi.

Vivement la semaine prochaine pour d'autres révélations.

Pontiak

• Membre
« Réponse #86 le: mars 20, 2013, 03:49:15 pm »
0

Pour moi quelqu'un qui rit de ça, en a cotoyé très peu dans sa vie et à comme une réaction d'un enfant de 8 ans dans la cour d'école face à un gros.

J'espère que j'en ai cotoyé tres peu, puisqu'il y en a TRES PEU.

Par-contre, les gros j'en ai cotoyé en masse, et même moi, en ce domaine, je suis TRES drôle.

R'garde, l'autre jour j'voulais mettre mes bottes Sorel, pis j'pas capable. C'est tres drôle de me voir essayer de mettre mes bottes Sorel avec ma blonde qui me dit ''mets le feutre en premier'' pis moi a rire comme un cave parce-que quand je me penche, pour gagner quelques pouces j'expulse de l'air bruyamment, comme un osti de gros tas.
« Modifié: mars 20, 2013, 03:51:07 pm par Pontiak »

dardar32

• Mongolateur
  • Membre
« Réponse #87 le: mars 20, 2013, 03:59:07 pm »
0
Il est gay?
Je savait qu'il était séparatiste mais gay non!

dardar32

• Mongolateur
  • Membre
« Réponse #88 le: mars 20, 2013, 04:05:45 pm »
0

Pontiak

• Membre
« Réponse #89 le: mars 21, 2013, 02:07:49 pm »
0
Wow, pour du cash Lapointe a déja chanté au Chateau Frontenac pour Charest et Sarko.

Ca serait entre 5000$ et 10,000$ pour son 20 minutes.

Jay.

• Membre
  • Fifille Victimisante
« Réponse #90 le: mars 21, 2013, 02:11:29 pm »
0
Pour le sommet de la francophonie, pas pour un parti politique, DEVANT Charest et Sarkozy, pas POUR eux.

C'est un peu nono de la part des Libéraux, ils sont à un cheveu de sortir la liste des Libéraux qui ont déjà acheté des billets pour un de ses spectacles.

Tam!

• Membre
« Réponse #91 le: mars 21, 2013, 02:15:20 pm »
0
Ou encore que Lapointe a déjà signé une autographe au neveu de Christine St-Pierre.

Tam!

• Membre
« Réponse #92 le: mars 21, 2013, 02:16:05 pm »
0

Le montant est-il important dans l'histoire?

Tu veux montrer que c'est beaucoup?

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #93 le: mars 21, 2013, 02:17:49 pm »
0
Wow, pour du cash Lapointe a déja chanté au Chateau Frontenac pour Charest et Sarko.

C'est tu toi qui présente ça en hyper démagogie ou c'est un média qui la fait ?

Wolfkiller

• My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Pontiak est un osti d’débile

Pontiak

• Membre

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #96 le: mars 21, 2013, 02:45:02 pm »
0
Il dit bien devant et non pour dans son titre au moins.

Et en plus on écrit:
Les libéraux ont précisé plus tard en journée mercredi que la soirée était en fait offerte pour le premier ministre français François Fillon, et non pour le président Sarkozy.

Participé à des francophonies ou un autre évènement organisé par le gouvernement (et non le partie) c'est ultra différent, à tel point que c'est pas loin de ne pas avoir rapport.

megalomarc

• Membre
  • Modérateur
  • Respect: +347
« Réponse #97 le: mars 21, 2013, 02:45:11 pm »
0

Quand je vois le Mec comique avec son V-neck de 4 pieds pis sa coupe de cheveux ridicule,

megalomarc

• Membre
  • Modérateur
  • Respect: +347
« Réponse #98 le: mars 21, 2013, 02:47:00 pm »
0
C'est La Presse:

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/201303/20/01-4632970-pierre-lapointe-a-deja-chante-devant-jean-charest-rappelle-le-plq.php

Ayoye un événement privé du PLQ invité par Charest lui-même.

Pire que je pensais.

J'ai aucun respect pour Pierre Lapointe. J'en ai jamais eu, mais ça confirme ce que je pensais. Un autre artiste "engagé" dont on se passerait.

Tam!

• Membre
« Réponse #99 le: mars 21, 2013, 02:47:23 pm »
0
C'est 4 ans avant le Printemps érable. Il s'en passe des choses en 4 ans.

Et puis il se fait inviter par le gouvernement, bien payé, pour chanter devant le premier Ministre français pour le sommet de la francophonie.

Pourquoi il aurait dit non?

ça aurait pu être le PQ au pouvoir, mais qu'est-ce tu veux le PLQ a prit la place durant 10 ans.