Un enfant, c'est de l'ADN. "Ton" enfant est autant celui de ton frère ou ta sœur que "ton" enfant. Bien évidemment, tu uses un stratagème grossier pour éviter que je donne mon opinion sur le sujet. C'est de bonne guerre! Chose certaine, je n'ai pas besoin de cela pour avoir un sentiment d'accomplissement et il valait sans doute mieux que j'en n'ai pas car il aurait dû être parfait.
Comme très souvent, tu crois deviner des choses à travers un forum mais tu te trompes. Souhaitons un jour que tu comprennes comment tu peux faire fausse route, comment tenter de cerner des gens à travers les bribes d'informations qu'ils partagent sur ce forum est hasardeux. Mais puisque ça semble meubler une grande partie de ta vie, c'est sans doute mieux que tu vives dans l'illusion.
Je ne voulais pas t'empêcher de donner ton avis, tu te trompes. Je crois que l'on peut avoir d'excellentes réflexions sur le sujet sans avoir eu d'enfant. Mais toi, en parfait imbécile que tu es, tu croyais avoir déceler un stratagème de ma part. Bien sûr, ça ne t'empêchera pas de continuer à croire que tes analyses sur les gens ici sont justes, et continuer à te couvrir de ridicule!
Je t'ai demandé ça (évidemment pas parce que ça m'intéresse!) pour faire un Sharlo, c'est-à-dire faire la fouine. Pas pour avoir une réponse vraiment.
Quant à ton commentaire sur ma relation avec ma fille, j'ai souri en lisant ça. Car ça se veut "choquant" ce qui veut dire que je t'ai frustré. De plus, ça fait une démonstration de mon point: tu crois déceler des choses mais plus souvent qu'autrement, tu te trompes complètement. Même toi serait très impressionné du père que je suis.

JC