S'associer c'est un grand mot... sa musique jouait pour combler le vide...
Es-tu à sa place? As-tu composé une chanson qui joue dans un rassemblement d'un parti que tu as en horreur?
Bravo Pierre Lapointe 
J'écoutais Duhaime a midi dans le tracteur, il en a sorti une bonne a la bonnefemme de la je ne sais quoi, sodec, socam, j'ai manqué c'était qui. Mais il dit que les partis politique étaient aussi bien dans ce cas, de ne pas se casser le cul avec les artistes québécois et de carrément jouer de la musique américaine.
Pierre Lapointe était en bruit de fond. Pas un thème de ci ou de ca. Une chanson d'un artiste québécois parmis Rihana et autres sur la liste.
Comme mon nouvel ami Duhaime disait, sur un set list de 6 heures, sont pas pour appeler chaque criss d'artiste du Québec pour leur demander si ils sont d'accord ou non pour les mettre en bruit de fond. Le PLQ avait son permis ou peu-importe pour diffuser, a partir de la, les artistes subventionnés, vos yeules ou finissez vos chansons par un propos politique clair, comme ca, personne d'autre que votre gang ne vous fera jouer.
J'aimes bien Pierre Lapointe par moment, ma blonde l'adore, mais si les artistes veulent jouer a ca, j'aimerais qu'on me rembourse ma part sur les subventions aux artistes qui n'ont pas la même vision politique que moi.
Autrement dit Lapointe, le monde qui entendaient ta musique t'ont déja payé comme les autres, faque farme ta câlice de yeule et va remercier les gens qui te permettre d'être et qui en plus, te font tourner, osti de rat.