Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Zapettes d'Or: à voir si vous l'avez manqué!  (Lu 889 fois)

cedreen

• Membre
  • **
  • Respect: 0
Zapettes d'Or: à voir si vous l'avez manqué!
« le: avril 18, 2011, 11:19:41 am »
0
Elles étaient de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était le gala de C'est juste de la TV vendredi dernier, vous pouvez le revoir ce soir à 20 h et mercredi 14 h 30 sur ArTV.

Ou sinon, sous le lien suivant: http://www.cestjustedelatv.tv/index.php?option=com_content&view=article&id=550&Itemid=4

Il y a un super beau mec qui commente l'émotion de l'année, soit l'entrevue avec Claude Béchard, et Les naufragés des villes...  :smiley9: C'est mon chum...  :smiley27:

Et quelque part il y a moi, mais je ne vous dis pas où, je trouve que je me suis mal exprimée et j'ai la tête dans le sable depuis vendredi...  :smiley11:

Le rire c'est comme les essuie-glace, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer.
-Boucar

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2341
« Réponse #1 le: avril 18, 2011, 11:36:25 am »
0
L'idée de faire parler le public et de faire ça en direct juste pour pouvoir tweeté était très moyenne a mon avis.

Ce qui est bien dans cette émission c'est le ton, la table ronde, le temps accordé pour discuter, etc....

cedreen

• Membre
  • **
  • Respect: 0
« Réponse #2 le: avril 18, 2011, 11:58:29 am »
0
L'idée de faire parler le public et de faire ça en direct juste pour pouvoir tweeté était très moyenne a mon avis.

Je suis tout-à-fait d'accord avec ton point sur le direct. Moi je ne suis pas sur Twitter, et même là y'a moyen de prendre un break des fois! Je ne voyais pas l'utilité que ce soit en direct. Cela dit, de la façon dont la soirée s'est déroulée c'était réussi, direct ou pas.

Mais pendant les pauses, Anne-Marie se garrochait pour twitter, ce qui n'était pas vraiment le but de l'exercice. Tu es là ou pas, ça finit là.

Sauf que les interactions du public étaient planifiées! :smiley36:
Le rire c'est comme les essuie-glace, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer.
-Boucar

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2341
« Réponse #3 le: avril 18, 2011, 12:23:34 pm »
0
ça paraissait que les gens du public disait un peu un texte et oui je crois que c'était le but de l'exercice et que même les pauses publcitaire était plus longue pour Tweeter.

Wolfkiller

• My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
« Réponse #4 le: avril 18, 2011, 12:57:59 pm »
0
Ton chum c'est André Robitaille?
Pontiak est un osti d’débile