pourquoi j'ai choisi cet album?
j'avouerais que j'ai mis longtemps a choisir...il y trop de choix et j'hesitais franchement...
l'autre jour j'ai regarder le film forest gump...puis j'ai bien aimé les soundtrack...
j'aime bien la musique des années 60 70 americaines
alors j'ai fouillé dans ma collection MP3 pis j'ai vu que j'avais mamas and papas!
sur cette album ya plusieurs titre assez connu (ya des chance que ce soit uniquement par moi m'enfin...) comme monday monday ou autre calfornia dreaming
cet album me fait vraiment ressentir les années hippies americaines