Le temps passe vite, mais ça fait déjà pas mal plus de 20 ans.
Oui je sais, j'ai de la misère à assimiler que je vais avoir 48 le mois prochain.
Ça fait pas loin de 30 ans ma première expérience avec Gravel et Fillion.
En 2004 je suis arrivé sur le forum l'hiver je pense, conséquence indirecte de ma balloune de l'automne 2003. C'est donc pas là que j'écoutais ça parce que j'ai des souvenirs très vivants d'avoir juste écouté ça dans mon char.
Donc on est probablement en 1997-1998, je voyage Montmagny-Lévis soirs et matins.
"Le monde parallèle de Jeff Fillion". C'était et c'est encore ça.
Fillion le matin avec Denis Gravel. Y'avait Yves Landry il me semble qui avait souvent l'air mal à l'aise. Pis le gars des sports dont le nom m'échappe ou j'Ai rêvé à ça.
J'avais le ChoiX entre ça, du talk radio avec Gravel qui trippait sur le métal, Énergie 98.9 qui passait de la musique pop plate avec des animateurs qui riaient beaucoup trop de leurs jokes pas drôle (à la sauce euh... les deux esties de plates qui ont animé des années à Montréal dont j'oublie le nom? Ah, José Gaudet pis l'autre), pis CFEL fm 102.1 qui était basé à Montmagny dans le temps qui passait de la musique d'ascenceur pis des pubs le matin. Ou encore la radio de l'UL dont je ne me rappelle pu le nom (CHYZ FM?) qui le matin n'avait fuck all pis anyway ça grichait passé St-Vallier.
Donc Choi FM était la meiileure chose disponible pour mon âge et mon niveau d'éducation, i.e. un secondaire V. Ça faisait du sens pour le jeune adulte que j'étais. Rad-Can c'était trop euh... Plate? J'avais 18 ans, enternainez-moi!
Je pognais Arthur aussi quand il avait un micro. C'était souvent tout aussi malhonnête que CHOI, mais il y avait au moins un fond à travailler.
Pis un jour, j'ai fini par allumer qu'ils faisaient ça toute la gang juste pour des côtes d'écoute, et qu'ils disaient absolument n'importe quoi pour avoir des réactions et accrocher un auditoire naïf avec des idées qui n'ont aucun sens.
Dodo Dumbass, c'est ça qu'il a fait pendant 20 ans, essayer de devenir le Djeuf Fillion de son époque. Mais il a laissé plein de traces, et il faut être un crisse de cave de voter pour ce foutu brasseur de merde là.
Il va bien avec Duhaime, deux désinformateurs de merde avec un agenda.