Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Sac de voyage  (Lu 298 fois)

Sophmartin

• Nouveau
  • Respect: 0
Sac de voyage
« le: juillet 12, 2024, 11:52:40 am »
0
Hello, je pars très prochainement en voyage. Du coup je voulais demander est ce qu'un sac banane ou un petit sac à dos serait plus pratique à porter pendant les visites. J'hésite. J'aimerais bien porter un sac banane car je crains que pendant les visites on puisse me voler avec un sac à dos ou c'est une situation peu probable selon vous ?

admin: EDIT pour enlever la publicité.
« Modifié: juillet 12, 2024, 10:47:30 pm par Lisa »

Ciné

• Membre
  • Respect: +160
Sac de voyage
« Réponse #1 le: juillet 12, 2024, 12:01:34 pm »
0
Vite de même, je te dirais que ça dépend surtout où tu voyages.

Y a une grande différence de risques entre la Somalie et les Galeries d'Anjou, mettons.

Sophmartin

• Nouveau
  • Respect: 0
Sac de voyage
« Réponse #2 le: juillet 12, 2024, 02:14:15 pm »
0
Je compte voyager en Italie. Avec toutes les vidéos qu'on voit sur Tik Tok là avec les personnes qui filment et qui crient "Attencion pick pocket"  :smiley6: en plus les personnes qu'ils filment et qu'ils disent êtres des pick pockets sont des personnes qui ressemblent trop à des personnes normales et qui n'ont pas l'air de pick pocket.... hahaha J'aimerai bien porter un sac à dos pour pouvoir porter des essentiels comme les bouteilles d'eau et tout le reste mais avec les vidéos sur les pick pockets là-bas je ne sais plus si un sac à dos est une bonne idée. 
« Modifié: juillet 12, 2024, 02:16:46 pm par Sophmartin »

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
  • Respect: +379
Sac de voyage
« Réponse #3 le: juillet 12, 2024, 02:50:46 pm »
0

Opte donc pour une banane ou porte ton petit sac à dos différemment, comme ceci :

« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

Ciné

• Membre
Sac de voyage
« Réponse #4 le: juillet 12, 2024, 03:13:50 pm »
0
Opte donc pour une banane ou porte ton petit sac à dos différemment, comme ceci

Tu peux soit lui répondre sérieusement comme tu le fais ou, réalisant que c'est un nouveau membre dont le tout premier message consiste à promouvoir un site en ligne, tu lui réponds n'importe quoi comme moi et tu attends de lire ses 99 prochains autres messages pour valider son authenticité.

- Sophmartin : Hey, je suis rendue à 3 messages!
- Ciné : Ok, 97 autres alors...

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
Sac de voyage
« Réponse #5 le: juillet 12, 2024, 03:19:21 pm »
0

J'ai réalisé sa qualité de "nouveau membre", "la publicité" et le fond "suspect" des messages en question, ne t'en fais pas. Ma réponse était sérieuse sans vraiment l'être... Une p'tite phrase ne m'a pas coûté grand-chose. Cela ne demandait pas une très grande réflexion.
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

Ciné

• Membre
Sac de voyage
« Réponse #6 le: juillet 12, 2024, 07:40:03 pm »
0
ne t'en fais pas.

Même pas dans mon top 1000 de trucs avec lesquels je pourrais m'en faire. ;)

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
Sac de voyage
« Réponse #7 le: juillet 12, 2024, 07:44:56 pm »
+1

Tu devrais pourtant te soucier du fait que ta très chère amie Plume soit à l’abri d’une éventuelle manipulation ! Top 5, au moins ! :smiley19:

Ciné

• Membre
Sac de voyage
« Réponse #8 le: juillet 12, 2024, 07:48:22 pm »
0
Tu devrais pourtant te soucier du fait que ta très chère amie Plume soit à l’abri d’une éventuelle manipulation ! Top 5, au moins ! :smiley19:

:smiley36:

Lisa

• A toujours raison
  • Membre
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1345
Sac de voyage
« Réponse #9 le: juillet 12, 2024, 10:47:02 pm »
0
Il a modifié son premier message.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Ciné

• Membre
Sac de voyage
« Réponse #10 le: juillet 13, 2024, 09:19:10 am »
0
Il a modifié son premier message.

...après avoir été démasqué!

On rigole Sophmartin. Bienvenue qui que tu sois.